Aller au contenu

Le Café Liberté : Annonces & Compte-rendus


ricotrutt

Messages recommandés

Pour en revenir au CR, hier Xavier nous a exposé un cas concret de mise à bas d'un monopole (l'exemple de la station des Arcs).

Exposé intéressant, mais qui se prêtait sans doute peu à un débat. Cependant, je trouve que c'est un orateur agréable, et il est est assez marrant.

Pour les CR suivants, faudra voir qui s'y colle. Je pense ne plus retourner au CL pendant un moment. D'autres chats à fouetter.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Je serais à Paris du 23 au 26 octobre. Y aura-t-il un café Liberté le 24 ?

Par ailleurs, j' aimerais bien rencontrer quelques uns d' entre vous….que nous parlions libéralisme, écologie libérale et que sais-je !

Aille. Je suis à Paris le week-end du 21, et je pars jusqu'au jeudi suivant… soit le 27. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je serais à Paris du 23 au 26 octobre. Y aura-t-il un café Liberté le 24 ?

Aille. Je suis à Paris le week-end du 21, et je pars jusqu'au jeudi suivant… soit le 27. :icon_up:

C'est le fameux chassé-croisé des vacances ! :doigt:

J'y serait du 26 au 3 donc je viendrai sans doute au CL du 31 octobre (s'il y en a un).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

pas besoin de télépathie pour lire le message que j'avais posté à 15heures et 37 minutes

Ronnie, je ne le savais pas et si ça te gênait il fallait me le dire.

:icon_up:

au fait, si on en organise un à Toulouse, il y'aurait des personnes intéressées??

Lien vers le commentaire
pas besoin de télépathie pour lire le message que j'avais posté à 15heures et 37 minutes

:doigt:

J'ai d'autant mieux lu ton message que j'y avais répondu à 15h41.

Meuh non, ça ne me gênait pas ! C'est un rappel, voilà tout.

Apparemment, tu as de légers problèmes de logique, car le rappel dont je parle dans ce message était évidemment ici, dans le post de 15h27:

En fait, en arrivant ici, tu avais d'ailleurs repris un avatar longtemps utilisé par tocquesenhayek.

C'est plus clair ? :icon_up:

Lien vers le commentaire

Désolé d'avoir dérangé…

Je ne voulais pas causer une telle embrouille…

Je tiens tout de même à Tocqueville :icon_up: .

D'ailleurs il serait pas mal de le mettre dans la liste des auteurs influents à choisir dans les profils…

Je n'ai toujours pas la réponse à ma question : Y a-t-il un café liberté ce lundi 24?

Lien vers le commentaire
Je n'ai toujours pas la réponse à ma question : Y a-t-il un café liberté ce lundi 24?

Oui.

Bonjour à tous,

Lundi prochain le Café Liberté vous convie à une discussion sur le thème de la situation réelle de l’emploi et des conditions de travail aux USA. A partir d’un dossier très détaillé paru dans la revue « Société Civile », le mensuel de l’IFRAP en décembre 2004, nous chercherons à démêler le vrai du faux dans tout ce que l’on nous raconte sur l’Amérique.

Rendez vous donc, lundi 24 octobre à 20 H, au Café le Luxembourg, 58, boulevard Saint Michel, 75006 Paris.

A lundi

L’équipe du Café Liberté

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...