Aller au contenu

Adhésion Au Ps


Freeman

Pour adhérer au PS, faut-il avoir un cerveau ?  

29 membres ont voté

  1. 1. Pour adhérer au PS, faut-il avoir un cerveau ?

    • OUI
      10
    • NON
      6
    • JE SAIS PAS
      3
    • ABSTENTION
      3
    • C'ETAIT QUOI LA QUESTION ?
      7


Messages recommandés

Invité Etat
Pour adhérer au PS, faut-il avoir un cerveau ?

Pour adherer au PS, a l'UMP, a Liberte Cherie ou a n'importe quelle structure qui vise au maintien de l'establishment, oui, et pas un petit : un putain de gros cerveau machiavelique. Par contre, pour poser une question aussi conne et inutile, je pense que non.

Lien vers le commentaire
Invité Etat
Le nouveau qui se prend pour Louis XIV pourrait-il montrer un peu plus de respect envers les autres intervenants ?

RonnieHayek ne vous inquietez pas cette blague finit aujourd'hui et j'explique tout dans le fil de presentation des nouveaux. Sans rancune de votre part j'espere.

Lien vers le commentaire

Bockel est certainement le moins con, le moins abruti de toute cette bande de nuls et de débiles notoires qui gangrènent le PS. Alors oui, pourquoi pas, ça ne me gènerait absolument pas.

Hé Pierre, je te le dis, tu proposes à Bockel de rejoindre ton mouvement, et non seulement lui vient mais tous ses copains avec ( 50 députés tout de même, ceux qui ont signé sa motion ).

Lien vers le commentaire
Bockel est certainement le moins con, le moins abruti de toute cette bande de nuls et de débiles notoires qui gangrènent le PS. Alors oui, pourquoi pas, ça ne me gènerait absolument pas.

Hé Pierre, je te le dis, tu proposes à Bockel de rejoindre ton mouvement, et non seulement lui vient mais tous ses copains avec ( 50 députés tout de même, ceux qui ont signé sa motion ).

Parce que tu t'imagines un seul instant que quand tes cinquante députés sont entre eux, qu'ils n'ont pas besoin d'un appoint de voix libérales pour se faire élire, qu'ils ne se servent pas du "citoyen" ou du "camarade" en bouffant le caviar vodka qu'ils t'auront fait payer ?

Lien vers le commentaire
Invité khano-et-khayek
A la limite pourquoi pas. Je peux même faire consultant puisque je suis sur Mulhouse pour mes études.

Bon, OK, s'il y a une tentative de putsch dans la fédé. PS du Haut-Rhin, nous en sommes, just for fun (le libéralisme passera par d'autres moyens que le politique). Histoire que pendant que les uns essayent de monter un parti libéral à l'ouest, l'est se réveille avec un PS local qui ferait de la surenchère libérale. Les lyonnais viendront nous aider, hein? Comme il y a eu une lepénisation des esprits, le fait de ne plus débattre qu'au sein d'un prisme de solutions libérales, Paris se retrouverait prise en sandwich et finirait par rejoindre la dynamique de libéralisation.

Comme quoi à partir d'une question passablement idiote, on en tire un fil fructueux…

Lien vers le commentaire
Je me suis explique, a votre tour maintenant.

Bon, c'est fini, oui? Elle est où votre explication?

Et puis, nous ne sommes pas si bégueules. Si l'Etat n'a pas de cerveau, nous aimerions tout de même bien voir ses seins.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...