Aller au contenu

[Sérieux] Immigration : questions et débats libéraux


Messages recommandés

il y a 1 minute, poney a dit :

 

What ? c'est surtout suivit de "il a cru".

Le "donc" signifie qu'elle postule quelque chose. Si j'écris "il est libéral donc je me dis qu'il croit aux assurances privées", personne ne va comprendre que c'est le "je" qui croit aux assurances privées, tout le monde comprend que c'est le "il", c'est pareil ici.

 

 

la meuf, c'est la meuf qui raconte nimp, c'est une junkie

ah bah tu vois, j'ai pas interprété pareil, comme quoi, dans un tribunal....

scuses, la meuf, donc ; oui, évidemment, elle doit être à côté de sa vie, ce qui empêche pas qu'elle puisse se faire violer, hein, tout comme une prostipute

Lien vers le commentaire

C'est un peu hors sujet et ce sont des réflexions de béotienne en droit mais je trouve étrange que l'interprétation des faits que fait la victime présumée paraît passer devant les faits eux-mêmes. En effet, a priori elle n'a pas dit «il a pu penser que j'étais consentante parce que je me suis comportée ainsi et qu'il s'est passé ça» mais «vu son origine, il a pu ne pas comprendre ce que non veut dire». Avoir une interprétation WTF de ce qui nous arrive change quelque  chose aux faits? Bon encore une fois, on n'a qu'un court article... 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

 J'avoue que j'ai pas bien compris. 

 

 La meuf se fait violer, porte plainte et déclare : "peut-être qu'il m'a mal compris". Oui bon, peut-être. Et alors ? T'était toujours pas consentante non ? Donc il y a viol. 

 

 Je veux dire, c'est comme si un type déclarait "Je savais pas que griller les feux rouges c'était contraire au code de la route". Ok, n'empêche que le mec perdra quand même ses points. 

 

 Mais Poney a raison, j'ai du à imaginer un viol excusé pour raisons culturelles. Je dirais même plus, je n'y crois pas une seule seconde. Je pense que c'est sans doute plus complexe que ça. On manque d'informations. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Romy a dit :

C'est un peu hors sujet et ce sont des réflexions de béotienne en droit mais je trouve étrange que l'interprétation des faits que fait la victime présumée paraît passer devant les faits eux-mêmes. En effet, a priori elle n'a pas dit «il a pu penser que j'étais consentante parce que je me suis comportée ainsi et qu'il s'est passé ça» mais «vu son origine, il a pu ne pas comprendre ce que non veut dire». Avoir une interprétation WTF de ce qui nous arrive change quelque  chose aux faits? Bon encore une fois, on n'a qu'un court article... 

 

Yep, y a une question de procédure pénale je pense. Je ne sais pas de qui vient la question sur "pouvait-t-il croire, vu son background, que vous étiez consentante ?". Si c'est le juge ou le parquet, ça me parait limite, parce qu'ils n'ont pas à poser une question à une victime sur l'interprétation qu'aurait pu avoir subjectivement la personne en face (les éléments matériels comme les griffures sont suffisants pour qualifier son consentement). Si ça vient de l'avocat, faut faire comme dans les séries américaines "objection, votre honneur !".

 

Il y a 2 heures, Nigel a dit :

 

 Mais Poney a raison, j'ai du à imaginer un viol excusé pour raisons culturelles.

 

Have you ever heard of Rotterham ? ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Bisounours a dit :

Et puis, ce concept de culture du viol est idiot, c'est en aucun cas une culture, juste le fait que certains hommes considèrent les femmes comme les objets de leur propre plaisir.

Sur ce point, je serais curieux de faire la comptabilité entre le nombre d'africains/musulmans/pas-civilisés etc qui viennent se taper de l'européennne en Europe

et réciproquement le nombre d'européens qui vont se taper de la belette africaine en Afrique (Maroc etc).

Bien évidemment, aucune des 2 pratiques n'est sensée justifier l'autre.

