Aller au contenu

Le Bel Affront


Freeman

Messages recommandés

L'horreur intégrale… Votre chouchou vénéré là, Bruno Julliard ( vous savez, l'autre buse de l'UNEF qui n'a jamais travaillé de sa vie )… Et bien je viens d'apprendre que celui-ci s'était lancé très récemment dans… la mode ! On croit rêver ! Je ne l'ai pas cru, et je n'arrive toujours pas à le croire… Je savais qu'avec Jospin, Chirac, ce pays était tombé bien bas mais là…

J'ai suivi des castings et je peux vous dire qu'on prend les meilleurs des meilleurs, on regarde les moindres détails, c'est l'élite quoi, et voir ce débarqué arriver, quel affront… Sans doute la discrimination positive qui est responsable de ça devil.giflaugh.gif Ah, je suis blessé et sacrément en colère !

D'ailleurs au passage, je constate qu'on voit le fils de Villepin, la fille de Villepin, maintenant un leader syndicaliste de gauche, et personne d'Alternative Libérale ! Alors c'est décidé, puisqu'il faut que quelqu'un s'y colle, ben je vais m'y coller ! Juste pour la déconne, moi je me prends jamais au sérieux. Ca sera une manière de me venger contre Julliard… L'ennui après c'est que ça va foutre un beau bordel dans ma faculté… Remarque, si je les ai toutes après rolleyes.gif


J'ai tellement envie qu'AL marche, et comme je m'y connais en marketing, ben je vais faire poser des affiches sur des panneaux publicitaires géants, qu'on pourra voir un peu partout, avec moi dessus, et avec comme légende " moi jeune moderne et dynamique, je soutiens Alternative Libérale ! " w00t.gif

Histoire d'aider notre cause et mes potes, voyez wink.gif

Enfin je crois qu'à ce moment là, la meilleure manière de les aider ce sera d'appeler le Samu, pour que ceux-ci s'en remettent après avoir vu ce qu'ils auront vu biggrin.gif

Lien vers le commentaire

Hey man, c'est ça le marketing : on ne peut pas faire n'importe quoi quand on veut vendre un produit !

Les gens, ce qu'ils veulent, c'est que tu les fasses rêver. Il faut susciter l'envie, le désir quoi. C'est comme le sexe finalement. Ils veulent voir quelque chose qui leur sort de leur quotidien habituel.

Jamais personne ne soutiendra un mouvement où les gens qui posent sur des affiches ne ressemblent à rien et semblent sortir d'un dépotoir… Pas même toi…

Pour AL ce qu'on peut faire, pour répondre à ta question, c'est faire représenter, par voie d'affiches, des gens de tout âge, par exemple des retraités, des enfants, des jeunes, des couples, mais aussi de toutes classes sociales, des ouvriers, des jeunes patrons notamment, des étudiants… Il faut cibler ! C'est très important.

La politique je la vois comme un marché où on cherche à vendre un produit à des clients… Sans doute mes études d'éco qui sont passés par là ( hé oui, j'en ai fait aussi, comme vous ).

Lien vers le commentaire
Jamais personne ne soutiendra un mouvement où les gens qui posent sur des affiches ne ressemblent à rien et semblent sortir d'un dépotoir… Pas même toi…

C'est sur que lors des manifs et le jour où il y a eu un syndicaliste bourré qui est tombé dans une bousculade et s'est retrouvé dans le coma, il faisait parti de SUD et quand ils ont montré son groupe de SUD, c'était loin d'être un défilé de mode et ce n'est certainement pas moi qui vais soutenir de syndicat en voulant "m'identifier" à un tel groupe :icon_up:

Lien vers le commentaire
Freeman si tu fais ca je considererais que c'esgt une attaque contre le liberalisme et je serai oblige de t'enfermer , alors s'il te plait reste calme.

Je suis déjà dans une cage. :icon_up:

Pourquoi une attaque contre le libéralisme ? C'est mieux que de ne rien faire du tout…

Lien vers le commentaire
Pour AL ce qu'on peut faire, pour répondre à ta question, c'est faire représenter, par voie d'affiches, des gens de tout âge, par exemple des retraités, des enfants, des jeunes, des couples, mais aussi de toutes classes sociales, des ouvriers, des jeunes patrons notamment, des étudiantsIl faut cibler ! C'est très important.

Cibler dans la diversité ?

Sinon tu as pensé à Sabine HEROLD croquant une pomme à demi-nue ?

Lien vers le commentaire

Je viens de comprendre qu'il croit vraiment à tout ce qu'il dit.

Mais non freeman, c'est une très mauvaise idée.

Le libéralisme c'est une idéologie de riche prêt à tout et surtout à bouffer des pauvres. Implicitement c'est ce qu'il y a dans le crâne de tout bon français, donc je te laisse deviner l'image renvoyée…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...