Aller au contenu

Alliance Al Avec Udf ?


Nico

Messages recommandés

Tu te veux pour la liberté mais on voit bien au fond que tu n'es qu'un misérable fasciste, tu penses que toi même seul représenta la raison qui écrase les autres par la suprématie. Franchement, tu es lamentable, tu es obligé de t'aider de tes copains pour arriver à me vaincre alors que moi je le fais tout seul, honte à toi, alors que tu es le favori.

Moi c'est un peu mon favori en effet… :icon_up:

Lien vers le commentaire
Tu te veux pour la liberté mais on voit bien au fond que tu n'es qu'un misérable fasciste, tu penses que toi même seul représenta la raison qui écrase les autres par la suprématie. Franchement, tu es lamentable, tu es obligé de t'aider de tes copains pour arriver à me vaincre alors que moi je le fais tout seul, honte à toi, alors que tu es le favori.

Bon, je résume : ad hominem, ad personam, insultes, aucune argumentation, manque de sang-froid, manque de rigueur, manque d'objectivité.

Si tu comptes faire de la politique un jour, il faudra que tu suives quelques cours de réthorique. Accessoirement, apprendre la politesse ne serait pas du luxe. Enfin, garder le sens des proportions évite de se fourrer le coude dans l'oeil quand s'y mettre le doigt suffit.

Jusqu'à dernièrement, tu étais amusant. Quand tu verses dans l'invective, tu sombres dans le "lourdable". C'est dommage : avec un peu d'humilité, tu pourrais apprendre beaucoup. Tu as fait un effort en n'étant pas bêtement écolo-gentirasta-niouage-altermondialeux comme la plupart des gamins de 15 ans de cette génération ; ne ruine pas tout.

Lien vers le commentaire

Cherchant à me divertir entre 12-13h et après longues hésitations (en concurrence avec un jeu de casse-brique) j'ai choisit de lire ce fil en entier…

Je ne regrette pas du tout mon choix, me suis bien marré :icon_up: (ça mériterait presque un best of)

Lien vers le commentaire
Moi c'est un peu mon favori en effet… :icon_up:

On se demandait si Océane était une vraie femme (accords oubliés parfois… et puis les femmes sont si rares ici).

Maintenant on sait :

Ronnie Hayek, arrête de te déguiser en Océane et reviens avec ton habit naturel de Spiderman, tu t'es grillé là. :doigt:

Lien vers le commentaire
On se demandait si Océane était une vraie femme (accords oubliés parfois… et puis les femmes sont si rares ici).

Maintenant on sait :

Ronnie Hayek, arrête de te déguiser en Océane et reviens avec ton habit naturel de Spiderman, tu t'es grillé là. :doigt:

Comment oses-tu ?!!! Je suis fachéE ! :icon_up:

Si tu comptes faire de la politique un jour, il faudra que tu suives quelques cours de réthorique.

Je t'y prends (les cours de français c'était pour qui déjà molinari ?) !! Rhétorique !

Certes, l'orthographe du mot n'est pas commode, mais on est quitte maintenant.

Lien vers le commentaire
Je t'y prends (les cours de français c'était pour qui déjà molinari ?) !! Rhétorique !

Certes, l'orthographe du mot n'est pas commode, mais on est quitte maintenant.

Exact. Mais j'ai encore quelques longueurs d'avance… :icon_up:

Lien vers le commentaire
(les cours de français c'était pour qui déjà molinari ?)

Je l'avais vu mais on va quand même éviter de jouer à la dictée de Pivot tous les deux posts… :doigt:

Tout est question de modération, n'est-ce pas Tienouchou ? :icon_up:

En fait, je parlais de ce genre de bijoux :

Si ils privatisaient qu'ils vendaient aussi les routes.
tu penses que toi même seul représenta la raison qui écrase les autres par la suprématie.
Lien vers le commentaire
Bande de jaloux.

Si vous êtiez des gentilhommes plutôt que de n'être que Français, vous me féliciteriez.

Ahah Melo, tu penses que toi même seul représenta la raison qui écrase les autres par la suprématie et tu mets une majuscule à français ! Faachisss' !

Lien vers le commentaire
Ahah Melo, tu penses que toi même seul représenta la raison qui écrase les autres par la suprématie et tu mets une majuscule à français ! Faachisss' !

Plaît-il ? Le montois,j'ai toujours un peu de mal, faut m'excuser.

PS : quand il s'agit du peuple, il faut mettre la majuscule.

Lien vers le commentaire
Plaît-il ? Le montois,j'ai toujours un peu de mal, faut m'excuser.

PS : quand il s'agit du peuple, il faut mettre la majuscule.

C'est pas du montois mais peut-être du palois… Ton agression par Tienouchou t'aurait donc si peu marqué ? Incroyable…

Au peuple sans doute, mais pas à l'adjectif de ce côté-ci de la Manche.

Lien vers le commentaire
C'est pas du montois mais peut-être du palois… Ton agression par Tienouchou t'aurait donc si peu marqué ? Incroyable…

M'en fous complètement; il râle parce que j'ai écrit qu'il me pompait l'air avec les bêtises qu'il pond sans arrêt, si la conclusion qu'il en tire est que je suis méchant avec lui plutôt que de se demander s'il ne devrait pas tourner neuf fois autour du clavier avant d'écrire quelque chose, c'est au mieux par manque de maturité, au pire par stupidité. En tout cas pas mon problème. Je me demande s'il se rend compte que je suis le seul à ne pas avoir eu la politesse de ne pas dire ce que je pense. :icon_up:

Au peuple sans doute, mais pas à l'adjectif de ce côté-ci de la Manche.

Tu me fais hésiter là; est-ce un adjectif ou un substantif dans la phrase que j'ai écrite ? Pour moi, c'est un substantif.

Quand Français jaloux, lui jamais gentilhomme…

BIANCA%20CASTAFIORE.jpg

Lien vers le commentaire
…n'en déplaise aux petits envieux.

Ce début d'idylle attendrissant ne masque pas la deuxième lecture qui peut être faite de "grandes et belles"… enfin nous parlons toujours bien de "gueule" ou alors d'autre chose? :icon_up::doigt:

Lien vers le commentaire
Ce début d'idylle attendrissant ne masque pas la deuxième lecture qui peut être faite de "grandes et belles"… enfin nous parlons toujours bien de "gueule" ou alors d'autre chose? :icon_up::doigt:

Il faudra réellement qu'on songe à ce smiley qui défonce une porte ouverte.

Lien vers le commentaire

Rien à voir, parcourant rapidement le fil j'avais cru y déceler une once de romantisme, tel le mélodius au balcon de sa juliette :icon_up:

C'est donc plus le Dom Juan, me voilà revenu à la réalité :doigt:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...