Aller au contenu

Droâdezanimos ?


Cédric

Messages recommandés

 

:lol:

 

moi je ne joue pas pour le concours de bite, j'ai passé l'âge

 

 

comme le tir au lion

 

et c'est vrai que ça serait pas le genre de liborg de dire le contraire des gens juste parce que c'est des gauchistes, ça fait pas rebelle du tout ici c'est bien connu

bref, comme dit plus haut, contrairement à certains moi je ne joue pas le concours de bite, ça ne m'intéresse pas

 

:D Je te trolle juste parce que je sais que tu sais que j'ai raison et je veux démonter tes arguments pour que tu sois obligé de te l'admettre. Bref, je veux t'apporter la vérité. U mad bro ?

Lien vers le commentaire

Et vous devez imposer votre vue à l'humanité par ce que vous êtes plus nombreux ?

c'est précisément le principe de l'ostracisme social

 

et vous, vous devez imposer votre vue à l'humanité parce que, vous êtes les moins nombreux ?

 

:D Je te trolle juste parce que je sais que tu sais que j'ai raison et je veux démonter tes arguments pour que tu sois obligé de te l'admettre. Bref, je veux t'apporter la vérité. U mad bro ?

moi je sais que j'ai raison et je m'en tape

 

si tu crois que je rage, ça se voit que tu me connaît pas

Lien vers le commentaire

et vous, vous devez imposer votre vue à l'humanité parce que, vous êtes les moins nombreux ?

Je suis contre les réactions exagérées qui toucheront en plus des gens qui n'ont rien à voir dans l'histoire surtout si la personne n'a rien fait de mal. Et puis je suis plus intéressé par le job de juge que de prêtre.

Les taxis avaient raison finalement. Ils étaient les plus bruyants donc c'est mérité ce que se sont pris les VTC.

Si les amis des animaux n'avaient pas monté ça en épingle tu aurais dormi sur tes deux oreilles comme pour tous les autres lion dont on ne parle jamais. C'est un peu la justice aléatoire et le régime de la terreur. Tue un lion, tes enfants sont au medicaid.

Lien vers le commentaire

Je suis contre les réactions exagérées qui toucheront en plus des gens qui n'ont rien à voir dans l'histoire surtout si la personne n'a rien fait de mal. Et puis je suis plus intéressé par le job de juge que de prêtre.

Les taxis avaient raison finalement. Ils étaient les plus bruyants donc c'est mérité ce que se sont pris les VTC.

Si les amis des animaux n'avaient pas monté ça en épingle tu aurais dormi sur tes deux oreilles comme pour tous les autres lion dont on ne parle jamais. C'est un peu la justice aléatoire et le régime de la terreur. Tue un lion, tes enfants sont au medicaid.

Joli strawman : NoName souligne à juste titre que la pression sociale et l'opprobre sont tout-à-fait libérhalal si ils ne s'accompagnent pas de violences envers la ou les personnes visées. Que cet opprobre soit justifié/mesuré ou non y est orthogonal.

Par contre je ne l'ai pas vu faire appel à la puissance publique pour punir Walter Palmer et faire interdire la chasse.

Lien vers le commentaire

Je m'en fous que ce soit liberhallal. Ce n'est pas l'inquisition liberale. Le gars ne mérite pas ça et la foule est bête.

Dans le monde des vrais gens :

Mais aussi cruelle que soit la mort du célèbre félidé à la crinière noire, l’emballement médiatique qu’elle suscite laisse les Zimbabwéens perplexes. "Oui, c’est cruel. Mais je ne comprends pas toute cette histoire. Il y a tellement de problèmes plus pressants au Zimbabwe, nous connaissons des pénuries d’eau, nous n’avons pas d'électricité, pas d’emplois… et les gens font tout ce bruit pour un lion ?"

Lien vers le commentaire

Je suis contre les réactions exagérées qui toucheront en plus des gens qui n'ont rien à voir dans l'histoire surtout si la personne n'a rien fait de mal. Et puis je suis plus intéressé par le job de juge que de prêtre.

Si les amis des animaux n'avaient pas monté ça en épingle tu aurais dormi sur tes deux oreilles comme pour tous les autres lion dont on ne parle jamais. C'est un peu la justice aléatoire et le régime de la terreur. Tue un lion, tes enfants sont au medicaid.

et tu m'as vu m'indigner dans la rue ou signer des pétitions ? non. J'ai mon opinion, à moi, dans mon coin, et je ne lance pas les gens sur le sujet. Mais si quelqu'un s'avise de défendre le chasseur face à moi je vais lui dire le bien que j'en pense, et je vais pas me gêner. Et quoi ? ça aussi il faut pas le faire ?

 

le but des cas "montés en épingle" c'est généralement de générer une réaction de l’opinion publique pour créer un phénomène d'intérêt sur un sujet. on peut dire que le procédé est bien trop utilisé de nos jours, et c'est certainement vrai, je suis d'accord. Est-ce que ça y retire sa validité ? je crois pas.

