Aller au contenu

Droâdezanimos ?


Cédric

Messages recommandés

T'as la meme définition de "cruel" que les féministes ont du viol.

Non, c'est toi qui confond cruauté et sadisme. Et le sadisme n'est fort heureusement pas répréhensible par la loi.

Le probleme vient pas de la société civile mais d'un juge qui a chié son instruction dans les grandes largeurs. C'est du meme niveau que les flingues qui sont responsables des morts.

Et là personne n'a encore été jugé mais il est déjà coupable.

Ya rien de compliqué à comprendre dans le principe de non-violence/non-agression, y compris contre les animaux.

Tu es végétarien alors ?

Lien vers le commentaire

Vous avez le don de tout mélanger et de faire des amalgames de trucs qui ont rien à voir les uns avec les autres, juste pour le fun de raisonner en termes de qui a le label le plus pur.

C'est juste grotesque, faut grandir les enfants

En aucune façon il ne s'agit de comparer l'homme et l'animal en termes de droit et d'échelle de valeur, cette comparaison ne vous honore pas, c'est total HS

Une fois qu'on s'est tous mis d'accord et ici on l'est tous, sur l'absurdité de décréter un droit aux animaux, à quoi rime cette surenchère dans des posts de plus en plus trash d'actes commis par des débiles mentaux dégénérés ?

Vous voulez prouver quoi ? :modo:

Les débiles mentaux ne sont normalement pas inquiétés par la justice.

Lien vers le commentaire

Une fois qu'on s'est tous mis d'accord et ici on l'est tous, sur l'absurdité de décréter un droit aux animaux, à quoi rime cette surenchère dans des posts de plus en plus trash d'actes commis par des débiles mentaux dégénérés ?

 

C'est la peur, pas totalement irrationnelle dans le fond, mais hors de toute proportion, de tout ce qui peut toucher à la "liberté", peur qui déclanche des réactions de rejet et de provocation.

 

L'argumentaire propriétariste est nécéssaire dans le débat, mais il reste visiblement difficile pour beaucoups de différencier "ça ne doit pas etre puni pénalement" et "c'est trop cool, il faut le faire pour le bien de l'humanité", alors que c'est justement cette distinction qui permet le libéralisme "réel", en l'absence de cette distinction ne restent que deux extrèmes dégénerés, l'interdiction de tout ce qui dépasse un tout petit peu de "la norme", et la licence et l'encouragement des comportements inhumains de l'autre, d'ailleurs les deux se rejoignent souvent dans les faits...

Lien vers le commentaire

il reste visiblement difficile pour beaucoups de différencier "ça ne doit pas etre puni pénalement" et "c'est trop cool, il faut le faire pour le bien de l'humanité"

Ici, qui ?

Lien vers le commentaire

Le libéralisme, c'est précisément ce qui sert à défendre les méchants : la liberté d'expression du révisionniste, la discrimination du raciste, la cruauté du connard qui enterre son chien vivant. C'est le prix de la liberté d'expression du génie, de la discrimination de l'honnête homme et de la bienveillance des petites gens.

Employer la force publique pour une histoire de chien plutôt que pour promener nos députés en laisse, c'est exactement le projet constructiviste. On commence par le révisionnisme bien gras, le racisme le plus évident, les actes les plus manifestement cruels et on finit bien vite par interdire des comiques, sanctionner la discrimination envers les pauvres et surveiller les chambres à coucher de chacun. Tout ça parce qu'on refuse le moindre principe, la moindre boussole sous prétexte que la boussole parfaite n'existe pas et qu'une boussole imparfaite mènera forcément à des millers de km de la cible si on l'utilise trop bêtement. C'est dommage, je suis sûr qu'on pourrait améliorer notre boussole avec ces histoires d'animaux, mais il faut pour cela admettre quelques principes ainsi qu'une grammaire pour les relier, ca fait trop doctrinnaire intello, ça pue littéralement, alors dans le doute on préfère cramer en place publique un ou deux innocents et continuer à jongler avec les millers de règles différentes qui régissent la vie sociale sans rien d'autre pour les articuler entre elles que du ressentit plus ou moins subjectif. Vos enfants souffriront plus de cette démocratie totalitaire que d'un éventuel sociopathe en liberté, mais d'ici là nous seront tous morts.

