Aller au contenu

Le Café Liberté: Annonces, Compte-rendus, Comments


ricotrutt

Messages recommandés

Je viens d'apprendre qu'un des participants du Café Liberté, un des plus senior d'entre nous, fin connaisseur des politiques de défense, et présent au dernier CL (ce n'était ni Harald, ni Jabial, ni Aurel, et ni moi) est en fait le père d'une très bonne copine à moi.

:icon_up::doigt:

J'ai halluciné quand j'ai appris ça. :warez::warez::ninja:

Lien vers le commentaire
En tout cas, depuis que je lui ai laissé mon mail, je n'en ai pas eu un seul.

Et puis, je serai bien venu si je n'avais pas cours, mais malheureusement, ce n'est pas le cas…

Etant donné ta situation, nous comptons surtout sur ta présence pour l'après-bac… Par contre, peut-être viendras-tu mercredi? Les conférences ne sont pas très longues, on peut même avoir le temps de boire un coup après…

Lien vers le commentaire
Je viens d'apprendre qu'un des participants du Café Liberté, un des plus senior d'entre nous, fin connaisseur des politiques de défense, et présent au dernier CL (ce n'était ni Harald, ni Jabial, ni Aurel, et ni moi) est en fait le père d'une très bonne copine à moi.

:icon_up:  :doigt:

J'ai halluciné quand j'ai appris ça. :warez:  :warez:  :ninja:

M. Contribuables Associés??

Lien vers le commentaire
Etant donné ta situation, nous comptons surtout sur ta présence pour l'après-bac… Par contre, peut-être viendras-tu mercredi? Les conférences ne sont pas très longues, on peut même avoir le temps de boire un coup après…

Oui, mercredi, malgré ma journée de fou (je crois que ça va être un enchainement plutôt périlleux), je m'arrange pour venir, je ne louperai pas la suite pour rien au monde :icon_up:

Et pour l'après-bac, vous allez me voir débarquer au moins quelques semaines de suites. Quand est-ce que le CL est suspendu pendant les vacances d'été (s'il l'est)?

(M.Contribuables associés, il était là quand j'étais présent?)

Lien vers le commentaire
Oui, à gauche de VeloDeus.

OK, c'est bien ce qui me semblait alors.

Quand le CL sera-t-il suspendu?

Quand nous le voudrons bien! C'est nous les tôliers maintenant! Hein Chitah?

Le plus tard possible alors! :doigt:

Bon, c'est un moment sympa à passer si on est pas focalisé uniquement sur ce que l'on raconte :icon_up:

(Vous m'attendez pour la partie de RISK :warez:)

Lien vers le commentaire

Non, attendez, on va vraiment très sérieusement aborder la question si Eti-N est intéressé par une partie de Risk… Jabial avait aussi les yeux qui brillaient quand j'ai évoqué la chose.

Pour info, la version que j'ai acheté est "avancée": règles un poil plus compliquées pour abaisser la part de hasards, pions spéciaux, nouvelles cartes de missions, cités sous-marines et territoires lunaires… Miam :icon_mrgreen:

Ce qui est cool, c'est que cette version est faite de telle manière qu'on puisse aussi jouer au jeu "original"…

Je crois que je vais me le trimballer mercredi, à tout hasard :doigt: mais non c'est pas encombrant au boulot! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Coldstar je crois effectivement qu'il serait bon que toi ou Chitah preniez en main l'envoi des mails parce que Camille n'a pas le temps et c'est très con on ne sait jamais de quoi ça va traiter. Mais je vous préviens il risque de ne pas céder très facilement il m'avait semblé attaché à son poste d'envoyeur de mails qu'il ne tient pas bien.

Sinon moi je vais encore louper deux CL et je reviens après.

Lien vers le commentaire

Ricotrutt: sur ton site qui contient les compte rendus du CL, ne serait-il pas possible de rajouter un peu de soft qui permette:

- un accès administrateur: seul camille y aurait droit; c'est lui qui rentrerait la liste secrète qu'il possède

- des accès animateurs, qui permettent à Coldstar, moi, etc… d'envoyer des emails aux autres en ce qui concerne le sujet du jour, poster les CR (faudrait en faire.. :icon_up: ), etc…

"Envoyer un mail" signifiant ici: l'envoyer à Camille en non caché, et à tous les autres de la base de données en copie cachée. Ainsi, impossible pour quiconque de connaitre la liste secrète du CL.