 

est-ce que les gauchistes vont s'en servir pour tenter d'interdire la chasse au lion ? oui évidemment. Est-ce que je suis d'accord ? non évidemment.

est-ce que ça va peut être dégoûter certaines personnes de la chasse au lion ? peut être. Est ce que je trouve ça bien ? oui, je fais parti des gens qui pensent qu'on devrait leur foutre la paix.

 

et la réponse des libéraux ici présent, pour faire constructif et ne surtout pas donner de grain à moudre? "le lion on s'en bat la race lol"

alors qu'on pourrait donner un peu de visibilité aux arguments de schweitzer et rappeler que ce lion qui était apparemment une star dans le milieu aurait certainement été mieux protégé dans un système de libre marché, mais non, pourfendons le marxisme culturel.

 

 

le seul endroit où j'ai réagit c'est ici parce qu'ici visiblement ça fait trop rebelle de soutenir un gars pareil, tu comprends c'est les méchants progressistes alors allons y et ne nous demandons surtout pas si le mec l'aurait pas un peu cherché quand même

 

 

Si je me trompe je veux le savoir, alors donne moi tes arguments pour que je puisse modifier ma position pour qu'elle soit conforme à la vérité, fais pas ton radin.

non, j'ai déjà consacré bien trop de temps à ce sujet pour la journée (et même probablement tout court)

tu changeras pas d'avis, notre différent tiens à un truc sur lequel on ne sera pas d'accord quoiqu'il arrive, alors c'est non.

Désolé.

 

Je m'en fous que ce soit liberhallal. Ce n'est pas l'inquisition liberale. Le gars ne mérite pas ça et la foule est bête.

 

ha faut choisir c'est ça, on peut pas d'un côté ne pas aimer les communistes et en même temps défendre les bêtes ?

Bon alors j'ai pas vraiment saisi.

Lien vers le commentaire

Je m'en fous que ce soit liberhallal. Ce n'est pas l'inquisition liberale. Le gars ne mérite pas ça et la foule est bête.

 

Bof. Quand tu fais un job qui nécessite un minimum de PR comme être dentiste aux US, tu dois te plier aux lois du marché. Or, le marché considère que tuer un lion est un acte immoral et répréhensible et ce mec va en payer le prix.

 

C'est bizarre que sur liborg, tout le monde trouve normal qu'un magasin perde des clients parce qu'il s'affiche comme homophobe, mais que dans ce cas là, c'est pas pareil, c'est pas la même chose. Ben si, comme le dit NoName, dans les deux cas, c'est de l'ostracisme social.

 

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas ça. On ne peut pas dire de gain cohérente qu'on défend les bêtes quand on défend des bêtes. Moi je défend mes bêtes.

Et j'ai pas dit les méchants prog, j'ai dit que c'était des conservateurs. Au dépend d'autres bêtes qui pourraient s'épanouir avec un prédateur en moins.

Lien vers le commentaire

Bof. Quand tu fais un job qui nécessite un minimum de PR comme être dentiste aux US, tu dois te plier aux lois du marché. Or, le marché considère que tuer un lion est un acte immoral et répréhensible et ce mec va en payer le prix.

C'est bizarre que sur liborg, tout le monde trouve normal qu'un magasin perde des clients parce qu'il s'affiche comme homophobe, mais que dans ce cas là, c'est pas pareil, c'est pas la même chose. Ben si, comme le dit NoName, dans les deux cas, c'est de l'ostracisme social.

Je ne suis pas sur qu'il va perdre ses clients. Je pense au contraire que le marché va parler en faveur du dentiste. Les indiniais à l'autre bout du monde ne sont pas ses clients.

Ben ouais, je trouve ça mal d'ostraciser un chasseur qui fait de mal à personne comme des gays qui font du mal à personne.

Lien vers le commentaire

non, j'ai déjà consacré bien trop de temps à ce sujet pour la journée (et même probablement tout court)

tu changeras pas d'avis, notre différent tiens à un truc sur lequel on ne sera pas d'accord quoiqu'il arrive, alors c'est non.

Désolé.

 

Mais tu as le temps de débattre sur ton absence de temps de débattre :P

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sur qu'il va perdre ses clients. Je pense au contraire que le marché va parler en faveur du dentiste. Les indiniais à l'autre bout du monde ne sont pas ses clients.

Ben ouais, je trouve ça mal d'ostraciser un chasseur qui fait de mal à personne comme des gays qui font du mal à personne.

 

Time will tell. Il aura probablement quelques clients en plus, mais dans l'ensemble, ça m'a l'air assez désastreux niveau réputation. Il vit dans une grande ville plutôt progressiste, pas dans un coin paumé de la Bible Belt.

 

Lien vers le commentaire

 

 

le but des cas "montés en épingle" c'est généralement de générer une réaction de l’opinion publique pour créer un phénomène d'intérêt sur un sujet. on peut dire que le procédé est bien trop utilisé de nos jours, et c'est certainement vrai, je suis d'accord. 