Lien vers le commentaire

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/yvelines-il-enterre-sa-chienne-vivante-deferlement-d-indignation-8642137.html

 

Risque jusqu'à 2 ans de prison. Personnellement je comprends l'indignation mais l'ostracisme social devrait suffire

Exactement l'ostracisme devrait suffire, et là il est beaucoup plus justifié que pour le chasseur de lion. Un bon gros coup dans les burnes de ce mec aussi.

 

C'est carrément abject, il faut être complètement désaxé pour commettre un acte aussi hallucinant de cruauté. Ce gars est un psychopathe ; et je rappelle que le sadisme envers les animaux est souvent ce qui caractérise au départ le sociopathe, et le début de sa montée en puissance, avant qu'il ne s'attaque aux humains.

pour ma part, je l'enterrerais bien volontiers vivant, mais debout, avec juste la tête qui dépasse.... en plein désert

 

 

Un chien mort, ça va pas bouleversifier ma vie, en revanche l'existence d'un type capable de faire ça, hé bien ça me bouleverse, car pour moi, c'est indigne de l'espèce humaine. Et je crains qu'un jour, lorsque faire ça ne le fera plus bander, bah ils s'en prenne à l'un de tes enfants, Voy, tu comprends ?????

Je suis trrrrès en colère de lire que ici, personne n'ait honte devant ce genre de choses

De quoi j'ai honte? Je m'en fous je ne connais pas ce type.

 

Bon et sinon les deux dernières pages sont un festival de gogoleries, de gens indiniais qui donnent des leçons de morale, causent de nanarcaps et compagnie. Franchement ce forum m'a habitué à plus de rigueur, ce serait bien de ne pas se mettre au niveau des abrutis qui se choquent toutes les 30 secondes, de commenter les buzzeries du web et demandent l'intervention de la justice dès que ça leur chante.

Lien vers le commentaire

Ca a pas encore été jugé mais oui il risque jusqu'à 2 ans de prison. Admettons que ce soit ça puisque certains ici semblent considérer que ce serait pas démérité.

Il a payé des personnes pour aller voler un animal dans une réserve protégé.

Animal dont on peut considérer que dans la réserve il appartient à celui qui gère la réserve.

Animal qui rapporte pas mal au propriétaire de la réserve vu que c'est l'attraction touristique de la réserve.

Il tue cet animal et s'en fait un trophé.

 

En gros un peu comme si un type payait des cambrioleurs pour voler la joconde et se faire un petit feu de joie avec.

 

 

Sais pas, mais vu comme ça je vois pas de problèmes au fait que dans un régime libéral il encourt de la prison.

 

 

(On regardera que j'argumente en rien sur la cruauté ou quoi que ce soit).

Lien vers le commentaire

Faites vous soigner, c'est grave des délires paranoïaques à ce point, la pente glissante blablabla.

Vous entravez vraiment rien sans vos instruments de mesure anarcapiste

 

Sur ce forum l'insulte suprême c'est anarcapiste. En-dehors c'est ultra-libéral, c'est touchant ces similitudes...

 

Si tu avais un peu plus de rigueur, tu verrais que tes interlocuteurs sont loin d'être tous anarcapistes (terme qui n'existe pas d'ailleurs), et tu essaierais de comprendre ce qu'ils disent au lieu de les traiter de grand malade avec un irrespect totalement à côté de la plaque.

Au lieu de ça tu préfères monter sur tes grands chevaux pour une histoire qui n'en vaut même pas la peine.

 

Je ne pense pas que Hayek et mises penseraient qu'un jour les libéraux se déchireraient quant à une histoire de caniveaux. Chapeau les mecs.

Lien vers le commentaire

Il a payé des personnes pour aller voler un animal dans une réserve protégé.

Animal dont on peut considérer que dans la réserve il appartient à celui qui gère la réserve.

Animal qui rapporte pas mal au propriétaire de la réserve vu que c'est l'attraction touristique de la réserve.

