Aller au contenu

Indymedia Nous Aime


Morrisson

Messages recommandés

C'est n'importe quoi, ils sont tarés ces gens.

Ils nous observent, pour mieux nous cracher à la gueule.

Le truc qu'ils ont pas compris, c'est que les anarcho-capitalistes sont des individus indépendants, pas à la solde d'une quelconque organisation.

Vaut mieux parler de nous en mal, que de ne pas parler de nous.

Et autres libéraux, vous avez le droit d'être concernés par ces véritables morceaux de haine…

Je remarque que la réthorique est absente, pas d'arguments, que des attaques de pleurnicheuses…en attendant les attaques réélles (Hackers, à vos proxys), vous avez remarqué le forum était indisponible une partie de la matinée.

Ces gens sont violents, ils ne respectent pas l'axiome de non-agression caractéristique du libéralisme. Je me refuse à les considérer comme humanistes.

Fabrice pourrait porter plainte, si une attaque était avérée ?

Lien vers le commentaire
Le site libéraux.org et son encyclopédie wikibéral sont comme vous pouvez le constater à infiltrer de toute urgence (méthode socratique de préférence, la meilleure pour contourner les mécanismes défensifs)

Cliquez sur leur cynique logo et inscrivez-vous pour commencer dès maintenant l'infiltration, oeuvre sanitaire :

Quand on commence à écrire ça sans se poser de questions, c'est qu'on est potentiellement quelqu'un de très dangereux.

Lien vers le commentaire
Quand on commence à écrire ça sans se poser de questions, c'est qu'on est potentiellement quelqu'un de très dangereux.

A côté de la plaque certainement, mais dangereux je n'irai pas jusqu'à le dire.

Lien vers le commentaire
la propagande ultralibérale hyperbolique

niveau première année de Deug de philo? ou bien c'est un troll de chez nous (à moins que ce soit Libre qui cherche du soutien)

Lien vers le commentaire
Je remarque que la réthorique est absente, pas d'arguments, que des attaques de pleurnicheuses…en attendant les attaques réélles (Hackers, à vos proxys), vous avez remarqué le forum était indisponible une partie de la matinée.

Le forum était indisponible ce matin en raison d'une panne chez notre hébergeur, rien à voir avec ces oiseaux là.

Lien vers le commentaire
Invité (=S=)
Le site libéraux.org et son encyclopédie wikibéral sont comme vous pouvez le constater à infiltrer de toute urgence (méthode socratique de préférence, la meilleure pour contourner les mécanismes défensifs)

Ouahou, imaginer qu'on est devenu assez important (même en tant qu'amateurs) pour gêner et devenir une cible urgente pour ces rigolos, me remplit d'orgueil et de vanité. C'est un rayon de soleil dans cette journée enneigée. :icon_up:

Quand à la méthode socratique, ça va être marrant: le niveau du forum va s'élever subitement, surtout que le silence prolongé de tienouchou ces deux derniers jours (en même temps que le départ de Dostix, d'ailleurs, y a-t-il corrélation ?) l'avait sensiblement baissé); et quand ils vont s'apercevoir que sous leur costume de troll on reconnaîtra à mille kilomètre leur bêtise (et je suis un adepte de la "tabassothérapie" chère à Chitah: s'ils arrivent en masse, messieurs les modos, faites semblant de croire aux bons sentiments d'un des leurs et laissez-nous nous amuser avec lui quelque temps…), ça va être hyperpadebolique pour eux. Quand on en arrive à devoir saboter le travail des autres pour défendre ses idées son absence de pensée, c'est vraiment qu'on est au bout du rouleau.

Franchement, il y a des gens qui ont assez de temps à perdre pour infiltrer ces débiles ? Ils se vantent ! :doigt:

EDIT: j'avais pas terminé mon message, erreur de (petite ?) frappe.

Lien vers le commentaire
Quand on commence à écrire ça sans se poser de questions, c'est qu'on est potentiellement quelqu'un de très dangereux.

Dangereux, potentiellement, peut être.