 

Ah oui.

Humilier quelqu'un, ruiner sa famille et mettre au chômage sa secrétaire médicale "pour l'exemple". Je vois.

Lien vers le commentaire

Joli strawman : NoName souligne à juste titre que la pression sociale et l'opprobre sont tout-à-fait libérhalal si ils ne s'accompagnent pas de violences envers la ou les personnes visées.  

Tout ce qui est liberhalal n'est pas bien en soi. Les putes et la drogue c'est liberhalal mais c'est sale.

 

2 minutes de célébrité, tout ça. Dans un an max plus personne ne saura qui c'est.

Franchement j'ai vu sa tronche deux secondes donc je ne me rappellerai jamais, et peu de monde s'en rappellera. Mais ce n'est pas le cas des gens de ses patients, de ses voisins et de la communauté où il vie.

 

et tu m'as vu m'indigner dans la rue ou signer des pétitions ? non. J'ai mon opinion, à moi, dans mon coin, et je ne lance pas les gens sur le sujet. Mais si quelqu'un s'avise de défendre le chasseur face à moi je vais lui dire le bien que j'en pense, et je vais pas me gêner. Et quoi ? ça aussi il faut pas le faire ?

 

le but des cas "montés en épingle" c'est généralement de générer une réaction de l’opinion publique pour créer un phénomène d'intérêt sur un sujet. on peut dire que le procédé est bien trop utilisé de nos jours, et c'est certainement vrai, je suis d'accord. Est-ce que ça y retire sa validité ? je crois pas.

 

est-ce que les gauchistes vont s'en servir pour tenter d'interdire la chasse au lion ? oui évidemment. Est-ce que je suis d'accord ? non évidemment.

est-ce que ça va peut être dégoûter certaines personnes de la chasse au lion ? peut être. Est ce que je trouve ça bien ? oui, je fais parti des gens qui pensent qu'on devrait leur foutre la paix.

 

et la réponse des libéraux ici présent, pour faire constructif et ne surtout pas donner de grain à moudre? "le lion on s'en bat la race lol"

alors qu'on pourrait donner un peu de visibilité aux arguments de schweitzer et rappeler que ce lion qui était apparemment une star dans le milieu aurait certainement été mieux protégé dans un système de libre marché, mais non, pourfendons le marxisme culturel.

 

 

le seul endroit où j'ai réagit c'est ici parce qu'ici visiblement ça fait trop rebelle de soutenir un gars pareil, tu comprends c'est les méchants progressistes alors allons y et ne nous demandons surtout pas si le mec l'aurait pas un peu cherché quand même

 

 

non, j'ai déjà consacré bien trop de temps à ce sujet pour la journée (et même probablement tout court)

tu changeras pas d'avis, notre différent tiens à un truc sur lequel on ne sera pas d'accord quoiqu'il arrive, alors c'est non.

Désolé.

 

 

ha faut choisir c'est ça, on peut pas d'un côté ne pas aimer les communistes et en même temps défendre les bêtes ?

Bon alors j'ai pas vraiment saisi.

 

Personnellement je ne suis pas un fan de la chasse en soi, même si je l'ai déjà pratiqué une fois dans ma vie et que j'ai apprécié je dois dire. Mais certaines fois elle a son utilité, elle sert à juguler une espèce en quantité, quand il y en a trop, un renard ou un cerf ont tendance à empiéter sur les propriétés environnantes pour aller chercher à bouffer, il en va de même avec les lions.

D'ailleurs le parallèle est étonnant entre la France où les quotas sont institués par la force publique, où certaines espèces ont tendance à disparaitre ou à être en trop grand nombre, où les chasseurs pénètrent sur les propriétés privées de moins de 20 hectares sans demander l'autorisation parce que la loi le leur permet, et font risquer la vie des gens, avec l'Ile Maurice où la chasse a lieu sur de grandes propriétés privées uniquement, où l'on est invité à respecter le quota institué par le proprio. 

On ne sait rien sur le lion Cecil, ceci dit je pense que le buter n'était pas réellement nécessaire et en plus on n'a pas le droit de faire ce que l'on veut dans les espaces publics. Donc en soi, je ne défends pas son chasseur, par contre tu peux bien admettre que l'opprobre social était disproportionnée au regard du délit et au regard des conséquences pour cette personne. Tout ça pour un seul lion ça n'en vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire

Tout ce qui est liberhalal n'est pas bien en soi. Les putes et la drogue c'est liberhalal mais c'est sale.

Je ne suis pas d'accord.

Quant aux espaces publics, on parle du Zimbabwe de Mugabe. Autant dire qu'on ne peut pas voler dans les magasins d'Etat en URSS.

Lien vers le commentaire

Je dirais que le mal c'est d'en surconsommer et je les y introduirais sûrement, en particulier le vin, les bières et autres apéros.

Je ne suis pas pour boire en douce.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...