Aller au contenu

La Maison Des Feuilles


jugurta

Messages recommandés

Salut à tous,

avez vous lu ce livre labyrinthe? Vous êtes vous perdus dans les méandres de sa typographie, dans la kyrielle de notes de bas de page sans fin…

si oui j'aimerais avoir votre avis si vous avez réussi à arriver jusqu'à la fin des 700 pages

merci

Lien vers le commentaire

Je l'ai lu il y a 3 ans je crois. J'ai assez apprécié, j'ai trouvé ça bien foutu et pas chiant du tout. Ceci dit, ce n'est pas un chef-d'oeuvre et je suis assez curieux de voir si Danielewski est capable de se renouveler et d'écrire un nouveau livre convaincant.

Lien vers le commentaire
Je l'ai lu il y a 3 ans je crois. J'ai assez apprécié, j'ai trouvé ça bien foutu et pas chiant du tout. Ceci dit, ce n'est pas un chef-d'oeuvre et je suis assez curieux de voir si Danielewski est capable de se renouveler et d'écrire un nouveau livre convaincant.

salut taisei yokusankai ( t'aurais pu prendre un pseudo moins hard :icon_up:

je viens de le terminer et je dois t'avouer que je suis resté sur le cul. une véritable expérience ce bouquin. on se croirait devant un film de lynch. multiples interprétations, jeu de pistes, pertes de repères, tout y est.

je ne sais si c'est un chef d'oeuvre, je sais par contre qu'il m'a convaincu, je vais le relire d'une autre façon, en évitant les notes, en me focalisant que sur le "navidson record".

bref je le conseil à ceux qui ne l'ont pas lu mais il faut pas s'attendre à passer que du bon temps, pas de place dans cette demeure au divertissement…

quant au prochain mzd je crois qu'il a juste repris la correspondance de la mère à jonnhy de la fin de la maison des feuilles…rien de très neuf

Lien vers le commentaire
quant au prochain mzd je crois qu'il a juste repris la correspondance de la mère à jonnhy de la fin de la maison des feuilles…rien de très neuf

Oui, oui je sais. mais je ne considère pas ça comme une nouvelle oeuvre… C'est juste une façon d'exploiter le filon. J'attends donc de voir ce qui va venir prochainement (?).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...