Aller au contenu

Question Aux Lecteurs Expérimentés Des Samizdat


John Loque

Messages recommandés

Je fais appel aux grands lecteurs d'oeuvres libérales qui ne sont pas (encore) traduites en français. Je cherche actuellement à me procurer "Human Action" et "Man, Economy and State" au prix le plus intéressant. Avez-vous une idée des frais de ports via Amazon US ou econlib.org? Amazon UK peut-il être intéressant?

Merci d'avance aux esprits libres qui auront la gentillesse de m'aider,

FF

Lien vers le commentaire
Invité franz1984

ces livres ne sont pas disponibles ni sur amazon UK ni sur econlib.org (tu voulais peut-être parler de lfb.com? peu importe, car les frais de transport sont exhorbitants)

pour amazon US, les coûts de transport en europe sont 4.50$US par commande + 4.50 par livre

donc, pour human action 25$ + 9$ = 34$

et man, economy and the state = 30$ + 4.50$ = 34.50$

pour un total de 68.50$US (environ 56€)

savais-tu que ces deux oeuvres sont disponibles intégralement et gratuitement sur mises.org? ça vaut peut-être la peine de les imprimer sur papier…

http://www.mises.org/humanaction.asp

http://www.mises.org/rothbard/mes.asp

Lien vers le commentaire
Je fais appel aux grands lecteurs d'oeuvres libérales qui ne sont pas (encore) traduites en français. Je cherche actuellement à me procurer "Human Action" et "Man, Economy and State" au prix le plus intéressant. Avez-vous une idée des frais de ports via Amazon US ou econlib.org? Amazon UK peut-il être intéressant?

Merci d'avance aux esprits libres qui auront la gentillesse de m'aider,

FF

Pour les frais de port je n'en sais rien mais. "Human action" est traduit en français sous le titre "L'Action humaine" c'est aux Presses universitaires de France. Collection Libre échange. La première édition date de 1985.

Lien vers le commentaire

Outre l'abrégé de l'action humaine parue aux Belles Lettres, on trouve la version de Raoul Audouin en PDF en peu partout. La version complète, de même que celle de Man, Economy and State, est dispo sur le Mises. Je les ai achetées via amazon.com, pour un montant de frais de port forfaitaire dont je me souviens plus, mais qu'on trouve sur le site d'amazon. Et qui reste acceptable.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...