Aller au contenu

Foot Transferts


Kimon

Messages recommandés

Que Proto soit titularisé! Après la débacle de Genk, sa prestation en Bosnie aurait quand même du remettre les points sur les i.

Exact, j'étais dans le stade lors de ce match et Proto m' avraiment impressionné par son explosivité, ses réflexes et sa maîtrise en général. Alors que Zitka, je ne me souviens pas l'avoir faire un grand match…

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Qu'est-ce que je disais-je ?

Parisiens,

Tremblez que Dhorasoo ne signe chez vous. S'il débarque, c'est la guerre des clans dans le vestiaire dans les trois mois (sachant que Dhorasso, c'est un clan à lui tout seul).

Quant à Kalou… Je me fais de gorges chaudes par avance. Le bonhomme est capable de marquer après avoir dribblé quatre joueur, mais après il faut quatre matchs pour se remettre de l'exploit…

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Le prochain départ de Jean Fernandez de l'OM me choque un peu: a-t-il succombé aux sirènes de "grands, très grands" clubs tels que Saint-Etienne ou Auxerre ou sont-ce tout simplement ses relations tumultueuses avec Anigo qui en sont à l'origine?

Lien vers le commentaire
Parait que l'OL veut nous piquer Pauleta. Non au libéralisme sauvage, que fait le gouvernement?

oui, dans quel monde voulons nous vivre? Est-il normal que les uns aient tout l'allant et que les autres n'aient que leurs yeux pour pleurer en queue de classement?

Lien vers le commentaire

Dans l'Equipe (hnierk ! hnierk!) :

Mais le dossier chaud concerne l'arrivée d'un nouvel attaquant. La piste du Parisien Pauleta fait de plus en plus de bruit car comment résister aux deux années de contrats proposées par Lyon, assorties d'un salaire de 450 000 euros et la perspective de jouer la Ligue des champions alors que le PSG ne peut lui offrir qu'un bail d'un an avec un salaire de 290 000 par mois. «Il y a un bon contact, j'ai l'impression qu'il a envie de venir. C'est délicat pour le Paris-SG, mais s'il a très envie de venir, on pourra rapprocher les points de vue», avait précisé Jean-Michel Aulas vendredi. «Lyon paraît intouchable. Ils font partie du top 8 européen et nous, nous ne sommes pas encore dans le top 3 français» a tempéré samedi Guy Lacombe, l'entraîneur du PSG, qui sait que son enveloppe budgétaire de 15 à 20 M. d'euros ne lui permettra pas de faire des folies. Surtout s'il lui faut trouver un nouvel attaquant digne du meilleur buteur de L1

EDIT : quand je pense qu'il y a sur le forum de l'OL des footix qui le trouvent trop vieux :icon_up: .

Lien vers le commentaire
Et oui ! L'argent va à l'argent, les bons joueurs vont vers l'argent, et les ballons vont dans les filets du PSG.

Tu veux qu'on parle des 7 pions que les Lillois vous ont mis en deux matchs de championnats ?

Lien vers le commentaire
Deux victoires pour eux, un titre pour nous : c'est un deal qui me convient.

Ce que l'on peut espérer, c'est que vous finissiez par vous lasser du championnat

de France, et que vous mettiez le paquet pour la ligue des Champions, en faisant

jouer l'équipe B le week-end. Bon, même comme cela vous pourriez remporter

le championnat…

Lien vers le commentaire
Ce que l'on peut espérer, c'est que vous finissiez par vous lasser du championnat

de France, et que vous mettiez le paquet pour la ligue des Champions, en faisant

jouer l'équipe B le week-end. Bon, même comme cela vous pourriez remporter

le championnat…

Vil flatteur !

Bon, c'est vrai que ce n'est pas très amusant ce manque de concurrence… je ne sais pas ce que l'on peut attendre de vos repreneurs en ce sens.

Lien vers le commentaire
Vil flatteur !

Bon, c'est vrai que ce n'est pas très amusant ce manque de concurrence… je ne sais pas ce que l'on peut attendre de vos repreneurs en ce sens.

Bah ouais, mais c'est pas la faute de l'OM. Le PSG doit être une des entreprises les plus incapables de la planète: seuls dans une agglomération de 10M d'habitants, une des plus riches du monde, et pas capables de faire tourner un club de niveau Européen.

