Aller au contenu

Wikipedia


Invité (=S=)

Messages recommandés

En même temps, il faut aussi accueillir la contestation. sans cela on ronronne un peu…

Du genre des sociaux-liberaux par exemple ? Si ca existe bien-sur.

Du fait qu'il existe plusieurs courants de libéraux, la contestation existe déjà dans son essence.

Lien vers le commentaire
  • 9 months later...
L'extrêmisme politique de Wikipedia continue d'empirer:

http://wattsupwiththat.com/2010/10/13/wiki…lley-continues/

Tu voulais dire : l'extrémisme d'un contributeur.

Une page qui m'a fait marrer est celle de la définition libéralisme ou l'on peut voir sur la droite l'association du logo de la république français avec la pensée libérale classique. On apprends beaucoup de choses nouvelles sur Wikipedia !:icon_up:

Tu n'as qu'à l'enlever au lieu de te plaindre.

Lien vers le commentaire
-> Je ne me plaignais pas et j'allais le faire, mais je voulais auparavant que les gens d'ici le voit. :icon_up:

Pas de chance, je viens d'y aller et n'ai rien vu. Par contre j'y ai découvert que Gabo (Gabriel Garcia Marquez, familièrement, chez lui en Colombie) y était classé écrivain libéral aux côtés de Vargas Llosa, ce qui m'a un peu intrigué.

Lien vers le commentaire
Pas de chance, je viens d'y aller et n'ai rien vu. Par contre j'y ai découvert que Gabo (Gabriel Garcia Marquez, familièrement, chez lui en Colombie) y était classé écrivain libéral aux côtés de Vargas Llosa, ce qui m'a un peu intrigué.

Il y a quelques bizarreries par ailleurs qui n'ont pas été corrigées.

Lien vers le commentaire
Tu voulais dire : l'extrémisme d'un contributeur.

Les deux, cause et résultat.

Mais William Connolley vient de se faire bannir pour 6 mois du sujet climat par 7 à 0.

http://wattsupwiththat.com/2010/10/14/will…d-at-wikipedia/

On va voir si l'extrêmisme des articles wikipedia sur ce sujet va changer. Ou pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...