Mais quand même, essayer de montrer du doigt quelques cas possibles, alors que de l'autre coté (les civilisés), c'est carrément du tourisme sexuel de groupe, et ça depuis des années,

c'est une belle illustration du mot relativisme.

 

Les civilisés sont vraiment vachement bien placés pour se poser en donneurs de leçons aux sauvages pas civilisés et les montrer du doigt.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rübezahl a dit :

Sur ce point, je serais curieux de faire la comptabilité entre le nombre d'africains/musulmans/pas-civilisés etc qui viennent se taper de l'européennne en Europe

et réciproquement le nombre d'européens qui vont se taper de la belette africaine en Afrique (Maroc etc).

Les Africains viennent pas se taper de la belette en Europe, ils viennent chercher du confort, du boulot, une meilleure vie. Si tu penses au tourisme sexuel des Européens, oui, bien sûr, il existe, et alors ? Chacun y trouve son compte, dès l'instant où il y a consentement de la transaction, et qu'il ne s'agit pas d'enfants. En quoi est-ce gênant que des Européens aillent se payer de la belette en Inde ou en Asie ? (dès l'instant où on admet qu'un vice n'est pas un crime, mais reste un vice)

Concernant les dérapages et les viols commis par des migrants, le background y est pour beaucoup si les gars ne sont pas équipés intellectuellement pour discerner que la différence de mode de vie autorise ici ce qui est interdit là bas. Ils vont donc assimiler une femme en short à une salope qui provoque, et de fait, la frustration sexuelle fera le reste. C'est un peu comme le bas du front bien Français qui va considérer que violer une pute, ça existe pas. Ou sa femme, d'ailleurs. Mais la différence, c'est que pour le Français, la loi est assez claire, alors que pour l'Africain, ou l'Oriental, elle l'est beaucoup moins.

C'est peut être en ce sens que l'on parle de culture du viol, mais vraiment, accoler viol et culture me gêne.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

Chacun y trouve son compte, dès l'instant où il y a consentement de la transaction, et qu'il ne s'agit pas d'enfants.

... ce qui n'est souvent pas le cas. eg combo gamine de 15 ans transactionnée par ses parents (car c'est ce que cherche le client).

 

De mémoire, on a même eu du ministre de la kulture fr, proche du président (c'est dire le level de civilisé)

qui se tapait du mineur marocain au Maroc, parce que, sur place chez les civilisés, ça pose des soucis pénaux.

Qu'on se rassure, le monsieur n'a pas été inquiété. L'étiquette civilisé c'est pas fait pour les chiens hein.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rübezahl a dit :

ce qui n'est souvent pas le cas. eg combo gamine de 15 ans transactionnée par ses parents

Souvent, je sais pas, mais ça existe, bien sûr. En l'occurrence, les premiers responsables sont les parents, non ? Et le système politique du pays en question aussi... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Souvent, je sais pas, mais ça existe, bien sûr. En l'occurrence, les premiers responsables sont les parents, non ? Et le système politique du pays en question aussi... 

bien sûr, bien sûr.

Mais ce n'était pas mon point.

Le point c'est l'éventuelle supériorité morale que de prétendus civilisés d'un coté auraient sur de prétendus arriérés aux zizis qui grattent de l'autre,

supériorité qui permettrait aux uns de prendre légitimement les autres de haut.

Non seulement cette supériorité morale n'existe pas, mais elle est probablement actuellement, quantitativement, largement dans l'autre sens.

 

Je vais me taper de la minette de 15 ans à Casa pendant 8 jours avec les collègues (mais on paie rubis sur l'ongle hein).

Puis l'autobus est propre et tout, 2 étages, avec la TV (Il y a des signes qui ne trompent pas pour différencier un arriéré d'un pas-arriéré). Et le chauffeur est sympa.

... et à mon retour en France, je vais tranquillement, bien décontracté du gland, forwarder les mails FN/desouche sur les arriérés noirs violeurs,

voire participer à une petite manif si j'ai le temps.

Je suis civilisé moi non hein ho.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi je m'en tape de ces mecs à la morale douteuse, ils ne sont pas représentatifs de la culture du pays où ils vivent, de sa législation où les droits sont les mêmes pour tous. Ils ne représentent qu'eux mêmes.

