Aller au contenu

L'attaque Du Forum...


Morrisson

Messages recommandés

Pour info : il a mis environ 45 min : De 3h50 à 4h35.

J'étais là en direct, j'avais beaucoup de docs à rédiger pour la semaine prochaine et venais juste de terminer d'écrire et lisais le forum pour me changer les idées.

Comme il a vu que j'avais répondu à deux de ses posts, courtoisement et demandant l'intérêt de son action, il m'a même envoyé des messages privés d'une haute teneur philosophique. Je n'ai pas "réagi", et après ma réponse à son post "Mais que font les modos ?" où j'ai dit "Ils dorment, mais ça va pas durer…" et que je n'ai plus du tout répondu à ses attaques, il a dû se lasser et faire comme moi, dodo vers 4h35.

Lien vers le commentaire

On ne pourra malheureusement jamais empêcher les gens d'être stupide…

Ce que je note de marrant c'est que lui-même confond société et Etat…

En tout cas z'ont po l'air bien malin ici…

Lien vers le commentaire
Moi, j'ai dû cliquer deux fois par message ou fil à supprimer. Comme de toute façon je parcours systématiquement le forum pour répondre aux messages, le fait d'entrer dans les forums ne compte pas puisque je le fais de toute façon. Donc, si K est le temps de clic et N le nombre de pollutions, j'ai mis 2KN.

Lui, il a dû passer sur tous les forums où normalement il ne va pas, cliquer pour créer un message, cliquer pour poster, et cliquer disons deux fois pour coller l'url de ses images. Donc il a mis au moins 5KN. Nous sommes vainqueurs par KO.

Mais il y a pire. Je ne suis qu'un modo, mais si c'était un admin qui avait fait le boulot… eux ont accès à la fonction qui permet de virer tout ce qu'a fait un pseudo donné. Donc, dans le pire des cas s'il y a vraiment un gros cassage, le temps de réparation est constant : juste 3 clics. Nous sommes vainqueurs par, euh… écrasement de la fourmi sous la patte du mamouth multinational ultralibéral qui dirige le monde?

Ouais, pour une fois il y a de ça :doigt:

:icon_up: excellent !!!

Sinon, en cas de grosse panique, un admin peut toujours suspendre temporairement les inscriptions nouvelles. ça règle le problème à la machette, ça.

Lien vers le commentaire
Invité jabial
:icon_up: excellent !!!

Sinon, en cas de grosse panique, un admin peut toujours suspendre temporairement les inscriptions nouvelles. ça règle le problème à la machette, ça.

Dans le forum modo j'avais suggéré une validation manuelle des inscriptions pour éviter un mass register antérieur et préliminaire à une attaque.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...