Aller au contenu

[modéré]Les Classiques Et Le Commerce International.


Lapin kulta

Messages recommandés

Ok j'arrete!!!!Juste une derniere remarque et par l'amour de Dieu ne le prenez pas mal: Je pense que tout ceci est assez rudicule, je ne vois vraiment rien de libéral dans tout ceci! J'ai trouvé les remarques de Melodius plutot marrantes et non insultantes! Je ne comprends pas toute cette mascarade, d'avertissement, de moderation….on se croirait chez les flics ou pire dans un Etat nazis ou on n'a pas librement le droit de s'exprimer, ou en quelque sorte il faut faire attention a ce que l'on ecrit!

Je sais bien qu'on est sur une propriété privée! Comme quoi propriété privée rime bien avec censure et limitation de la liberté d'expression! C'est dommage!

Encore il s'agit d'une remarque, mon intention n'est pas de vous nuire!

Tu ne veux pas nous nuire, mais tu compares ce forum à un Etat nazi… Comprenne qui pourra.

Ah, et les gens qui censurent s'appellent des censeurs, pas des "censureurs".

Lien vers le commentaire

Merci Lapin de te calmer. Je ne suis pas du tout énervé, en ce qui me concerne, mais je me borne à constater que tu n'as pas respecté la charte, et que, par conséquent, ton avertissement est amplement mérité.

D'autre part, je ferme ce fil, devenu sans aucun intérêt.

Lien vers le commentaire

Ce fil de discussion est fermé suite aux abus constatés.

Merci de bien vouloir vous conformer scrupuleusement à la charte. En cas de tout nouveau manquement de votre part, nous vous inviterons à aller discuter ailleurs.

Ceci est une réponse automatique.

Les animateurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...