Aller au contenu

Le Café Liberté: Annonces, Compte-rendus, Comments


ricotrutt

Messages recommandés

Invité Aurel
Ah ben d'accord, alors, il faudrait amener des gonzesses, en fait. Allexia, elle fait quoi elle vient pas? Et miss Herold, et d'autres encore?

Ou alors ta meuf a toi, Aurel, elle avait une conversation en cours avec Jabial je crois. :icon_up:

Hélas, cette conversation sur l'urgence depermettre la vente libre des lance-roquettes dans le commerce a beaucoup nui à l'image qu'elle se faisait du libéralisme.

Allexia bosse dur à Sciences Po. Aline aussi. Bref, ce n'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Hélas, cette conversation sur l'urgence depermettre la vente libre des lance-roquettes dans le commerce a beaucoup nui à l'image qu'elle se faisait du libéralisme.

Je crois que tu n'as pas saisi l'aspect symbolique de la chose. Ca vaut mieux pour Jabial d'ailleurs. Et à part ça, elle va bien ta femme ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité Aurel
Je crois que tu n'as pas saisi l'aspect symbolique de la chose. Ca vaut mieux pour Jabial d'ailleurs. Et à part ça, elle va bien ta femme ?  :icon_up:

Esprit pervers, va !

Violence39.gif

Autrement, ma femme est impatiente de revoir la bande Bruxelloise !

Soif13.gif

Alcooliques18.gif

Lien vers le commentaire
Essaie de mettre un sous-tif cette fois, la FeeC, ou alors reste bien près de l'ami Aristophane qui prendra en charge les débordements intempestifs de ton énorme poitrine….  :icon_up:

Rho, fallait pas dire à tout le monde que j'ai pas assez de poitrine pour tenir un bustier !

N'empeche qu'il y a pas de photos pour le prouver héhé..

Cette année, jupe longue et rien qui dépasse, mon homme est jaloux !

Lien vers le commentaire
Invité Aurel
Histoire de ne pas la décevoir, je te conseille de lire l'étiquette sur le réservoir de ta tire lorsque tu viendras, et de vérifier si ça correspond à ce que tu es en train de mettre dedans…

Je te pensais plus exigeant avec toi-même. Enfin bon, un avocat reste un avocat…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...