Aller au contenu

Anthologie Planète


Mobius

Messages recommandés

Bon c'est une question probablement pour Sylvain ou RH

j'ai retrouvé 2 anciens tomes qui datent de 1970 (1 en épouvantes et l'autre en SF)

Je voudrais savoir si des nouveaux recueils sont sortis dans ce types de collection ou bien si il faut fouiller chez les bouquinistes entre les signals sous emballages , le paris match de l'assassinat de Kennedy et les Playboy des années 80.

Lien vers le commentaire
Bon c'est une question probablement pour Sylvain ou RH

j'ai retrouvé 2 anciens tomes qui datent de 1970 (1 en épouvantes et l'autre en SF)

Je voudrais savoir si des nouveaux recueils sont sortis dans ce types de collection ou bien si il faut fouiller chez les bouquinistes entre les signals sous emballages , le paris match de l'assassinat de Kennedy et les Playboy des années 80.

Je me souviens, en effet, d'avoir vu ces deux volumes chez toi (couvertures de Topor ?). Il en existe d'autres, notamment Les Chefs-d'oeuvre du crime (même année que l'Epouvante, 1965) et Les Chefs-d'oeuvre de la méchanceté (1969).

Je te conseille d'aller chez les bouquinistes de la Galerie Bortier. On trouvait ces volumes encore assez facilement il y a quelques années.

Lien vers le commentaire

dommage que se soit la session sinon j'aurais avec plaisir relu Stand on Zanzibar (Tous à Zanzibar) de Brunner

Je te conseille d'aller chez les bouquinistes de la Galerie Bortier

après les examesn. J'irais diviser l'age moyen par 2 :icon_up:

Je regarderais les nouvelles de chaques pour voir si ca vaut leur prix.

Merci

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...