Ca vous parait clair?

Lien vers le commentaire

Moi, vers 8h30-9h00 plutot, si il n'y a pas de sujet, je propose que l'on reparle du TCE, et plus particulièrement de deux choses: le poids de la France dans l'UE (Nice versus TCE: mieux, pas mieux? quel est l'intérêt? deux commissaires avant, un seul après, la nationalité a-t-elle un sens?) et de la sortie de Delors sur le plan B, qui semble-t-il existe de manière officieuse (les partisans du OUI parlent du "cataclysme du Non" en s'appuyant sur l'inexistence de celui-ci).

Pour le reste, on improvisera.

Lien vers le commentaire
Qui vient ce soir ?

Je ne serai pas là ce soir (la semaine prochaine, oui)

pour ceux qui étaient là il ya 15 jours, j'ai retrouvé la phrase de chirac sur la russie de poutine :

"je met la russie au premier rang des démocraties, pour le respect dû aux peuples premiers, pour le dialogue des cultures et tout simplement pour le respect de l'autre"

J Chirac, mai 2003 repris par le monde en juillet de la même année

Lien vers le commentaire
Invité Aurel

Je ne pense pas être là ce soir. La semaine prochaine, oui.

Je suis plongé dans le bouquin vraiment extra recommandé par tocquesenhayek et Valium il y a quelques semaines : Le mystère du capital de Hernando de Soto. Une vraie merveille (sauf la couverture, au design vraiment craignos).

Lien vers le commentaire
Ricotrutt: sur ton site qui contient les compte rendus du CL, ne serait-il pas possible de rajouter un peu de soft qui permette:

- un accès administrateur: seul camille y aurait droit; c'est lui qui rentrerait la liste secrète qu'il possède

- des accès animateurs, qui permettent à Coldstar, moi, etc… d'envoyer des emails aux autres en ce qui concerne le sujet du jour, poster les CR (faudrait en faire.. :icon_up: ), etc…

"Envoyer un mail" signifiant ici: l'envoyer à Camille en non caché, et à tous les autres de la base de données en copie cachée. Ainsi, impossible pour quiconque de connaitre la liste secrète du CL.

Ca vous parait clair?

aucun problème chitah ça me parait être une très bonne idée laisse moi juste finir ma semaine de concours et je te fais ça .

Cependant il reste la grosse difficulté selon moi (mais je suis médisant en disant cela, et je suppose simplement je n'en sais rien) : récupérer la liste des e-mails

Lien vers le commentaire
Cependant il reste la grosse difficulté selon moi (mais je suis médisant en disant cela, et je suppose simplement je n'en sais rien) : récupérer la liste des e-mails

Il faut pour cela que le seul à pouvoir y accéder pour visualiser les adresses, les rentrer, les modifier soit Camille.

Ca me saoule ces histoires de pré carrés, je sais que tu dois être d'accord avec moi, mais je pense que si les libéraux sont divisés en 10 000 principautés de une ou deux personnes, c'est pas demain la veille que le CL, ou LC, etc… pourra grossir en influence.

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas être là ce soir. La semaine prochaine, oui.

Je suis plongé dans le bouquin vraiment extra recommandé par tocquesenhayek et Valium il y a quelques semaines : Le mystère du capital de Hernando de Soto. Une vraie merveille (sauf la couverture, au design vraiment craignos).

Sachez, pour ceux que ça intéresse, qu'il est disponible en P2P sur emule. Je ne dis pas ça pour encourager au téléchargement, mais juste pour info, hein.

Lien vers le commentaire

Hier soir, nous avons parlé de tout sans nous arrêter sur un sujet en particulier. Constit', politique française et P2007, organisation, tractages et propagande, protectionnisme, concurrence, services publics, supports pour la diffusion du libéralisme, actualité des conférences…

Dense, mais rien de suivi qui justifiât un CR, que je serais bien en peine de vous fournir de toute façon.

