Aller au contenu

Adhésions 2006


Copeau

Messages recommandés

C'est dingue, ça ne s'est pas inscrit dans la base de donnée des transactions. Tu as eu une confirmation venant de liborg ou de paypal?

Juste le mail de confirmation, je n'avais pas d'imprimante tu veux que je t'envoie le mail reçu?

J'espère que ce n'est pas ENCORE une couille qui m'arrive, je vais en venir au cutter à force! (Explication rapide: hier, controle au métro, on me taxe parce que j'avais bien un ticket de métro mais pas de carte orange alors que c'est cet enf*** de ***** de ******* de guichetier de mes deux qui ne m'avait pas donné la carte orange…. Enfin bref.)

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Je voudrais que tu m'envoies simplement par MP l'e-mail que tu utilises comme compte paypal ou que tu as utilisé pour remplir le formulaire de paiement, ou ton nom complet (au choix), vu que j'ai une transaction "unverified" enregistrée dans la BDD pour une erreur de vérification de signature électronique. De toute façon je te fais confiance.

Lien vers le commentaire
C'est dingue, ça ne s'est pas inscrit dans la base de donnée des transactions. Tu as eu une confirmation venant de liborg ou de paypal?

Probablement Paypal, ils envoient toujours un mail. Il suffit d'attendre la confirmation sur le compte Paypal de liberaux.org, de toute façon.

Lien vers le commentaire

Sinon, il est probable que paypal ait quelques soucis en ce moment, ou ne communique pas en temps réel les transactions : j'ai acheté sur le webshop d'un groupe, le montant a été réglé (vu sur mon compte bancaire) mais le responsable du site n'avait rien remarqué, et refusait de mettre à jour ma commande. Deux jours plus tard, il a eu la confirmation, et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
J'ai bien eu la notif de la cotiz de Citronne.

Alors je dis : merCitronne (oui, elle est nulle, mais ma journée était fatiguante, alors ayez pitié)

:icon_up: Je suis désolé : Citronne, elle est bonne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...