Aller au contenu

Si J'étais Ministre Des Finances


William White

Messages recommandés

Alex6, donne moi au moins un exemple.

Mais ce n'est pas parce que la constitution n'est pas respectée qu'il faut en changer. Est-ce que c'est parce que l'on en change qu'elle est plus respectée ? Que Nenni.

Très bien. Vous cheminez semble-t-il vers l'absence de constitution. Au bout : plus d'état.

Anarchiste :icon_up: ?

Lien vers le commentaire
H16 a écrit :

"Anarchiste ?"

Quand je lis le canard enchainé, peut-être…

Je ne vois pas le rapport avec le Canard, mais bon…

Et pour quoter qq'un, on utilise le bouton "répondre" en bas des messages. C'est pénible à lire sinon.

Lien vers le commentaire

Dardanus a un peu détourné ce que je voulais dire, à savoir la reconnaissance de l'impôt ou de la taxe par la ddl.

S'il a brillament démontré les incartades faites sur ces même articles, il a omis "en raison de leurs facultés".

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas le rapport avec le Canard, mais bon…

Et pour quoter qq'un, on utilise le bouton "répondre" en bas des messages. C'est pénible à lire sinon.

Disons que mes "compétences en anarchie" sont particulièrement limitées, sauf à savoir que le Canard Enchainé s'en réclame. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Dardanus a un peu détourné ce que je voulais dire, à savoir la reconnaissance de l'impôt ou de la taxe par la ddl.

S'il a brillament démontré les incartades faites sur ces même articles, il a omis "en raison de leurs facultés".

Ce qui montre l'inanité de ta thèse: les croits de l'homme en France, c'est "l'homme a droit de… mais l'Etat pourra les violer en cas de nécessité publique".

Tu ne trouves pas que tu es un peu de mauvaise foi…

Lien vers le commentaire
Roniberal, avant d'accuser la France de ne pas respecter les droits de l'homme à tout les étages (et même dans les caves et les catacombes), je préfère y regarder à deux fois.

Où veus-tu en venir encore?

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Roniberal, avant d'accuser la France de ne pas respecter les droits de l'homme à tout les étages (et même dans les caves et les catacombes), je préfère y regarder à deux fois.

Tu as quel âge, si ce n'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...