Lien vers le commentaire

Demain, il y aura sans doute beaucoup de monde pour commenter les résultats…

Avec une fracture à prévoir entre le camp des tout-sourire et celui des tire-la-gueule… Espérons que les premier ne fanfaronneront pas plus que ça.

J'y serai, et Julien aussi m'a-t-il dit; si vous ne venez pas pour moi, venez au moins pour lui, les libéraux! On le voit assez peu souvent…

On trinquera un coup avant en son honneur!

Chitah, Jabial, Vélodeus et tous les autres, ramenez-vous!

Lien vers le commentaire

Nous n'avons vu ni Aurel ni Ricotrutt, qui s'étaient annoncés pourtant, alors que Jabial lui m'a prévenu qu'il ne viendrait plus que rarement…

Il n'aurait pas été a la fête ce soir, lui qui n'aime pas quand le compteur de décibels s'élève!

Etaient présent: Moi, Julien, Chitah, Valium, c'était prévu…

Qui je croise par hasard dans la la rue à huit heures moins vingt? Eskoh, qui nous rendait visite à l'improviste!

Mais aussi: P.-A. nouvel arrivant sur le forum, déjà présent au Café Liberté!

Et en fin de soirée: Walter, venu passer un petit coucou, voir plus, mais pour moi en tout cas il était déjà temps de rentrer.

Comme d'habitude, tout le monde s'est pointé à 21h, ce qui a permis, avant cela, des discussions calmes et posées entre Moi, Julien, Eskoh, Valium et madame. Puis quand le gros des troupes s'est pointé, empoignades verbales entre les pro-oui et non, pas méchantes, mais avec les mêmes arguments que je me vois resservir depuis huit ou neuf CL…

Spéciale dédikass à Wapiti: tous les intervenants que tu avais adorés lors de ton passage étaient là ce soir. Eskoh et Julien comprendront…

Lien vers le commentaire
Invité Aurel

Désolé, je comptais sérieusement venir mais voilà : des impératifs professionnels m'ont retenu jusqu'à tard le soir. Au milieu de la soirée, j'ai pensé pouvoir m'éclipser…mais non. Désolé, mille fois désolé d'avoir manqué tout ce beau monde !

J'avoue être un peu la tête sous l'eau en ce moment.

Pourquoi Jabial ne vient-il plus ?

Lien vers le commentaire
Etaient présent: Moi, Julien, Chitah, Valium, c'était prévu…

Qui je croise par hasard dans la la rue à huit heures moins vingt? Eskoh, qui nous rendait visite à l'improviste!

Mais aussi: P.-A. nouvel arrivant sur le forum, déjà présent au Café Liberté!

Et en fin de soirée: Walter, venu passer un petit coucou, voir plus, mais pour moi en tout cas il était déjà temps de rentrer.

Ah ben zut alors, j'ai loupé quelque chose - ou plutôt quelqu'uns.. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Nous n'avons vu ni Aurel ni Ricotrutt, qui s'étaient annoncés pourtant, alors que Jabial lui m'a prévenu qu'il ne viendrait plus que rarement…

Eh oui je suis désolé de ne pas être venu j'étais parti en voyage je devais être rentré dans l'après midi mais un petit problème de carte d'identité m'en a empéché. Quoi qu'il en soit ça devrait être la dernière fois et je devrais revenir régulièrement à partir de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Désolé, je comptais sérieusement venir mais voilà : des impératifs professionnels m'ont retenu jusqu'à tard le soir. Au milieu de la soirée, j'ai pensé pouvoir m'éclipser…mais non. Désolé, mille fois désolé d'avoir manqué tout ce beau monde !

J'avoue être un peu la tête sous l'eau en ce moment.

Pourquoi Jabial ne vient-il plus ?

Ca me fait penser à cette blague à deux balles que j'ai vu dans une émission très célèbre mais hélas pas libérale :

- Mais si, vous pensez bien que je voulais défendre ce projet constitutionnel et m'investir fortement ! Mais voilà, alors que je me dirigeais vers la salle de meeting, une vache.

- Une vache ?

- Oui, une vache en plein milieu de la route ! Vous le croyez ça ? Alors bon, j'ai raté le meeting. Vous pensez bien que je suis toujours prêt à aider et servir Chirac !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...