Aller au contenu

Camarades, rejoignez le politburo !


Copeau

Messages recommandés

Je suis impatient de voir le fonctionnement du Politiburö Afrique qui comportera 2 membres à Dakar, 1 à Yaoundé, 1 à Addis-Abeba, 1 à Casablanca, 2 à Tunis, 1 à Louxor, 1 à Windhoek,1 à Kinshasa, 2 à Johannesburg…

Non, aucun intérêt. Regarde le fonctionnement des PB actuels. Quelles interactions espérer à l'échelle d'un continent?

On choisi un endroit à tour de rôle et chacun prend son jet pour y aller, boit une bière avec les autres et rentre chez lui. Quel est le problème ?

Lien vers le commentaire
:icon_up: L'étape suivante c'est l'accusation de racisme. On se marre bien ici.
On choisi un endroit à tour de rôle et chacun prend son jet pour y aller, boit une bière avec les autres et rentre chez lui. Quel est le problème ?

J'en attendais quand même un peu plus de personnes a priori intellectuellement et culturellement évoluées.

C'est pitoyable !

Sujet clos pour ma part !

Lien vers le commentaire
J'en attendais quand même un peu plus de personnes a priori intellectuellement et culturellement évoluées.

C'est pitoyable !

Sujet clos pour ma part !

M'est avis que même les intellects les plus hauts, où je ne me range naturellement pas, apprécient aussi un verre, un cigare et une rencontre amicale sans conséquence.

Par ailleurs, pour l'action, il n'est pas mauvais de tisser des liens d'amitiés ou au moins de familiarités, au moins entre personnes qui ont un minimum d'atomes crochus, ça va de soi.

Enfin, il arrive au PB de Bruxelles de servir à un peu plus que ça, aussi.

Lien vers le commentaire
C'est pitoyable !

Un peu d'humour. J'allais dans votre sens en soulignant qu'un Politburo ne peut fonctionner qu'à l'échelle d'une agglomération voire d'un pays.

Lien vers le commentaire
AH AH ! MOI ! :icon_up:

Bonjour Mr. Kawim,

Pouvez-vous me laisser vos coordonnées ?

On boit un pot ensemble et on va leur montrer à ces impénitents et incorrigibles pessimistes de quel bois on se chauffe au Maroc.

Il ne nous manque plus que 8 libéraux au Maroc…

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Bonjour Mr. Kawim,

Pouvez-vous me laisser vos coordonnées ?

On boit un pot ensemble et on va leur montrer à ces impénitents et incorrigibles pessimistes de quel bois on se chauffe au Maroc.

Il ne nous manque plus que 8 libéraux au Maroc…

Si on m'invite..j' chuis cap de faire le voyage!

On pourrait organiser un charter…certaines compagnies low cost proposent des vols moins chers qu'un billet tgv …

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 years later...

Ce n'est même pas injuste. C'est votre loi privée, point.

 

C'est simple pourtant : on ne va pas créer un politburo pour une personne.

Et quand bien même, pour la vingtième fois, on n'a pas à se justifier.
Liberaux.org est un espace privé qui appartient à une association composée de personnes bien précises et administrée par un bureau de 5 membres.
Donc ici, tu n'es pas "sur l'internet", tu es chez des gens, dans leur club privé.
Il y a des règles et elles sont arbitraires en plus, tu te rends compte ? Et si ça ne te plaît pas… L'internet est grand, il y a de la place pour plein de sites, à toi d'en créer un.

Je m'en fous de savoir que l'Afrique n'est pas un tout : s'il y a en tout et pour tout 10 africains participants réguliers sur le forum, alors ce sera un seul politburo Afrique, et le jour où il y en a 30 alors on découpera suivant les zones et s'il y a de la demande pour ça.

Et s'il n'y a pas assez d'africains participants réguliers alors on ne créera même pas de politburo Afrique. C'est injuste mais c'est comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...