Ce qui compte, c'est ce que permettent les institutions, en termes de lois, les comportements socialement admis parce que faisant partie de traditions débiles. Et là, désolée, je préfère vivre dans un pays où des connards profitent du laxisme institutionnel de certains pays, que dans ces pays là.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Romy a dit :

C'est un peu hors sujet et ce sont des réflexions de béotienne en droit mais je trouve étrange que l'interprétation des faits que fait la victime présumée paraît passer devant les faits eux-mêmes. En effet, a priori elle n'a pas dit «il a pu penser que j'étais consentante parce que je me suis comportée ainsi et qu'il s'est passé ça» mais «vu son origine, il a pu ne pas comprendre ce que non veut dire». Avoir une interprétation WTF de ce qui nous arrive change quelque  chose aux faits? Bon encore une fois, on n'a qu'un court article... 

 

Non, ce n'est étrange. D'abord, l'article n'en parle pas, mais on peut supposer que lors du procès, cette discussion à duré plus longtemps qu'une simple question. On peut imaginer que la meuf s'est embrouillée pendant 10 minutes et que le journaliste l'a résumé en une phrase.

 

Ensuite, lors d'un procès pour viol, c'est parole contre parole. Si la victime vient dire, quelque soit son argument, qu'il est possible qu'elle ait envoyé des signes de consentement, on ne peut plus condamner le type pour viol. C'est fini. Terminé. Fertig. Raus, vielen dank meine liebe freundin. Tüt mir Leid und schliesse die tür bitte.

 

C'est un principe de droit très important, bien sur qu'ici la raison est conne et bien sur qu'on peut deviner  ici du bisounoursisme béat d'un meuf qui fut prise au dernier moment d'une sorte d'antiracisme débile. Malheureusement ça lui fera la leçon.

 

Il y a 14 heures, Nigel a dit :

 J'avoue que j'ai pas bien compris. 

 

 La meuf se fait violer, porte plainte et déclare : "peut-être qu'il m'a mal compris". Oui bon, peut-être. Et alors ? T'était toujours pas consentante non ? Donc il y a viol. 

 

 Je veux dire, c'est comme si un type déclarait "Je savais pas que griller les feux rouges c'était contraire au code de la route". Ok, n'empêche que le mec perdra quand même ses points. 

 

 Mais Poney a raison, j'ai du à imaginer un viol excusé pour raisons culturelles. Je dirais même plus, je n'y crois pas une seule seconde. Je pense que c'est sans doute plus complexe que ça. On manque d'informations. 

 

Comme je le suppute, peut-etre à tort, en répondant à Romy, le débat a sans doute été plus long que deux phrases et une question réponse.

Le viol c'est quand il n'y a pas consentement, pas quand le sexe est violent (domination, toussa), si la victime vient dire devant le juge qu'il y a éventuellement doute sur le consentement, tu ne peux pas condamner le type

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rübezahl a dit :

Je ne peux pas ne pas penser aux 2 nénettes que j'évoquais précédemment, qui vont visiter, de leur propre et seul chef, une demi-douzaine de jeunes mâles célibataires à 20h00 passées, pour cuisiner et discuter de sexe.

Il faut vraiment souhaiter de la chance à tout le monde.

 

De la même façon que tu peux t'interroger sur l'inconscience des nanas qui se baladent en pleine nuit dans des endrots peu sûrs, juste habillées de mini jupes et de décolletés plongeants, genre sortie de night club. Est ce que ça explique le fait qu'elles se fassent violer ? Oui. Davantage que si elles avaient fait une partie de scrabble à la maison. Est-ce que ça excuse le viol ? Non.

Il y a des conduites à risque, c'est un fait. Et alors ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rübezahl a dit :

Je vais me taper de la minette de 15 ans à Casa pendant 8 jours

En plus c'est complètement con. Elles ne savent rien faire, à cet âge là. 

