Aller au contenu

Droâdezanimos ?


Cédric

Messages recommandés

La chasse comme un loisir ne me semble pas une activité moralement élevée, et même si Palmer ne mérite pas ce qui lui arrive, je crois qu'il goûte les fruits de sa conduite. 

Lien vers le commentaire

La chasse c'est pour les sauvages, quand on est civilisé on s'occupe des animaux dés leur naissance et on les égorge quand ils sont mûrs pour l'abattoir. 

 

Plussain, chasser un truc qu'on ne mange pas c'est con. En plus je parie qu'il y a plein de trucs goûtus par là-bas.

Lien vers le commentaire

Y a quoi de gogol à chasser du big game ? C'est un passe temps comme un autre. C'est moins con que collectionner des timbres amha.

Outre que personnellement je n'aime pas trop l'idée de buter un animal déjà pas franchement en surpopulation (mais là on pourrait dire osef), poser avec la dépouille du bestiau très fièrement en attendant une pluie de bisous vu le zeitGeist à ce sujet c'est un peu con

Lien vers le commentaire

Le lion ça goûte le tres gros lapin.

 

C'est aussi ce qu'on dit du chat donc c'est cohérent, mais je trouve ça bizarre parce que le régime alimentaire n'est pas du tout le même. Par opposition je veux bien croire que l'humain ressemble beaucoup au porc puisque ce sont deux omnivores.

Lien vers le commentaire

Il vaut mieux éviter de manger de gros carnivores qui concentrent tous les parasites et merdouilles du reste de la chaîne alimentaire.

Paraitrait par exemple que l'ours blanc est toxique voire très toxique.

Lien vers le commentaire

Il vaut mieux éviter de manger de gros carnivores qui concentrent tous les parasites et merdouilles du reste de la chaîne alimentaire.

Paraitrait par exemple que l'ours blanc est toxique voire très toxique.

Tous les ours sont des sacs a vermine immondes.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...