Très con, ça, c'est du domaine du fait certain.

Franchement, il y

Argh, on a piraté le compte de (=S=) ! Interrompu en pleine phrase, tombé au champ d'honneur…

Snif.

Lien vers le commentaire
Invité (=S=)
Argh, on a piraté le compte de (=S=) ! Interrompu en pleine phrase, tombé au champ d'honneur…

Snif.

La réactivité des salops d'anarcho-capitalistes de ce forum de propagande misesienne est impitoyable ! Tu serais un pas un Socrate CNTiste infiltré chez nous, toi ?

[mode les débiles in]

Action secrète :

On infiltre la manif pour la Journée Internationale des Femmes. Rassemblement à 18 heures, Place du 8 septembre à Besançon.

Pour passer inaperçu: fumer (cigarettes à rouler soi-même, c'est mieux), avoir les cheveux longs ou mal coiffés, être crade et légèrement en guenilles (chemise interdite), barbe de trois jours minimum, être djeuns dans sa tête. Vocabulaire à intégrer: "trop" (marche avec tous les adjectifs) , "et tout" pour finir une phrase; proscrire le "c'est bath" (info aux plus vieux membres de ce forum, c'est grave total has been, cette expression).

Pour le corpus idéologique: "le libéralisme c'est mal" (ensuite broder autour), ceux qui s'en sortent difficilement n'auront qu'à répéter ce qu'ils entendent.

Amenez des barres de fer, évidemment, on va cogner.

[mode débiles off]

Lien vers le commentaire
La réactivité des salops d'anarcho-capitalistes de ce forum de propagande misesienne est impitoyable ! Tu serais un pas un Socrate CNTiste infiltré chez nous, toi ?

Des années derrière un clavier, un oeil acéré et seulement de l'eau chaude dans les veines. Terrible.

Lien vers le commentaire
Quand à la méthode socratique, ça va être marrant: le niveau du forum va s'élever subitement, surtout que le silence prolongé de tienouchou ces deux derniers jours (en même temps que le départ de Dostix, d'ailleurs, y a-t-il corrélation ?) l'avait sensiblement baissé); et quand ils vont s'apercevoir que sous leur costume de troll on reconnaîtra à mille kilomètre leur bêtise (et je suis un adepte de la "tabassothérapie" chère à Chitah: s'ils arrivent en masse, messieurs les modos, faites semblant de croire aux bons sentiments d'un des leurs et laissez-nous nous amuser avec lui quelque temps…), ça va être hyperpadebolique pour eux. Quand on en arrive à devoir saboter le travail des autres pour défendre ses idées son absence de pensée, c'est vraiment qu'on est au bout du rouleau.

Rq : s'ils viennent avec la méthode socratique, les modos ne pourront pas intervenir… mais franchement, je serais surpris qu'ils puissent même tenir deux postes de suite avec cette méthode. Pour utiliser la méthode socratique, il faut avoir compris la théorie d'autrui et là où il a faux. Or celui qui comprend le libéralisme ne peut être que convaincu … viendez petits socrates en manque de liberté :-) !

Franchement, il y a des gens qui ont assez de temps à perdre pour infiltrer ces débiles ? Ils se vantent ! :icon_up:

Outre la trahison idéologique que cela impliquerait, cela m'étonnerait qu'un type de mises.org ait pris le temps "d'infiltrer" ce genre de site.

Lien vers le commentaire
LES VERS D'OR

Traduction de Mario MEUNIER

Honore en premier lieu les Dieux immortels dans l'ordre qui leur fut assigné par la Loi.

Respecte le Serment. Honore ensuite les Héros glorifiés.

Vénère aussi les Génies terrestres, en accomplissant tout ce qui est conforme aux lois.

Honore aussi et ton père et ta mère et tes proches ,parents.

Entre les autres hommes, fais ton ami de celui qui excelle en vertu.

Cède toujours aux paroles de douceur et aux activités salutaires.

N'en viens jamais, pour une faute légère, haïr ton ami,

quand tu le peux: car le possible habite près du nécessaire.

