Aller au contenu

What's On Your Playlist


Mobius

Messages recommandés

Freeman, te rends-tu compte que sur les quarante pages précédentes, on a essentiellement parlé de métal, de jazz, de musique classique, d'electronica, de J-pop et de classiques raffinés du rock; DONC, qu'à l'évidence, le liberforumeur est un mélomane extrêmement averti; et toi, tu viens nous parler de David Gaytta? Mais qui serait assez fou pour supporter les sarcasmes promis à celui qui avouerait ne serait-ce que connaître l'oeuvre d'un disc-jockey jet-setter réputé pour sa dance-music frelatée????

:icon_up:

Lien vers le commentaire

D'après une source sûre, David Getta aurait abandonné la musique. Pour voir le bout du tunnel, il serait en train de monter sa boîte dans le Delaware grâce aux dérèglementations de l'administration Bush et, sponsorisé par Valeurs Actuelles, il s'apprêterait à faire fortune en lançant un nouveau journal sur le Web.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas, je ne connais pas.

Freeman

Je n’écoute plus trop de techno (couvre de nombreux genre) depuis longtemps… mais je garde un très bon souvenir de ces quelques groupes ou artistes :

Leftfield avec Leftism (jungle)

Prodigy (mon groupe préféré à l’époque) avec

Music for the Jilted Generation

Carl Cox avec par exemple Global

Sinon, plus commercial et accessible Laurent Garnier. Perso il m’a toujours ennuyé mais ça peut être bien pour s’initier… mais bon bof…

Mais il y a aussi les deux p’tit français qui trou l’cul : Daft Punk… a consommer sans modération.

Bonne écoute.

EDIT

'tain mais qu'est ce que c'est ces liens qui ' s'affichent pas. Ca vient d'où? C'est dommage.

EDIT n°2

En plus Leftfield et Prodigy, c’est vraiment hyper connu. Prodigy a même eu des clips diffusés sur MTV, c’est dire si c’est "grand public"

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas, je ne connais pas.

Petite précision:

Je me doute bien que vous connaissez Daft Punk… Si je les mets en avant c'est pour vous dire qu'il ne faut pas écouter ceux qui vous diront que c'est nul sous prétexte que c'est commercial, ou connu, ou diffusé sur MTV etc. Même Interstella 5555 qui m'a laissé perplexe au début, et qui s'est fait descendre par les puristes (qui ne l'ont pas compris selon moi), est un bon album…

Faut pas être snob non plus… David G c'est clairement à éviter et je préfère croire qu'il ne se prend pas au sérieux… mais Daft Punk c'est du bon, du très bon.

Lien vers le commentaire

Mobius, c'est quoi ce fil, bordel ?

T'espère quand même pas que je vais poster sur un fil où Freeman encense "Getta" et "one more time" ? On va parler reality shows aussi, tant que t'y es !

I want my thread back !

Lien vers le commentaire

@Mobius,

tiens, j'ai pensé à toi hier soir.

J'ai revu le film avec l'adorable Natalie Portman, Garden State, où lors de la scène finale, très émouvante, la chanson "Let Go" de Frou Frou vient parachever l'ouvrage.

Du coup j'ai remis l'album dans ma playlist.

@Dilbert,

Ah, Bach ! Un incontournable.

L'un de mes morceaux préférés (tous genres confondus) est le Largo (2e mouvement) du concerto pour clavecin n° 3 en Fa mineur BWV 1056.

(C'est d'ailleurs ce morceau qu'on entend à plusieurs reprises dans le film de SF "Abattoir-5" tiré du roman de Kurt Vonnegut Junior.)

Lien vers le commentaire

Fusion très vitaminée, Scofield plus jazz si on veut, ou encore Rosenwinkel plus Scofield. You get the picture.

Devrait beaucoup plaire à Constantin, pour autant qu'il ne soit pas dans une de ses périodes "je hais le jazz".

Je vous laisse, je vais télécharger la starac.

toute suite les insultes!

Lien vers le commentaire

tu ne m'as pas demandé d'installer Win98 tu m'as demandé si j'avais un CD de Win 98SE en français (ou en anglais) chose que je n'avais pas

(et puis je t'avais conseillé de monter ton RAID 1 sur une autre bécane plutot que de chercher à réinstaller Win par dessus)

Lien vers le commentaire

Je crois que t'as oublié une lettre ou deux là.

Tes problèmes s'expliquent, soudainement. Je comprends mieux ton attachement à Windows maintenant…

Entre parenthèses, "format c", je vois que tu aimes la politique de la terre brûlée…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...