Aller au contenu

Quel Navigateur(s) Web Utilisez-vous ?


melodius

Messages recommandés

IE. Et j'en suis content à 99 % (sachant que la perfection n'est pas de ce monde). En fait, je suis content à 99 % des logiciels MS.

La question que je me pose est de savoir si tu as essayé FF…

Lien vers le commentaire
Non. Mais as-tu essayé IE 6 et WIN XP ?

(attention : mode FlameWar On)

Sincèrement, IE6, c'est tout pourri devant FF. Et ça plante plus.

Et Linux, c'est mieux que Windows :icon_up:

(mode flameWar Off)

Lien vers le commentaire
(attention : mode FlameWar On)

Sincèrement, IE6, c'est tout pourri devant FF. Et ça plante plus.

Et Linux, c'est mieux que Windows :icon_up:

(mode flameWar Off)

Mais comment faites-vous pour faire planter IE6 ? Moi ça m'arrive peut-être une fois par mois.

Lien vers le commentaire

@ Gadrel : oui, sur le portable de ma tendre moitié.

Je ne suis pas très impressionné. Si tu essaies FF, tu comprendras pourquoi ! :icon_up:

Mais comment faites-vous pour faire planter IE6 ? Moi ça m'arrive peut-être une fois par mois.

Peut-être que toi aussi tu es un logiciel MS… :doigt:

Lien vers le commentaire
:icon_up: En effet, il m'arrive de me planter. Par exemple lorsque je te fais confiance pour le choix d'un restaurant.

Rhôôô le vilain ! Quand je pense que j'ai soigneusement évité de dire tout le mal que je pense de l'établissement où tu nous as entraînés récemment…

Trève de plaisanteries, je crois que la meilleure manière de te faire une opinion est d'installer FF. Je te sais assez curieux pour tenter l'expérience.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'était très décevant, mais je n'y suis pour rien : je ne connaissais pas le restau, c'est un ami qui me l'a conseillé (et d'ailleurs les critiques du guide Delta ou du site resto.be étaient excellentes).

Je vais bien finir par m'y mettre, mais le côté populaire des logiciels opensource me gêne, cet effet de mode au grégarisme repoussant… plus ça avance et plus j'aime MS, son côté "réaction au progressisme ambiant".

Lien vers le commentaire
Je vais bien finir par m'y mettre, mais le côté populaire des logiciels opensource me gêne, cet effet de mode au grégarisme repoussant… plus ça avance et plus j'aime MS, son côté "réaction au progressisme ambiant".

:icon_up::doigt:

Personnellement, j'ai commencé à m'y intéresser notamment en raison du caractère libertarien de la chose (quoique puissent en penser certains fans, surtout francophones d'ailleurs, du logiciel libre).

Mais bon, au-delà de l'idéologie, il y a aussi simplement des produits qui fonctionnent mieux que d'autres. Et ça, ce n'est pas inimportant.

Lien vers le commentaire

J'ai laissé tombé IE pour Firefox à cause des avalanches de pubs en popup.

Même si IE dispose maintenant d'un filtre antipopup, je

ne vois aucune raison d'y retourner (et Firefox me plait davantage d'un point de vue

purement graphique).

Lien vers le commentaire
C'est vrai que c'était très décevant, mais je n'y suis pour rien : je ne connaissais pas le restau, c'est un ami qui me l'a conseillé (et d'ailleurs les critiques du guide Delta ou du site resto.be étaient excellentes).

Je vais bien finir par m'y mettre, mais le côté populaire des logiciels opensource me gêne, cet effet de mode au grégarisme repoussant… plus ça avance et plus j'aime MS, son côté "réaction au progressisme ambiant".

La dernière fois que j'ai osé dire à l'assistance que je me satisfaisais pleinement de IE6 sous Win2000 je suis passé pour un snob rétrograde complètement déconnecté de la grande marche progressiste vers l'open source.

ET J'AI ADORE CA ! :icon_up:

Mais comment faites-vous pour faire planter IE6 ? Moi ça m'arrive peut-être une fois par mois.

+1

Lien vers le commentaire

Nous sommes pourris par la politique les gars.

sinon je m'insurge: le produit le plus merdique de MS reste sans conteste Microsoft BOB

moi si, même plutot que 2 qu'une: des instances qui me bouffe 300mb de RAM avec le DD qui swappe comme un fou, je pense que ca doit être lié à sa gestion du cache, mais j'ai trouvé FF ultra gourmand (voila pourquoi je suis plutot Opera)

Il me semblait que FF était plus léger que IE, je me trompe ?

Lien vers le commentaire

je sais pas j'arrive pas à faire la différence après 3jour d'utilisations :icon_up:

l'intérêt c'est que je peux killer FF alors que quand je kille IE je suis bon pour relancer explorer

Lien vers le commentaire
je sais pas j'arrive pas à faire la différence après 3jour d'utilisations :icon_up:

l'intérêt c'est que je peux killer FF alors que quand je kille IE je suis bon pour relancer explorer

Le problème de FF, c'est qu'il faut faire gaffe avec certaines extensions.

FasterFox par exemple peut te faire virer de certains sites (because consommation de bande passante).

Lien vers le commentaire
:doigt:

Mais le reste du mois vous le passez à (essayer d') installer les outils open source. :icon_up:

Je viens d'installer FF et diverses extensions sur l'ordi d'un collègue, ça m'a tout de suite pris 10 minutes (dont 3 pour FF lui-même).

Lien vers le commentaire
J'ai un Celeron 466 avec 128 Mo de Ram donc je vais attendre la mise à jour prochaine de ma bécane avant de Firefoxer.

Mais … c'est une machine de l'ère Disco, ça ! Elle doit avoir de la moumoutte rose autour et des néons dedans !

Lien vers le commentaire

Tiens Mélodius, il me semblait que tu étais très satisfait de ton pentium 166 sous windows 95, il y a peu … est-ce que ton engouement pour les LL t'oblige à te ruiner en P4 Dual-core overclockés ? :icon_up:

Lien vers le commentaire

:icon_up: Pentium III sous Windows 98, j'insiste, et précisément, je n'étais plus satisfait.

Sinon, malgré les apparences, ma question était tout à fait sérieuse. Ca m'intéresse d'autant plus que j'ai des antiquités du même genre qui traînent et que Salatomatonion étant un professionnel, je suis curieux de savoir comment il s'y prend.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...