Aller au contenu

Adolescents En France


Invité Libellule

Messages recommandés

Invité Libellule

Tout d'abord, je suis americaine. J'etudie le français au lycee. Alors, ma compréhension de la langue française n'est pas la meilleure. Récemment, j'ai recu une lettre de mon correspondant en France et il m'a demande " As-tu un tic ou un toc?" :doigt: Malheureusement, je ne comprends pas du tout. :icon_up: Qu'est-ce que c'est, "un tic ou un toc"?

Lien vers le commentaire
Tout d'abord, je suis americaine. J'etudie le français au lycee. Alors, ma compréhension de la langue française n'est pas la meilleure. Récemment, j'ai recu une lettre de mon correspondant en France et il m'a demande " As-tu un tic ou un toc?" :doigt:  Malheureusement, je ne comprends pas du tout. :icon_up:  Qu'est-ce que c'est, "un tic ou un toc"?

TOC = trouble obsessionnel compulsif (obsessive-compulsive disorder)

TIC = trouble involontaire convulsif (convulsive disorder, twitch)

Sinon, c'est un forum libéral/libertarien ici… Bien qu'on soit tous aussi un peu tic et toc…

Lien vers le commentaire
Tout d'abord, je suis americaine. J'etudie le français au lycee. Alors, ma compréhension de la langue française n'est pas la meilleure. Récemment, j'ai recu une lettre de mon correspondant en France et il m'a demande " As-tu un tic ou un toc?" :warez:  Malheureusement, je ne comprends pas du tout. :icon_up:  Qu'est-ce que c'est, "un tic ou un toc"?

:warez:

Beaucoup de jeunes Français ne seraient pas capables d'écrire correctement un texte comme le tien. Pour une amerloque :doigt:

Lien vers le commentaire

Tout le monde sait que 1° il faut avoir des problèmes au cerveau pour être libéral et que 2° les malades mentaux connaissent très bien les maladies mentales ; donc 3° le meilleur endroit pour parler des maladies mentales, c'est un forum de libéraux. Ce qui nous éclaire d'ailleurs sur l'état de Dilbert. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Tout le monde sait que 1° il faut avoir des problèmes au cerveau pour être libéral et que 2° les malades mentaux connaissent très bien les maladies mentales ; donc 3° le meilleur endroit pour parler des maladies mentales, c'est un forum de libéraux. Ce qui nous éclaire d'ailleurs sur l'état de Dilbert. :icon_up:

Il y a 2 sortes de malades gens : les malades qui se font soigner, et les malades qui s'ignorent… (merci Dr Knock).

Lien vers le commentaire

Bah en tout cas bienvenue à notre nouvelle arrivante. Qu'elle soit la bienvenue et n'hésite pas à parler de politique, ou d'autre chose, si le coeur lui en dit.

Et ici, tu peux même parler en anglais / américain, on ne t'en voudra pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...