Si seulement un milliardaire Russe pouvait flairer le bon coup, ça ne peut presque pas rater en partant de si bas.

Beau stade, public fidèle (même si il y en a des graves).

Faudrait mettre PSG sur Ebay (en Russe).

Lien vers le commentaire
Au sporting, Ahmed Hassan a signé pour 3 ans. Quelqu'un a regardé la coupe d'Afrique et sait si il est aussi bon qu'on le dit?

Ca pourrait m'amuser de tomber sur le PSG si on finit en UEFA…

Tiens, à propos, Wilhelmsson a été annoncé chez nous…

Félicitations pour votre titre, ça a dû vous faire plaisir, surtout quand on voit qui est deuxième :icon_up:

Lien vers le commentaire
Au sporting, Ahmed Hassan a signé pour 3 ans. Quelqu'un a regardé la coupe d'Afrique et sait si il est aussi bon qu'on le dit?

Ca pourrait m'amuser de tomber sur le PSG si on finit en UEFA…

RV au stade van der stock, pour voir Wilhelmsson faire la passe décisive de la victoire à Pauleta (Paris serait sur les rangs).

J'ai regardé pas mal de matches de le CAN (j'étais au Caire, mais pas au stade), et l'Egypte m'a très agréablement surpris: joueurs de qualités, pas "world class", mais qui peuvent tenir le ballon et qui jouent très bien ensemble (à part cet idiot de Mido).

Melheureusement, je ne me rappelle pas en détail de la contribution de A. Hassan, mais il y en avait un, plus mûr que les autres, qui tenait la baraque. Si tu as une photo, je te dirai si c'était lui.

Au passage, si Wilhelmson venait, on pourrait vous prêter Rothen, parceque je vois pas comment il aurait encore sa place dans l'équipe.

Mais bon, Dhorassoo (s'il était un peu moins flemmard) Micoud - Wilhelmson avec un Kalou en forme et le vieillard en avant centre, ça pourrait être séduisant, non?

Lien vers le commentaire
RV au stade van der stock, pour voir Wilhelmsson faire la passe décisive de la victoire à Pauleta (Paris serait sur les rangs).

J'ai regardé pas mal de matches de le CAN (j'étais au Caire, mais pas au stade), et l'Egypte m'a très agréablement surpris: joueurs de qualités, pas "world class", mais qui peuvent tenir le ballon et qui jouent très bien ensemble (à part cet idiot de Mido).

Melheureusement, je ne me rappelle pas en détail de la contribution de A. Hassan, mais il y en avait un, plus mûr que les autres, qui tenait la baraque. Si tu as une photo, je te dirai si c'était lui.

Au passage, si Wilhelmson venait, on pourrait vous prêter Rothen, parceque je vois pas comment il aurait encore sa place dans l'équipe.

Mais bon, Dhorassoo (s'il était un peu moins flemmard) Micoud - Wilhelmson avec un Kalou en forme et le vieillard en avant centre, ça pourrait être séduisant, non?

J'attend plutôt un très bon milieu défensif. Ainsi qu'un bon latéral droit. On a parlé de Trabelsi.

Je vois mal Lacombe prendre Micoud en plus de Dhorasoo. Mais Wilhelmsson j'achète.

Tiens, Lyon a aussi chopé Kallstrom. Va y avoir de la concurrence au milieu. Je vois mal Toulalan et le Suédois prendre les places de Tiago et Juninho.

Lien vers le commentaire
J'attend plutôt un très bon milieu défensif. Ainsi qu'un bon latéral droit. On a parlé de Trabelsi.

Je vois mal Lacombe prendre Micoud en plus de Dhorasoo. Mais Wilhelmsson j'achète.

Tiens, Lyon a aussi chopé Kallstrom. Va y avoir de la concurrence au milieu. Je vois mal Toulalan et le Suédois prendre les places de Tiago et Juninho.

Au passage, avec Ljunberg, Larsson, Wilhelmsson et Ibrahimovic, il y a une équipe surprise qui se dessine pour la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Au passage, avec Ljunberg, Larsson, Wilhelmsson et Ibrahimovic, il y a une équipe surprise qui se dessine pour la coupe du monde.

Ibrahimovic - Larsson fut la meilleure paire d'avant-centres du dernier EURO. Peut-être la meilleure paire d'attaque au monde.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...