Il tue cet animal et s'en fait un trophé.

 

En gros un peu comme si un type payait des cambrioleurs pour voler la joconde et se faire un petit feu de joie avec.

 

 

Sais pas, mais vu comme ça je vois pas de problèmes au fait que dans un régime libéral il encourt de la prison.

 

 

(On regardera que j'argumente en rien sur la cruauté ou quoi que ce soit).

 

WHAT again.

 

No.

 

Il se paye des guides officiels pour un truc légal qui font tout foirer.

 

Voler la Joconde tout le monde sait que c'est illégal, tuer un lion ça ne l'est pas encore.

 

Lien vers le commentaire

C'est plus bizarre. C'est pas plus grave. Et puis sérieux, infiniment, c'est très proportionné comme réponse.

Non je maintiens. D'un côté il y a un truc moral ou au moins moralement neutre, de l'autre il y a un truc immoral. D'où le "infiniment".

Par ailleurs c'est quoi cette histoire de réponse, proportionné à quoi ?

 

Je ne veux pas vivre avec des types comme toi. Je peux te passer au goudron et aux plumes ?

Tu peux aller vivre dans ton utopie où torturer son chien c'est trop cool. Mais a priori tu auras du mal à la trouver.

 

Comme la boxe ou le bdsm ou tuer des gens dans gta. Mais il faudrait commencer à s'en inquiéter, un gars qui bute des civils innocents dans gta c'est un danger pour la société, il commence comme ça, et après quand ça ne le fera plus bander il ira dans son école avec un flingue pour faire un carton.

f7uS0MK.jpg

Step up your game, bro.

Lien vers le commentaire

 

Tu peux aller vivre dans ton utopie où torturer son chien c'est trop cool. Mais a priori tu auras du mal à la trouver.

 

 

f7uS0MK.jpg

 

Pathétique.

Franchement au bout de tant de temps sur ce forum, voir ça c'est pathétique.

Lien vers le commentaire

Tu peux aller vivre dans ton utopie où torturer son chien c'est trop cool. Mais a priori tu auras du mal à la trouver.

J'ai jamais dit ça. Je sais faire la différence entre ce que je n'aime pas et mon envie de pénal. C'est pas parce que ce serait l'anarcapie que ce serait la fête du slip des règlements locaux. En anarcapie, plus qu'ailleurs, je fais ce que je veux chez moi. Comme cloper dans mon appartement même si le règlement d'immeuble l'interdit.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit ça. Je sais faire la différence entre ce que je n'aime pas et mon envie de pénal. C'est pas parce que ce serait l'anarcapie que ce serait la fête du slip des règlements locaux.

Ben si c'est un peu le principe. Concurrence des normes et vote avec ses pieds. La supériorité de l'anarcapisme sur le communisme est qu'une ville communiste peut exister en anarcapie, tout ça. De toute façon qui contrôlerait que c'est la fête du slip ou pas ?
Lien vers le commentaire

Je ferme le temps que la modération puisse relire au calme les dernières pages.

Rappel à toute fin utile : la contestation en public de la modération est strictement interdite et expose le contrevenant à des sanctions. Vous êtes fortement incités à faire usage de la fonction "signaler" et, au besoin, de messages privés à un modérateur particulier en cas d'incompréhension.


Miss Liberty pour la modération.

Lien vers le commentaire

OK, ce topic est toiletté dans la mesure du possible. Etant donné que les esprits se sont échauffés très rapidement, je le maintiens fermé jusqu'à nouvel ordre le temps que les choses se calment.

 

Je rappelle que si vous estimez qu'il reste des posts hors charte, la fonction "signaler" est là pour ça.

 

Miss Liberty pour la modération.

Lien vers le commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=FHMPnpbUlJw

 

Difficile de dire si la bête souffre. Difficile de savoir si à la base il y a des nerfs sensibles à la douleur dans son corps. En plus, ça a un cerveau ridicule pour la taille (probablement de la taille d'une mandarine)

 

Mais quand même. C'est gore. En plus, ce sont des animaux totalement pacifiques, il n'y a aucune raison de les martyriser pour se venger d'attaques.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...