Aller au contenu

Départ


melodius

Messages recommandés

:icon_up: 

Ben, qu'est-ce qu'il s'est passé… Il y a eu une fâcherie dernièrement ?

Et où vais-je trouver les bons conseils pour mettre à jour ma discographie de Jazz, moi maintenant… :doigt:

Une facherie c'est un doux œuphémisme : Il y a eu une orgie apocalyptique de violents conflits inter anarcapien trouvant leur origine dans un thread de 100 pages sur l'avortement dans le forum privé anarcap. Melodius n'est pas d'ailleurs le seul à avoir fait défection, c'est juste le seul à l'avoir annoncé publiquement.

Lien vers le commentaire
Une facherie c'est un doux œuphémisme : Il y a eu une orgie apocalyptique de violents conflits inter anarcapien trouvant leur origine dans un thread de 100 pages sur l'avortement dans le forum privé anarcap. Melodius n'est pas d'ailleurs le seul à avoir fait défection, c'est juste le seul à l'avoir annoncé publiquement.

Je commence à comprendre :icon_up:

Lien vers le commentaire
Moi, ce qui m'inquiète beaucoup, c'est de ne plus avoir de nouvelles de Ronnie Hayek depuis au moins 15 jours.

Ni sur le forum, ni sur les sous forums. et ça, ça me donne envie de chialer ! :icon_up:

Pour ton info, il est parti lui aussi.

Mais bon… Il est souvent parti, et souvent revenu. (deux fois, me semble-t-il, depuis que je fréquente les lieux).

Lien vers le commentaire
Pour ton info, il est parti lui aussi.

Mais bon… Il est souvent parti, et souvent revenu. (deux fois, me semble-t-il, depuis que je fréquente les lieux).

Espérons. Je suis arrivé depuis peu et je ne vois pas sans regret partir des éléments brillants de ce forum (je pense particulièrement à Ronnie Hayek). :icon_up:

Lien vers le commentaire
Espérons. Je suis arrivé depuis peu et je ne vois pas sans regret partir des éléments brillants de ce forum (je pense particulièrement à Ronnie Hayek). :icon_up:

Pareil pour moi. Sans vouloir faire injure à la qualité de ceux que restent, je regrette le départ de ces deux membres (et des autres) qui participaient tant au niveau intellectuel et culturel du forum.

Dilbert, les débats ont t'il été si violents ?

Lien vers le commentaire
Pareil pour moi. Sans vouloir faire injure à la qualité de ceux que restent, je regrette le départ de ces deux membres (et des autres) qui participaient tant au niveau intellectuel et culturel du forum.

Dilbert, les débats ont t'il été si violents ?

J'avoue n'avoir pas tout suivi, au bout d'un moment on ne sait plus qui reproche quoi à qui. Il y a eu le long fil sur l'avortement chez les anarcaps (=> départ et retour de Chitah, fâcherie de Mélo), puis récemment (=> cause du départ de nos 3 amis Belges) une discussion sur la façon de modérer le forum et d'avoir un "super-modérateur".

Lien vers le commentaire
J'avoue n'avoir pas tout suivi, au bout d'un moment on ne sait plus qui reproche quoi à qui. Il y a eu le long fil sur l'avortement chez les anarcaps (=> départ et retour de Chitah, fâcherie de Mélo), puis récemment (=> cause du départ de nos 3 amis Belges) une discussion sur la façon de modérer le forum et d'avoir un "super-modérateur".

Sans indiscrétion, qui est le troisième, hormis RH et Melodius ?

Lien vers le commentaire
Constantin :warez:

Triste…triste. :icon_up:

Moi qui m'efforce de pétiller un peu sur ce forum, j'avoue être un peu raplapla ce soir. :doigt:

Le dialogue franco-belge est un des charmes de ce forum, aussi j'espère le retour un jour ou l'autre de nos brillants intervenants.

Lien vers le commentaire

Le forum a déjà connu de nombreuses mutations, en trois ans et demi. Les débuts avec Odysseus, Zek, Julien et consorts, qui, courant 2004, ont fondé les PF. Les départs - retours successifs de Constantin, sinon de Ronnie. Le forum deviendra donc à l'avenir moins anarcap qu'avant, moins belge aussi, et il mutera encore à l'avenir, de nombreuses fois.

Je ne doute pas que nos amis auront des projets fructueux par ailleurs, je leur fait confiance !

Lien vers le commentaire
Le forum a déjà connu de nombreuses mutations, en trois ans et demi. Les débuts avec Odysseus, Zek, Julien et consorts, qui, courant 2004, ont fondé les PF. Les départs - retours successifs de Constantin, sinon de Ronnie. Le forum deviendra donc à l'avenir moins anarcap qu'avant, moins belge aussi, et il mutera encore à l'avenir, de nombreuses fois.

Sans oublier les départs "charter" de Adolphos, Christo, Front républicain, … :icon_up: .

Lien vers le commentaire
Le forum deviendra donc à l'avenir moins anarcap qu'avant, moins belge aussi

Pas moins anarcap : nos amis belges étaient des anarcaps… modérés, ceux qui restent ici sont des durs-ultras-extrémistes qui ne font pas de concession à l'Etat.

Tremper toute sa vie dans le Goulag français vous forge le caractère, tandis que la belgitude aurait tendance à rendre débonnaire.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Ronnie Anarcap modéré ?!

C'était pourtant pas un tendre ! :doigt:

Ah bon, je le trouve pourtant parfaitement civilisé, voire distingué… :warez:

Allez Ronnie, revient, on a des posts à terminer (en particuliers sur la religion) !

Au fait, cette histoire de départ à cause d'un thread c'est une blague ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Pas moins anarcap : nos amis belges étaient des anarcaps… modérés, ceux qui restent ici sont des durs-ultras-extrémistes qui ne font pas de concession à l'Etat.

Tremper toute sa vie dans le Goulag français vous forge le caractère, tandis que la belgitude aurait tendance à rendre débonnaire.

Oui, enfin … pas de généralisations hâtives !

Et le goulag wallon n'a rien à envier au goulag français (Freedom Fighter et Librekom confirmeront)

Lien vers le commentaire
Oui, enfin … pas de généralisations hâtives !

Et le goulag wallon n'a rien à envier au goulag français (Freedom Fighter et Librekom confirmeront)

Intéressant cette manie de comparer les malheurs. Ca me rappelle les petits vieux dans les maisons de retraites qui se battent pour savoir lequel a eu la maladie la plus douloureuse…

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...