Aller au contenu

Profanation De Notre-dame De Paris


Messages recommandés

Les premiers, ceux d'Act'Up, je vois comme des cons, mais les autres cons qu'ils rencontrent, c'est qui?

Le type qui a décidé après une mûre réflexion d'abandonner le sexe au nom de sa foi catholique alors qu'il aurait pu s'engager dans un séminaire protestant, et qui ensuite n'a fait que s'enfoncer plus profondément dans la hiérachie de l'Eglise apostolique et romaine.

Lien vers le commentaire
Le type qui a décidé après une mûre réflexion d'abandonner le sexe au nom de sa foi catholique alors qu'il aurait pu s'engager dans un séminaire protestant, et qui ensuite n'a fait que s'enfoncer plus profondément dans la hiérachie de l'Eglise apostolique et romaine.

Voilà une phrase bien conne, bien digne de l'école de la "République".

Lien vers le commentaire
Le type qui a décidé après une mûre réflexion d'abandonner le sexe au nom de sa foi catholique alors qu'il aurait pu s'engager dans un séminaire protestant, et qui ensuite n'a fait que s'enfoncer plus profondément dans la hiérachie de l'Eglise apostolique et romaine.

Ouarf ouarf.

On frise le niveau de la discussion sur la pub.

Lien vers le commentaire
Il a peut-être échappé aux méfaits de la pub, mais, manifestement, il n'en reste pas moins une victime de l'enseignement obligatoire.

:icon_up: Je suis dans un lyée catholique, je fus dans un collège catholique et je te laisse deviner où j'ai passé le reste de mon enfance…

Comme quoi ne jamais faire de jugment hatif !

Lien vers le commentaire
J'ai dis obligatoire, pas laïc…

Rattrape toi aux branches !

Pour avoir cru en la Trinité et être aller jusqu'à disserter sur la Bible je ne pense pas que mon jugement provient de l'école ou des mouvements anti-cléricaux bien français. D'ailleurs je suis contre la Laicïté à la française (qui revient à encourager l'atheisme) comme quoi l'enfant de la République d'il y a trois minutes est soit un sacré rebelle soit un produit pur jus de l'atheisme scientifique et non pas passif et dogmatique.

Lien vers le commentaire
N'essaye pas de te rattraper, tu t'es planté, c'est tout !

Non, non… j'ai bien employé le terme obligatoire précisément pour indiquer que certains auraient dû échapper à l'obligation scolaire : ils eussent été moins sots.

Lien vers le commentaire
Le type qui a décidé après une mûre réflexion d'abandonner le sexe au nom de sa foi catholique alors qu'il aurait pu s'engager dans un séminaire protestant, et qui ensuite n'a fait que s'enfoncer plus profondément dans la hiérachie de l'Eglise apostolique et romaine.

Je crois que j'ai compris ton problème avec la pub : Tu pense que toute personne qui ne prend pas la même décision que celle que tu aurais prise placé dans la même situation est un con.

Lien vers le commentaire
Je crois que j'ai compris ton problème avec la pub : Tu pense que toute personne qui ne prend pas la même décision que celle que tu aurais prise placé dans la même situation est un con.

Pas du tout ! Je n'ai rien contre les prêtres (athée ne signifie pas anti-clérical) et la pub je suis pour dès lors qu'elle n'est pas mensongère. Pourqoi toujours vouloir faire rentrer tout le monde dans des petites cases ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...