Aller au contenu

E3 In A Nutshell


Mobius

Messages recommandés

Ceux qui n'ont pas compris que la console ne vaut -à de rares exceptions près, dont Mario Kart- rien du tout par rapport à un bon PC sont des micro-pénis. =P

*Fan de la MD pour toujours, joueur de GameCube occasionnel*

C'est tout un débat, mais ce qui est clair, c'est la convergence des deux univers en un seul: les produits de salon ne sont plus du tout des consoles, mais des machines multimédia hybrides.

En tout cas, Hellgate London s'annonce fou, fou, fou et va faire très très mal au porte-monnaie pour les gamers souhaitant upgrader pour y jouer.

Mon frère se retrouve régulièrement aux salons E3 pour raisons professionnelles. Voici ce qu'il m'en a dit :

"

beaucoup de babes habillées comme des prostituées

beaucoup de gros industriels habillés comme des macs

ça parle un peu de jeux videos aussi

beaucoup de hot-dogs

beaucoup d'ennui si tu détestes les salons comme moi

"

Je crois que ça résume bien, non ?

J'avais cru lire que les organisateurs du salon voulaient supprimer les babes?

Lien vers le commentaire

La PS3 à 600 $ ? Ca fait 500 € non ?

C'est pas si cher que ça… Après tout, elle sera neuve et y aura plein de capacités dedans…

En même temps Nintendo c'est pas mal non plus… C'est amusant de faire bouger Mario ! Et puis j'avais un jeu de surf des neiges pas mal du tout…

Bah, j'aime pas choisir alors je me les paierais toutes, na !

Lien vers le commentaire
J'avais cru lire que les organisateurs du salon voulaient supprimer les babes?

Ils y ont déjà quasiment supprimé les jeux vidéos. Les hot-dogs et les macs, ça prendra le temps, mais ça viendra. Mais les babes, … J'y crois pas trop.

Bah, j'aime pas choisir alors je me les paierais toutes, na !

Non. Tu as du Valourec à acheter. Coquin.

Lien vers le commentaire

Que de souvenirs sur la Megadrive ! Ah, la série des Sonic. Les jeux des Bitmap brothers, etc.

Dans la suite de ma période "consoles" mon dilemme était facile à résoudre, j'ai eu la PSX, la N64, la Dreamcast.

Mais la PS2, autant m'avait fait rêver sur le papier, autant elle est sortie un peu tard à mon goût et je ne l'ai pas trouvée si révolutionnaire que ça. Peut-être aussi parce qu'à ce moment là j'ai commencé à goûter aux jeux online sur PC. Et, n'étant plus étudiant, il y avait beaucoup moins de soirées passées en "bande", là où en effet les jeux Nintendo sont souvent les plus conviviaux (Mario Kart 64, Goldeneye, Mario Party…). Mais j'ai toujours eu du mal avec les jeux de plateforme du plombier italien ou du gros gorille, par ex. La Dreamcast a aussi eu de bons jeux à plusieurs, notamment en sport (NFL 2K, NFL 2K1, Virtua Tennis, Soul Calibur…).

Mes meilleurs souvenirs PSX (ceux dont je me souviens facilement, donc) sont à une grande majorité des jeux Squaresoft : FF VII, FF Tactics, Parasite Eve, Xenogears, Chrono Cross, Legend of Mana, Valkyrie Profile… Auquel je rajouterai quelques classiques : Tomb Raider, Gran Turismo, Resident Evil…

La PS3 m'attire bien, notamment vu que je compte upgrader mon Home Cinema pour passer à un écran HD, et les quelques démos (vidéos) de jeux présentées déjà l'an dernier à l'E3 étaient hallucinantes !

Vu le prix de ces engins, je ne sais pas si je re-collectionnerai les consoles comme dans l'ancien temps. Revoilà un dilemme qui pointe son nez, Sony ou Nintendo ?

Lien vers le commentaire

Bon allez je vous laisse les z'infints, demain je me lève à six heures pour mon train.

J'espère qu'il y aura du monde… et des jolis filles pour le pervers que je suis :icon_up:

Je vous ferais un compte rendu, si j'ai le temps. N'oubliez pas de regarder la télé, sait-on jamais…

Lien vers le commentaire
On verra :icon_up:)

Tiens, un petit hommage sympa, j'ai à la fois été plié de rire et eu les larmes au coin de l'oeil.

Mais tout le monde ne peut hélàs pas comprendre, un peu comme dans les private jokes :

http://video.google.com/videoplay?docid=-2139555376132383479

:doigt::warez::warez: Génial!!!

Dans le même genre, j'avais beaucoup ri de cette impressionnante mise en scène réelle de FF:

http://www.youtube.com/watch?v=FAGl9AvDbCc

Lien vers le commentaire

Excellent aussi !!! Ouah, que de souvenirs. Et tous les éléments de base du "gameplay" y sont :icon_up:

Uematsu & Mitsuda devraient être déclarés bienfaiteurs de l'humanité ! :doigt:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...