Lien vers le commentaire
bien sûr, bien sûr.
Mais ce n'était pas mon point.
Le point c'est l'éventuelle supériorité morale que de prétendus civilisés d'un coté auraient sur de prétendus arriérés aux zizis qui grattent de l'autre,
supériorité qui permettrait aux uns de prendre légitimement les autres de haut.
Non seulement cette supériorité morale n'existe pas, mais elle est probablement actuellement, quantitativement, largement dans l'autre sens.
 
Je vais me taper de la minette de 15 ans à Casa pendant 8 jours avec les collègues (mais on paie rubis sur l'ongle hein).
Puis l'autobus est propre et tout, 2 étages, avec la TV (Il y a des signes qui ne trompent pas pour différencier un arriéré d'un pas-arriéré). Et le chauffeur est sympa.
... et à mon retour en France, je vais tranquillement, bien décontracté du gland, forwarder les mails FN/desouche sur les arriérés noirs violeurs,
voire participer à une petite manif si j'ai le temps.
Je suis civilisé moi non hein ho.
 

Entre acheter un consentement et violer, l'un est clairement supérieur moralement sur l'autre, jdcjdr.
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Neomatix a dit :

Entre acheter un consentement et violer, l'un est clairement supérieur moralement sur l'autre, jdcjdr.

Je ne vais pas me lancer dans une métrique/mesure,

mais acheter un consentement à des parents pour se taper une mineure (pas forcément consentante)
ça me parait pas bien éloigné du viol.

(Que ça se passe en Asie du sud-est ou au Maroc ou ailleurs).

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui s'ennuient et qui veulent aller taper du faf sur Twitter, ils ont enfin diffusé des bribes de méthodologie quant à leur calcul du 20% de bébés musulmans nés en 2016 en France (http://www.dereferer.org/?http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F955217-barometre-2016-de-loctroi-de-prenoms-musulmans-france)... Il y a une liste de prénoms mixtes qui compte, dans leur modèle, pour moitié musulman, moitié le reste, parmi lesquels Adam. Dans leur modèle, il y a donc autant de bébés musulmans qui s'appellent Adam que Mohamed (et Adam, c'est 0.5% des naissances en France en 2016, pas négligeable quoi). Un peu de sérieux dans la méthode quoi... Ça serait trop demander qu'elle ne soit pas débunkable en 15 secondes ; genre que les biais méthodologiques soient un peu cachés ?

 

Y a aussi Swann dans la liste des prénoms mixtes. Je suis prêt à parier une caisse de bière que c'est un meilleur prédicteur d'entrée à Ulm que de parents musulmans.

Lien vers le commentaire
31 minutes ago, Bézoukhov said:

Un peu de sérieux dans la méthode quoi... Ça serait trop demander qu'elle ne soit pas débunkable en 15 secondes ; genre que les biais méthodologiques soient un peu cachés ?

 

Y a aussi Swann dans la liste des prénoms mixtes. Je suis prêt à parier une caisse de bière que c'est un meilleur prédicteur d'entrée à Ulm que de parents musulmans.

Du coup on l'ouvre ce thread sur le grand remplacement ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

oui, il y a des prénoms qui sont religieux comme Mohamed (évidence), Zinedine (qui contient le mot religion), Abdallah (qui content le mot dieu) etc., et des qui ne le sont pas et sont en fait portés autant par des chrétiens que des musulmans (c'est le bon mot, au passage, pas "muz")

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Le Monde - Loi sur l’asile : Collomb évoque des régions « submergées »

Le ministre de l’intérieur a ouvert le débat sur le projet de loi, mardi soir à l’Assemblée. Il a mis en garde ceux qui critiquent la trop grande fermeté du texte.

http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2018/04/04/loi-sur-l-asile-collomb-evoque-des-regions-submergees-par-des-flux-de-demandeurs_5280216_1654200.html

 

 « Peut-on penser que nous pourrions construire chaque année une ville de taille moyenne pour accueillir ces réfugiés ? »

 

Construire des logements, en voilà une idée qu'elle est farfelue en France. Par contre pour les centres de rétention ça pose pas de problème. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...