Aller au contenu
Cédric

Droâdezanimos ?

Messages recommandés

Le cerf était mort ?

Oui et la peau enlevée. Regarde la vidéo.

il y a 10 minutes, Slonner a dit :
Il y a 17 heures, Bisounours a dit :
Le cerf était mort ?

Oui et la peau enlevée. Regarde la vidéo.

Non merci, sans façon 

Non merci, sans façon 

C'est juste du découpage de steak, je suis sur que tu le fais aussi dans ta cuisine.

Ouais, bien sûr. Mais je vois pas en quoi le geste de ce boucher est un acte révolutionnaire ; face à ce genre d'énergumènes excités le mieux, c'est l'ignorance (sauf si on est agressé évidemment)

Ouais, bien sûr. Mais je vois pas en quoi le geste de ce boucher est un acte révolutionnaire ; face à ce genre d'énergumènes excités le mieux, c'est l'ignorance (sauf si on est agressé évidemment)
De ce que je lis les activistes venaient tous les jours et traitaient ses clients de meurtriers, etc.
A un moment le mec pète un câble et coupe des morceaux de steak sur une cuisse de chevreuil devant eux.

C'est de bonne guerre, d'autant que cela lui a fait de la pub et qu'il a maintenant plus de clients. Et surtout ça fait passer les activistes vegan pour ce qu'ils sont : des fanatiques toujours à faire chier les gens qui ne font pas comme eux dans le but d'obliger tout le monde à faire comme eux car ils pensent détenir la Vérité.

Ah oui effectivement, de sacrés abrutis, je comprends la réaction.

De l'argent bien dépensé dans ce riche pays :

Kenya marks rhinos in conservation drive
http://uk.reuters.com/article/uk-kenya-rhinos/kenya-marks-rhinos-in-conservation-drive-idUKKCN1HC1V9

25 000$ le rhino, ils fument le pognon ?

et dire qu'on pourrait les élever....

au fait @Trampj'ai lu le papier du perc que tu avais passé l'autre jour, très intéressant

Y a pas à dire, la prohibition, peu importe le produit, c'est toujours un succès !

Le Monde - L’alarmant braconnage des civelles, jeunes anguilles protégées

Depuis son interdiction d’exportation hors UE en 2009, le braconnage de l’alevin de l’anguille explose. Ce trafic est « presque aussi rentable que la coke ».

http://www.lemonde.fr/planete/article/2018/04/26/coups-de-filet-chez-les-trafiquants-de-civelles_5290770_3244.html

Les chevaux reconnaissent les expressions faciales humaines :

Aujourd'hui aux GG Frédéric Edelstein, directeur du cirque Pinder en liquidation

Très intéressante intervention, je recommande, dans laquelle il dit des associations de défense des animaux qu'elles ne sont concernées que par le cochon avec une fente pour récolter du fric :lol: ; il dénonce leur lobbying qui a abouti au retrait de sponsors (magasin de jouets par exemple) ; dénonce les conditions des animaux sauvages dans la nature via le marché pour la chasse (élevage de fauves...)

Il dénonce aussi les subventions destinées uniquement aux cirques emmerdants et intellos, Cirque du Soleil nommé, et qui ont très peu de public, justement....

Bref, un moment assez plaisant je dois dire.

Intéressant, et pas étonnant finalement quand on compare à ce qui se passe avec la recherche animale.

Et après on vient me demander ce qui me fait penser que SFL donne dans le gauchisme... :(

Pourquoi s’intéresser à ce sujet ferait de SFL nécessairement des gauchistes? La problématique de la defense des animaux et de l’environnement nécessitent une solution libérale. Si on s’intéresse qu’aux impôts....

J'imagine les réactions si c'était une conf "immigration et libéralisme" ou "nation et libéralisme" avec des identitaires en invités.

C'est pas comme si on pensait que le libéralisme était la solution à tous les problèmes.... genre numéro vert

Et qui vont être punis parce que les Thaïlandais vident leurs poubelles dans l'océan ? Probablement Européens et Américains. La grande campagne anti-paille (après les cotons tiges) a déjà commencé.

Le Monde - Thaïlande : une tortue verte, espèce protégée, nouvelle victime du plastique

« Cette année, 50 % des tortues que l’on retrouve échouées sont malades à cause des plastiques qu’elles ont avalés », a déploré Weerapong Laovechprasit, vétérinaire.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2018/06/11/thailande-une-tortue-verte-espece-protegee-nouvelle-victime-du-plastique_5312901_3244.html

Vu le développement actuel de l'écologisme et de l'éthique animale & cie, il était à prévoir que le courant s'hybride avec l'anti-capitalisme (bon, ça n'apparaît pas dans cette vidéo là en particulier):

Il y a 22 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

Vu le développement actuel [...] de l'éthique animale

Mon cul. Les moustiques viennent toujours me piquer, même quand j'ai eu une très grosse journée.