Aller au contenu

Internet


Messages recommandés

Sinon que dire ? Entre la droite qui perd les pédales (si c'est ça le libéralisme je comprends à quel point les gens sont en colère), la gauche et son préprojet d'inspiration socialo-fasciste, les extrêmes qui poussent, qui poussent, il va falloir s'attendre à des prochaines années mouvementées en France.

La droite comme la gauche ne mérite qu'une chose, à savoir les extrêmes au second tour. Franchement, entre le projet du PS en retard de 25 ans et les délires des immobilistes de droite, on peut difficilement s'attendre à mieux :icon_up:

Pour en revenir au sujet, sur le fond, je n'ai pas grand chose à en dire, en dehors du fait que l'on nage en plein délire, d'une part parce qu'il est parfaitement impossible pour l'Etat de tenter de maîtriser un objet aussi complexe qu'Internet, d'autre part parce qu'il est tout simplement inepte d'entendre encore parler de censure au début du XXI siècle.

Lien vers le commentaire

J'emets un hypothèse! :icon_up:

Admettons qu'un groupe de personnes suffisament riches puissent se permettre de faire de la pub un maximum pendant une journée pour un site, sur lequel en 10 minutes montre en main on vous démontre par A+B toutes les conneries étatiques et que par ce biais (et malgrè une censure immédiate de la pub) il y ait un buzz énorme.

En admettant que le site soit ouvert dans une zone de non droit total où nos amis les hommes de l'Etat ne pourront rien faire pour censurer le site.

Le site ne présentant aucun nom, aucune mouvence politique, il sera impossible d'aller en justice, mais par contre tout le monde l'aura lu, le buzz aidant tout le monde en parlera, là ils seront dans la merde!

Parce qu'en admettant que ce site en dise suffisament, par exemple qu'il appelle à la révolution à un certain moment bien précis et bien senti, et qu'il soit suffisament fort, et que chaque jour une nouveau message de 10 minutes apparaisse, on peut penser que que la révolte anti état ait lieu.

Le porblème c'est que jusqu'a maintenant personne de suffisament puissant n'a franchi ce pas, si des hommes suffisament riches s'entendent pour promouvoir une site qui dénonce tellement de choses et que celui-ci révolte suffisament les gens, alors nos hommes de l'Etat seront dans une merde totale.

Lien vers le commentaire
J'emets un hypothèse! :doigt:

Admettons qu'un groupe de personnes suffisament riches puissent se permettre de faire de la pub un maximum pendant une journée pour un site, sur lequel en 10 minutes montre en main on vous démontre par A+B toutes les conneries étatiques et que par ce biais (et malgrè une censure immédiate de la pub) il y ait un buzz énorme.

En admettant que le site soit ouvert dans une zone de non droit total où nos amis les hommes de l'Etat ne pourront rien faire pour censurer le site.

Le site ne présentant aucun nom, aucune mouvence politique, il sera impossible d'aller en justice, mais par contre tout le monde l'aura lu, le buzz aidant tout le monde en parlera, là ils seront dans la merde!

Parce qu'en admettant que ce site en dise suffisament, par exemple qu'il appelle à la révolution à un certain moment bien précis et bien senti, et qu'il soit suffisament fort, et que chaque jour une nouveau message de 10 minutes apparaisse, on peut penser que que la révolte anti état ait lieu.

Le porblème c'est que jusqu'a maintenant personne de suffisament puissant n'a franchi ce pas, si des hommes suffisament riches s'entendent pour promouvoir une site qui dénonce tellement de choses et que celui-ci révolte suffisament les gens, alors nos hommes de l'Etat seront dans une merde totale.

Je prévois un très gros bide!

Tout simplement parce qu'il n'y a pas de moyen simple de convaincre des gens qui ne le veulent pas. C'est l'éternel débat entre ceux dont les opinions s'appuient sur des faits, et ceux qui pensent par idéologie.

Il y a encore, aujourd'hui, des communistes. Et tout plein de gens qui trouvent ça normal.

J'ai même entendu un type me dire, un jour que je m'emportais encore à ce sujet : "Oui, mais les communistes, eux, ils ont nourri leur peuple!" :icon_up:

Allez le convaincre, lui…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...