Aller au contenu

Du Blog ?


pierreyves

Messages recommandés

Je sais que beaucoup d'entre vous ont créé un ou plusieurs blogs personnels. Après quelques temps parmi vous, je ne trouve toujours pas de raisons de faire de même, alors j'en arrive à me demander ce qui vous motive à blogger ? Pourquoi bloggez vous :icon_up: ?

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai deux raisons à cela

1° c'est que plus il y aura de blogs libertariens sur la toile, plus notre visibilité sera grande et plus nous donneront l'impression d'être extrêmement nombreux. En plus nous augmentons les chances qu'une recherche quelconque sur un quelconque moteur de recherche, propose un lien vers un de nos blogs.

2° J'ai eu envie de donner un point de vue personnel sur le libertarianisme, ma manière de présenter les choses. Ce que je fait c'est, pour chaque problème rencontré dans notre bas monde, donner un point de vue libertrarien, j'expose la pensée libertarienne et j'essai de montrer pas des exemples de l’actualité les biens fait du libertarisme.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Bonne question. Voici ma réponse. Sur mon blog évidemment! :icon_up:

Thx (ça te fera une visite de plus pour aujourd'hui :doigt: ). Si je résume pour les autres (aïe je casse l'effet boule de neige pour ton blog):

Fun

Narcissism

Cry in the night

Jusque là je comprends pourquoi je n'ai pas vraiment envie :warez:

Allez voir le site de Yozz !!

Lien vers le commentaire
Perso, j'ai deux raisons à cela

1° c'est que plus il y aura de blogs libertariens sur la toile, plus notre visibilité sera grande et plus nous donneront l'impression d'être extrêmement nombreux. En plus nous augmentons les chances qu'une recherche quelconque sur un quelconque moteur de recherche, propose un lien vers un de nos blogs.

c'est vrai ça, c'est sans doute efficace…

Je me demande s'il n'y a pas plus de blogs trotskystes néanmoins…

Lien vers le commentaire
Je sais que beaucoup d'entre vous ont créé un ou plusieurs blogs personnels. Après quelques temps parmi vous, je ne trouve toujours pas de raisons de faire de même, alors j'en arrive à me demander ce qui vous motive à blogger ? Pourquoi bloggez vous :icon_up: ?

C'était bloguer ou entretenir longuement ma femme de mes délires, avec le risque de manger froid.

Et manger froid, c'est grave.

Lien vers le commentaire
Je sais que beaucoup d'entre vous ont créé un ou plusieurs blogs personnels. Après quelques temps parmi vous, je ne trouve toujours pas de raisons de faire de même, alors j'en arrive à me demander ce qui vous motive à blogger ? Pourquoi bloggez vous :icon_up: ?

Pour le plaisir d'écrire et de faire rire les potes.

Il y a quelques semaines on m'a fait remarquer ici même qu'il serait interessant de publier mes réflexions libérales d'entrepreneur.

Lien vers le commentaire
C'était bloguer ou entretenir longuement ma femme de mes délires, avec le risque de manger froid.

Et manger froid, c'est grave.

:icon_up:

Bon, mais comme je contrôle la température de mon repas pour le moment, je n'ai toujours pas de bonne raison de blogger.

Lien vers le commentaire

N'empêche, en lisant pour la première fois le titre de ce fil, j'ai de suite pensé à Du Pape du comte Joseph de Maistre. Comme quoi, quand Freeman disait que j'étais "un grand déconneur", il n'avait pas tort.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...