Sache que ces choses sont ainsi, et accoutume-toi dominer celles-ci:

la gourmandise d'abord, le sommeil, la luxure et l'emportement.

Ne commets jamais aucune action dont tu puisses avoir honte, ni avec un autre,

ni en ton particulier. Et, plus que tout, respecte toi toi-même.

Pratique ensuite la justice en actes et en paroles.

Ne t'accoutume point à te comporter dans la moindre des choses sans réfléchir.

Mais souviens-toi que tous les hommes sont destinés à mourir;

et parviens à savoir tant acquérir que perdre les biens de la fortune.

A l'égard de tous les maux qu'ont à subir les hommes de par le fait des arrêts augustes du Destin,

acceptes-les comme le sort que tu as mérité; supporte-les avec douceur et ne t'en fâche point.

Il te convient de remédier, dans la mesure que tu peux. Mais pense bien à ceci:

que la Destinée épargne aux gens de bien la plupart de ces maux

Beaucoup de discours, lâches ou généreux, tombent devant les hommes;

ne les accueille pas avec admiration, ne te permets pas de t'en écarter.

Mais si tu vois qu'on dit quelque chose de faux supporte-le avec patience et douceur.

Quant à ce que je vais te dire, observe-le en toute circonstance.

Que jamais personne, ni par ses paroles ni par ses actions, ne puisse jamais

t'induire à proférer ou à faire ce qui pour toi ne serait pas utile.

Réfléchis avant d'agir, afin de ne point faire des choses insensées,

car c'est le propre d'un être malheureux de proférer ou de faire les choses insensées.

Ne fais donc jamais rien dont tu puisses avoir à t'affliger dans la suite.

N'entreprends jamais ce que tu ne connais pas; mais apprends

tout ce qu'il faut que tu saches, et tu passeras la vie la plus heureuse.

Il ne faut pas négliger la santé de ton corps,

mais avec mesure lui accorder le boire, le manger, l'exercice,

et j'appelle mesure ce qui jamais ne saurait t'incommoder.

Habitue-toi à une existence propre, simple; et garde-toi de faire tout ce qui attire l'envie.

Ne fais pas de dépenses inutiles, comme ceux qui ignorent en quoi consiste le beau.

Ne sois pas avare non plus: la juste mesure est excellente en tout.

Ne prends jamais à tâche ce qui pourrait te nuira, et réfléchis avant d'agir.

Ne permets pas que le doux sommeil se glisse sous tes yeux,

avant d'avoir examiné chacune des actions de ta journée.

En quoi ai-je fauté ? Qu'ai-je fait ? Qu'ai-je omit de ce qu'il me fallait faire ?

Commence par la première à toutes les parcourir.

Et ensuite, si tu trouves que tu as commis des fautes, gourmande-toi; mais, si tu as bien agi, réjouis-toi.

Travaille à mettre ces préceptes en pratique, médite-les; il faut que tu les aimes,

et ils te mettront sur les traces de la vertu divine,

J'en jure par celui qui transmit à notre âme le sacré Quaternaire (Tetraktys),

source de la Nature dont le cours est éternel.

Mais ne commence pas à prendre à tâche une œuvre

sans demander aux Dieux de la parachever.

Quand tous ces préceptes te seront familiers, tu connaîtras la constitution des Dieux Immortels et des hommes mortels, tu sauras jusqu'à quel point les choses se séparent, et jusqu'à quel point elles se rassemblent.

Tu connaîtras aussi, dans la mesure de la Justice, que la Nature est en tout semblable à elle-même, de sorte que tu n'espéreras point l'inespérable, et que plus rien ne te sera caché.

Tu sauras encore que les hommes choisissent eux-mêmes et librement leurs maux,

misérables qu'ils sont; ils ne savent ni voir ni entendre les biens qui sont près d'eux.

Peu nombreux sont ceux qui ont appris à se libérer de leurs maux.

Tel est le sort qui trouble les esprits des mortels. Comme des cylindres,

ils roulent çà et là, accablés de maux infinis.

