Aller au contenu

Al Est Dans La Place


Edouard1984

Messages recommandés

Chers camarades de libéraux.org

J'ai le plaisir de vous annoncer que le lancement du parti libéral est maintenant imminent. Merci pour votre intérêt pour cette initiative.

Le programme se déclinera en mars sous forme de grands "chantiers" qui donneront le "la" politique. Mais il restera "en construction" pendant les mois suivants, laissant à chacun le temps de s'exprimer. Nous ne dévoilerons en mars qu'une dizaine de propositions, sur la centaine que comprendra le programme à terme.

Nous soutiendrons un candidat aux présidentielles et un candidat aux législatives, partout où cela est possible en France (aux volontaires !)

Dès mars, nous communiquons publiquement, car nous serons prêts. Pour le moment, nos passages ont été le figaro + LCI ce soir + direct 8 dimanche.

Si vous voulez nous filer un coup de main (et nous avons GRAND GRAND besoin), écrivez à : info@alternative-liberale.fr

Je pense notamment aux forumeurs partant pour nous aider sur l'action militante en ligne (cyberpropagand !) et pour ceux qui se sentent une âme d'écrivain et souhaitent pondres articles et brèves.

Dans l'attente de vous rencontrer,

Librement,

Edouard Fillias

Président Alternative Libérale

Lien vers le commentaire
Chers camarades de libéraux.org

Le programme se déclinera en mars sous forme de grands "chantiers" qui donneront le "la" politique.

(…)

:icon_up: La politique des grands travaux, camarades ! Y a que ça de vrai !

Nous ne dévoilerons en mars qu'une dizaine de propositions, sur la centaine que comprendra le programme à terme.

Président Alternative Libérale

Pourquoi tant de mystères ?

Lien vers le commentaire

Parce que tout lancement de produit s'accompagne d'un plan de communication ad hoc.

D'ailleurs, parfois, Microsoft lance des annonces sur des produits de dans trois ans, exprès pour geler le marché. Mais c'est une stratégie risquée car l'on créé une certaine attente

Lien vers le commentaire

Hé bé, vive le troll :icon_up:

Je pense notamment aux forumeurs partant pour nous aider sur l'action militante en ligne (cyberpropagand !) et pour ceux qui se sentent une âme d'écrivain et souhaitent pondres articles et brèves.

Et pourquoi pas aussi linker certains bons blogs libéraux ?

En tout cas c'est une bonne nouvelle. On aura peut-être enfin de vrais libéraux pour qui voter dans ce pays.

Lien vers le commentaire
Euuh, peux-tu expliquer ?

Oh, cela a déjà été expliqué dans un fil plus ancien: Edouard avait voulu faire main basse sur lib.org et éjecter les éléments "perturbateurs" - i. e. ceux qui ne se prosternaient pas nécessairement devant le soutien de LC à la soi-disant "guerre des civilisations" anti-mouslim (cf. leur article sur la Tchétchénie à l'automne 2004) ou leur appel à l'union sacrée incolore et inodore. Tu devineras aisément qui étaient les "agitateurs" que le camarade-président E84 avait dans son collimateur.

Cela explique tout le mépris que j'éprouve pour cet arriviste politocard, qui ose encore venir la gueule enfarinée et la bouche en coeur en ces lieux. Cette marque de sans-gêne ne laisse pas de me consterner.

Lien vers le commentaire
Invité Aurel

RH, tes rancoeurs personnelles t'égarent. Laisse Ed de coté, il n'a rien à voir avec cet incident passé, Fabrice te le confirmera.

C'est moi qui ai formulé cette proposition, au moment où Fabrice a annoncé qu'il ne pourrait plus s'occuper du forum. Et la proposition était de faire de lib.org le forum de LC. J'ai ajouté que la vision anar-cap, assez virulente à l'époque, serait alors mieux adaptée aux aspects plus théoriques et culturels du libéralisme que la rubrique actualité. J'ai declenché une tempête et j'ai vite renoncé devant les arguments des habitués de lib.org, arguments assez justes d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
RH, tes rancoeurs personnelles t'égarent. Laisse Ed de coté, il n'a rien à voir avec cet incident passé, Fabrice te le confirmera.

C'est moi qui ai formulé cette proposition, au moment où Fabrice a annoncé qu'il ne pourrait plus s'occuper du forum. Et la proposition était de faire de lib.org le forum de LC. J'ai ajouté que la vision anar-cap, assez virulente à l'époque, serait alors mieux adaptée aux aspects plus théoriques et culturels du libéralisme que la rubrique actualité. J'ai declenché une tempête et j'ai vite renoncé devant les arguments des habitués de lib.org, arguments assez justes d'ailleurs.

Aurel, tu confonds et tu le sais: nous en avons parlé dans le sujet d'octobre sur la manif LC. Dans ce fil-ci (mais il faudra retrouver la page, je n'ai pas le temps).

Ce n'est pas de ta proposition qu'il était question, mais bien de l'attitude d'Edouard alors qu'il tenait encore les rênes de LC.

Lien vers le commentaire

Voilààà, j'ai retrouvé la page où nous avions déjà rappelé la basse manoeuvre susnommée:

http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=22028&st=140

Dans sa réponse, Aurel se plantait, comme maintenant, en prenant pour lui une remarque qui ne le visait pas - ce qui lui fut expliqué brièvement sur la page suivante.

C'est là qu'on se marre, RH?

attend, je trouve le bon smyley :icon_up:

Faudrait voir à renouveler ton stock, mon cher.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...