Aller au contenu

On Peuplu Rien Dire


Libertarien

Messages recommandés

Invité Aurel
Bonjour je  suis nouvelle.

Donc je ma présente, je m'appelle marianne j'ai 14ans et J'ADORE  :doigt:  :icon_up:  :warez:  Didier Bourdon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup d'avoir donné le lien (du clip) qui m'a permis de connètre la chanson par coeur avant mème d'avoir acheté le single!!!!

Si jamais vous avez envie de voir le blog que j'ai fait (sur Didier biensur) l'adresse est www.love-didier@skyblog.com .

Donc si vous y faites un tour lessez vos commentaires!

Voila kisss a tous les fans de Didier Bourdon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, c'est Didier Bourdon qui est fan de nous, Marianne.

Tu vas voir, toi aussi tu vas tomber amoureuse de la famille libérale :warez:

Bourdon a aussi écrit l'excellent "Pourquoi les intellectuels n'aiment pas le libéralisme"

--> bon je sors

Lien vers le commentaire
De mon temps les jeunes filles étaient amoureuses de Patrick Bruel…. Il y a quelque chose de pourri dans nos sociétés post-modernes….

Je comprend pas. Qu'est ce que vous avez contre les fille qui aiment Didier Bourdon ?? Parce que personnellement je préfère les "mecs" gentils, drole, intelligent et beaux (même si aux yeux de tous le monde Brad Pitt est plus beau)….. que des "mecs" comme orlando bloom ou justin timberlak qui se la pèteent et qui jouent les beau goss de service !

Rien qu'en le regardant on voit que Didier est naturel et qu'il ne joue pas un "role".

Voila bisousssssssss :warez: et vive Didier Bourdon !!!!!!!!!!! :icon_up::doigt:

Lien vers le commentaire
En fait, c'est Didier Bourdon qui est fan de nous, Marianne.

Tu vas voir, toi aussi tu vas tomber amoureuse de la famille libérale  :icon_up:

Bourdon a aussi écrit l'excellent "Pourquoi les intellectuels n'aiment pas le libéralisme"

--> bon je sors

Peut être que ca va vous paraitre idiot mais je ne sait pas ce qu'est le libéralisme. :doigt:

Et je ne comprend pas pourquoi vous dites que c'est Didier qui est fan de nous?

Bisous

Lien vers le commentaire

Merci. Je viens de le regardé et j'avoue que je n'ai pas TOUS compris. Mais bon pour l'instant je n'ai que 14ans et je pense que j'ai encore le temps de me faire ma propre opignon de se sujet. Tous ce que j'espère c'est que l'amitier ne soit j'amais faite par rapport a la politique et que même si plus tard je n'aurait pas la même politique je pourais avoir des amis qui n'ont pas forcemment les même idées que moi .

Encore merci

Lien vers le commentaire
Invité Aurel

Didier Bourdon traduit assez bien l'esprit des libéraux. Pourquoi ? Parce qu'il est certainement libéral au fond de lui, comme nous tous ici.

Le libéralisme est une pensée simple qui relève du bon sens. Il enseigne que chaque individu est un être libre et responsable (bon, à 14 ans, ça se discute un peu, non ?). Sa liberté consiste à faire ce qu'il veut tant qu'il ne nuit pas à celle d'autrui. A partir de là, un droit supérieur s'impose à tous : le respect de la propriété privée, à commencer par son propre corps mais aussi le fruit de ses efforts et de ses échanges. Simple, non ?

Lien vers le commentaire
Invité Aurel
Merci. Je viens de le regardé et j'avoue que je n'ai pas TOUS compris. Mais bon pour l'instant je n'ai que 14ans et je pense que j'ai encore le temps de me faire ma propre opignon de se sujet. Tous ce que j'espère c'est que l'amitier ne soit j'amais faite par rapport a la politique et que même si plus tard je n'aurait pas la même politique je pourais avoir des amis qui n'ont pas forcemment les même idées que moi .

Encore merci

Il est aussi encore temps d'apprendre l'orthographe ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Fab ? est-ce qu'on ne risque pas des ennuis avec ton avatar face à une gamine de 14 ans ?

Ne t'en fait pas pour moi j'ai vu pire (ne serait ce qu'a la télé)!

Et je tiens a dire que je ne suis pas une gamine !!!!! Sauf … peut etre au niveau politique … mais ca … j'y peux rien !

Lien vers le commentaire
Invité jabial

On devrait peut-être simplement interdire ce forum aux mineurs. Franchement, je me vois pas être olibigé de faire gaffe à la façon dont je parle en permanence, ça me ferait trop chier.

Lien vers le commentaire
Invité Aurel

Les jeunes d'aujourd'hui en savent bien plus que les plus pervers d'entre nous !

Sauf Aristophane sans doute…et Fab certainement…et RH aussi.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

C'est pas une question de les épargner (je suis parfaitement au fait de la réalité) mais d'éviter des problèmes légaux. Ce serait un très bon prétexte pour fermer un forum dérangeant, et un que personne ne discuterait.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...