Innée en eux, en en effet, l'affligeante Discorde les accompagne et leur nuit sans qu'ils s'en aperçoivent ; il ne faut point la provoquer, mais la fuir en cédant.

O Zeus, notre père, tu délivrerais tous les hommes des maux nombreux qui les accablent,

si tu montrais à tous de quel Génie ils se servent !

Mais toi, prends courage, puisque tu sais que la race des hommes est divine,

et que la Nature sacrée leur révèle ouvertement toutes choses.

Si elle te les découvre, tu viendras à bout de tout ce que je l'ai prescrit;

ayant guéri ton âme, tu la délivreras de ces maux.

Mais abstiens-toi des aliments dont nous avons parlé, en appliquant ton jugement

à tout ce qui peut servir à purifier et à libérer ton âme.

Réfléchis sur chaque e chose, en prenant pour cocher l'excellente intelligence d'en haut.

Et si tu parviens, après avoir abandonné ton corps, dans le libre éther,

tu seras dieu immortel, incorruptible, et à jamais affranchi de la mort.

Lien vers le commentaire
C'est la raison de l'existence d'institutions antidémocratiques supranationales comme l'OMC, FMI et autres institutions régulatrices marionettistes de l'économie mondiale de plus en plus puissantes, et précurseurs du gouvernement mondial officiel.

Leur nouveau crédo : l'ANARCHO-CAPITALISME.

Eh bah, s'ils veulent nous infiltrer avec de telles connaissances…

Lien vers le commentaire
Frappant comme les "anarchistes" d'aujourd'hui haient davantage le capitalisme que l'Etat.

La plupart ne sont pas "anarchistes", mais Fouteurs De Merde. Or, qui, mieux que l'état, peut se prévaloir du foutage de merde ? Et comme en général, ces FDM ne comprennent rien à l'économie, ils ne sont pas armés intellectuellement pour devenir riches (ou, s'ils le deviennent, s'en cachent) et, par jalousie basique, conspuent ce qu'ils ne peuvent avoir.

Lien vers le commentaire
Frappant comme les "anarchistes" d'aujourd'hui haient davantage le capitalisme que l'Etat.

C'était finalement la conclusion de ce livre:

"L'Etat est un cage, battons nous pour qu'elle soit la plus large possible mais n'oublions pas que pour l'instant, il y a un lion (le capitalisme) dehors. Il serait dangereux de détruire la cage aujourd'hui." (de mémoire)

pq mon lien amazon ne marche pas ?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2910…7991995-9885742

Lien vers le commentaire

Kissonkon !

Plutôt que dompter le lion pour lui faire faire ce qu'ils veulent, ils préfèrent se mettre derrière des barreaux. Le monde appartient au lion, et eux héritent de l'espace qu'il leur laisse. Mentalité d'esclave, et revendicatifs de surcroît. Dans un autre fil, on tergiversait pour savoir s'il fallait ou non mépriser les communistes. Franchement, il y a de quoi mépriser des abrutis pareils.

Lien vers le commentaire
C'était finalement la conclusion de ce livre:

"L'Etat est un cage, battons nous pour qu'elle soit la plus large possible mais n'oublions pas que pour l'instant, il y a un lion (le capitalisme) dehors. Il serait dangereux de détruire la cage aujourd'hui." (de mémoire)

pq mon lien amazon ne marche pas ?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2910…7991995-9885742

J'avais failli acheter ce bouquin. Puis, quand j'ai vu la manière dont il parlait des anarcaps, je me suis dit: le mec n'a rien capté, merci bonsoir.

Lien vers le commentaire
"L'Etat est un cage, battons nous pour qu'elle soit la plus large possible mais n'oublions pas que pour l'instant, il y a un lion (le capitalisme) dehors. Il serait dangereux de détruire la cage aujourd'hui." (de mémoire)

Au moins le gars qui écrit cela est-il lucide, on ne peut pas en dire autant de la plupart de ses camarades.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...