Aller au contenu

Foot Transferts


Kimon

Messages recommandés

Pagis ne voulait pas partir.

Il voulait rester à condition d'avoir un temps de jeu conséquent. Ce n'était pas possible, donc il a préféré quitter les lieux.

Et il avait effectivement les boules de s'en aller car il aurait aimer goûter à la Champion's League mais bon…

Et Lamouchi est parti parce qu'on lui a mis M'Bami dans les pattes. M'Bami qui a fait 6 bons mois à l'OM, avant de partir cet été pour très peu comme tu l'as fait remarquer.

Je suis désolé mais Lamouchi était un joueur du passé. Il avait fait une première saison honorable à l'OM mais si la simple arrivée d'un nouveau joueur suffit à lui faire quitter le navire, et bien tant pis pour lui.

Autant je suis d'accord avec toi qu'il est dommage d'avoir vu partir Pagis, autant perso, pour Lamouchi, ça ne m'a fait ni chaud, ni froid.

Lien vers le commentaire
Je suis désolé mais Lamouchi était un joueur du passé. Il avait fait une première saison honorable à l'OM mais si la simple arrivée d'un nouveau joueur suffit à lui faire quitter le navire, et bien tant pis pour lui.

On s'est retrouvé sans relayeurs pour toute une saison. De plus il était le patron du vestiaire. Donc une perte importante. On aurait du le garder, tenant compte de son hygiène de vie exceptionnelle il avait encore une forme irréprochable, et surtout une aura qui faisait vraiment du bien dans l'équipe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...