Aller au contenu

Big Brother Is Filing You


timburton

Messages recommandés

http://news.yahoo.com/s/ap/20050913/ap_on_…nds_child_files

Dutch to Open Electronic Files on Children

AMSTERDAM, Netherlands - The Dutch government plans to open an electronic file on every child at birth as a tool to spot and protect the troubled kids of the future.

ADVERTISEMENT

Beginning Jan. 1, 2007, all citizens will be tracked from cradle to grave in a single database — including health, education, family and police records — the health ministry said Tuesday. ../…

Lien vers le commentaire

Techniquement, l'idée des 'red flags' levés par telle ou telle entité, chacun n'ayant accès qu'à une partie du dossier est pas mal…

Sinon, évidemment, ce genre de phrase…

Beginning Jan. 1, 2007, all citizens will be tracked from cradle to grave in a single database — including health, education, family and police records — the health ministry said Tuesday.

ne ferait pas mauvaise figure au début du tome 2 d'SOS Bonheur ou un truc du genre, pour rappeler brièvement ce qu'il s'est passé dams le tome 1…

Lien vers le commentaire

Cela me rappelle une remarque effrayante de Laurette Onkelinx il y a quelques années qui avait décrit la Communauté française (institution belge dévolue à subventionner l'a-culture francophone et à façonner de nouvelles générations d'étatistes) comme une "magnifique institution prenant en charge les hommes et les femmes de la naissance à la mort."

De quoi comprendre aussi l'humeur peu amène de Lecour à son égard.

Lien vers le commentaire
Cela me rappelle une remarque effrayante de Laurette Onkelinx il y a quelques années qui avait décrit la Communauté française (institution belge dévolue à subventionner l'a-culture francophone et à façonner de nouvelles générations d'étatistes) comme une "magnifique institution prenant en charge les hommes et les femmes de la naissance à la mort."

De quoi comprendre aussi l'humeur peu amène de Lecour à son égard.

Qui est Lecour ?

Lien vers le commentaire

D ailleurs c est assez effrayant car cette phrase me rappelle beaucoup une de Mussolini mais je crois qu c est les gauchistes qui ont des réactions comme ca..

Je me rappelle avoir lu il y a quelques annees dans un article du monde qui interviewait je ne sait plus quel responsable du PS sur l utilité des "oeuvres d´art" dont ils s acharnent a "orner" les villes et le type de repondre qu´ils peuvent se permettre d´imposer leur vision de l´art au passants moyens car "nous savons mieux qu´eux ce qui est bon pour eux"… cette phrase m avais outré et pourtant personne n avait reagit… Je crois que les gauchos se croient investis d une responsabilité presque divine de formation.. C est assez perturbant d entendre des choses comme ca…

Lien vers le commentaire
D ailleurs c est assez effrayant car cette phrase me rappelle beaucoup une de Mussolini mais je crois qu c est les gauchistes qui ont des réactions comme ca..

Je me rappelle avoir lu il y a quelques annees dans un article du monde qui interviewait je ne sait plus quel responsable du PS sur l utilité des "oeuvres d´art" dont ils  s acharnent a "orner" les villes et le type de repondre qu´ils peuvent se permettre d´imposer leur vision de l´art au passants moyens car "nous savons mieux qu´eux ce qui est bon pour eux"… cette phrase m avais outré et pourtant personne n avait reagit… Je crois que les gauchos se croient investis d une responsabilité presque divine de formation.. C est assez perturbant d entendre des choses comme ca…

C'est le problème avec les étatistes en général, qu'ils soient gauchistes, fascistes, paternalistes, etc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...