Aller au contenu

Salut A Tout Le Monde!


Lapin kulta

Messages recommandés

J'ai remarqué qu'on a changé ma photo personnelle sans mon consentement!

Il semblerait que ma presence sur ce forum gene certains gens! Je prefere donc arreter de publier mes reflexions sur ce forum! Je viendrais vous lire mais plus de textes de Lapin Kulta!

Voila, je vous laisse entre personnes civilsées!

Lien vers le commentaire
c'est peut être une erreur due au changement de version du forum lapin kulta ne t'emporte pas si vite! Je regretterais également ton départ éventuel

Oui, tout simplement, il y a eu une modif' hier…

En tout cas, t'es vachement susceptible comme gars.

A la télé, il ya la Ferme, avec Jordy, Philippe Risoli, la baronne de VONWSCHTROUMPFETTER et Henri Leconte. Donc voilà quoi.

Lien vers le commentaire

Je t'ai attribué un avatar, comme je le ferai à tous ceux qui n'en n'ont pas, comme expliqué dans la rubrique "aide" (mes contrôles).

Tu peux en changer, dans ton menu "mes contrôles". Cesse d'être parano et susceptible, tu es riidicule.

Lien vers le commentaire
Oui, tout simplement, il y a eu une modif' hier…

En tout cas, t'es vachement susceptible comme gars.

A la télé, il ya la Ferme, avec Jordy, Philippe Risoli, la baronne de VONWSCHTROUMPFETTER et Henri Leconte. Donc voilà quoi.

Non, non, c'est l'émission consacrée aux duos de l'impossible: Lââm et Joe Dassin, Elsa et Bourvil, et… Lapin Kulta chantant avec Svenaxe (more axe ?) !

Lien vers le commentaire
Je t'ai attribué un avatar, comme je le ferai à tous ceux qui n'en n'ont pas, comme expliqué dans la rubrique "aide" (mes contrôles).

Tu peux en changer, dans ton menu "mes contrôles". Cesse d'être parano et susceptible, tu es riidicule.

Oui surement ridicule…..Mais il y a de quoi etre surpris lorsque on voit une photo assez euhh horrible a la place de l'ancienne! J'ai crié au scandale et j'aurais pas du!

Je vais arreter de publier ici et je vais devenir un visiteur! comme ca j'aurais un oeil sur vous!

Voila, dernier poste de la biere finlandaise! See you on the web bande de liberaux bien sympathiques! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Oui surement ridicule…..Mais il y a de quoi etre surpris lorsque on voit une photo assez euhh horrible a la place de l'ancienne! J'ai crié au scandale et j'aurais pas du!

Je vais arreter de publier ici et je vais devenir un visiteur! comme ca j'aurais un oeil sur vous!

Voila, dernier poste de la biere finlandaise! See you on the web bande de liberaux bien sympathiques! :icon_up:

non finalement vous etes tellenment sympa que je vais rester vous faire chier! :doigt: !

Fabrice, laisse tomber les mailes que je t'ai envoyé c'etait, pardon my french, du bull shit!

Ce qui est cool avec la connerie c'est que l'on en meurt pas!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...