Aller au contenu

Al, Victime Des Gauchistes Ou De Son Succès ?


wapiti

Messages recommandés

C'est un peu comme si un père issu de Palaiseau voyait son fils atterir à Chatenay-Malabry, ou pire encore, dans le jardin du Luxembourg, la honte! :icon_up:
Pire encore : de Palaiseau à Jouy (ou l'inverse) :warez: Personnellement, je n'ai pas fait d'études du tout, et en fin de compte, je crois qu'au fond il préfère autant ça à un truc médiocre… Enfin, quand je dis que je n'ai rien fait, je suis injuste avec moi-même : j'ai fini autour de la 150ème place au concours Kangourou :doigt: Je vous assure que ça fait très classe sur mon c.v. ! À part ça, je suis footballeur à Bourac…
Lien vers le commentaire
Pire encore : de Palaiseau à Jouy (ou l'inverse) :doigt:

En toute honnêteté, passer de Jouy à Palaiseau ne me parait pas franchement problématique ; l'inverse, en revanche, c'est une autre affaire ! :warez: Sinon, pour Kangourou, j'avais gagné un bouquin à ce concours quand j'étais tout petit, et il est toujours à coté de mes bouquins d'algébre ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
En toute honnêteté, passer de Jouy à Palaiseau ne me parait pas franchement problématique ; l'inverse, en revanche, c'est une autre affaire !
Détrompe-toi ! Mon père en tout cas ne peut pas voir les X, c'est plus fort que lui (l'esprit de corps est extrêmement vivace)… et sa carrière est une longue succession de bagares d'ego entre respectivement "marchands de tapis" et "matheux butés". Peut-être cela a-t-il changé avec les nouvelles générations…
Lien vers le commentaire
Sa carrière est une longue succession de bagares d'ego entre respectivement "marchands de tapis" et "matheux butés". Peut-être cela a-t-il changé avec les nouvelles générations…

Disons que les termes sont restés, mais de ce que j'en perçois, ils sont plus perçus avec ironie qu'autre chose. Enfin, je suis quand même tombé sur un X de BNP-Paribas, chef du réseau France, qui a réussi à sortir devant une assistance de prépas-HEC qu'il ne lui serait "jamais venu à l'idée d'ailleurs dans ce coin de cours-là [où bossent les prépas-HEC]" et qu'il imaginait bien qu'on puisse faire "khâgne pour la philo. ou MP/M pour les maths, mais en aucun cas, HEC où, de toute façon, on ne fait pas de maths." Les marchands de tapis ont en profité pour quitter la salle pendant qu'il parlait. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...