Aller au contenu

Alliance Al Avec Udf ?


Nico

Messages recommandés

hé !!!! ma mère est infirmière !

Oups!!! :icon_up:

Reste que comme pour marchange, ça s'est systématiquement vérifié par l'expérience…

"Le romantisme on le garde pour les massages messages personnels" l'infirmière coquine

Inutile d'insister, j'ai perdu toutes illusions et ne vois là plus que débauche :doigt:

Lien vers le commentaire
Bon, je résume : ad hominem, ad personam, insultes, aucune argumentation, manque de sang-froid, manque de rigueur, manque d'objectivité.

Si tu comptes faire de la politique un jour, il faudra que tu suives quelques cours de réthorique. Accessoirement, apprendre la politesse ne serait pas du luxe. Enfin, garder le sens des proportions évite de se fourrer le coude dans l'oeil quand s'y mettre le doigt suffit.

Jusqu'à dernièrement, tu étais amusant. Quand tu verses dans l'invective, tu sombres dans le "lourdable". C'est dommage : avec un peu d'humilité, tu pourrais apprendre beaucoup. Tu as fait un effort en n'étant pas bêtement écolo-gentirasta-niouage-altermondialeux comme la plupart des gamins de 15 ans de cette génération ; ne ruine pas tout.

Avant de faire tes leçons, tu devrais regarder tes posts qui ne sont remplis que de provocations insignifiantes.

Lien vers le commentaire
Invité wavix

Pour mon premier post , on va killer du centriste !

Une alliance …… avec l ' UDF !!! ahahahah !!!

Soyons serieux !!!

Ns ne sommes pas le 1 ier Avril !!!

Et si cela arrivait, arriveriez vs à voter ,vs libéraux, pour AL-UDF ???

De toute façon c'est l' UDF qui ne voudra pas d' AL !!!!

Y a dejà quasi pas de liberaux à l 'UMP, alors à l' UDF ……

Dire que l'on est libéral, c'est un coup à se prendre une bonne claque façon "Fidel Bayrou" !

Le pb c'est qu'en France, faut etre de gauche ou de droite !

On ne peut pas etre simplement juste écolo ou libéral !

Maintenant, quand on se lance en politique c'est pour diriger, sinon on reste à la maison.

Seule la stratégie d' autonomie d' AL lui permettra peut etre quelque chose.

Comment ?

Une alliance de programme avec un grand parti qui aurait gagné des elections mais sans majorité absolue, comme force d'appoint.

Mais pour cela il faut des élus …….

Il faut qu' AL tape et se fasse connaitre un maximum en 2007 afin de récolter en 2008, avec ses propres listes , ses élus et donc cette force d'appoint.

Lien vers le commentaire
Invité wavix
"Vous libéraux" : tu annonces la couleur ?

Quand je dis "vs libéraux" , j'aurai pu dire "nous libéraux" !

Mais moi , l' UDF, j'ai vraiment du mal, meme si de temps en temps y a de ça.

Mais c'est essentiellement pour se démarquer.

AL-UDF , ça serait sans moi !

Et puis s'allier à l ' UDF ,pour AL, c'est etre classé de droite.

Or les libéraux ne votent pas tous à droite.

Une alliance AL-UDF, c'est perdre des électeurs-libéraux et ce "ni gauche,ni droite, mais libéral"

Si c'est pour s'allier , autant faire de l'entrisme et investir le parti par l'intérieur…… peut etre pas aussi impossible que cela , d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Invité wavix
C'est lui qui sous entend que je suis insignifiant.

Pour l'un et l'autre , c quoi le rapport avec le sujet ??? :ninja::blink:

Pour les amabilités, y a les messages privés il me semble ????? :boxe::pong:

A moins que cele ne soit l' effet UDF ….. :D:icon_up::yang:

Ns ne sommes pas encore alliés avec eux, que déjà ça part en live …. lol !!!

:doigt::warez::warez:

Lien vers le commentaire
Avant de faire tes leçons, tu devrais regarder tes posts qui ne sont remplis que de provocations insignifiantes.

Je t'en prie. Epluche & cite (dans la Taverne, cela va de soi, ici n'est pas le lieu).

Mais procède avec précaution. Tu empruntes ici une pente raide et savonneuse qui peut te conduire tout droit au travers de la fenêtre. Je réitère mon appel à un peu d'humilité de ta part : admet que d'autres puissent disposer d'arguments plus solides que les tiens, ou, en tout cas, reste courtois.

Lien vers le commentaire

@ tienouchou :

Tu viens déjà d'être sanctionné par les modérateurs pour tes insultes à l'encontre de melodius, il serait temps pour toi de te calmer et d'adopter un ton plus posé. Je te rappelle qu'au prochain avertissment, tu es exclu. Nous te conseillons donc d'agir sagement. Si tu ne veux plus avoir à faire à melodius, il suffit que tu l'ignores (i.e. le plonke.)

Etienne, modérateur.

Lien vers le commentaire

vive la modération digne de l'URSS, lol, de toute manière j'en ai rien à foutre de ce forum pourri par la vermine anarcap type mélodius et h16 qui ne savent répondre que par la provocation et la bêtise.

Tchao les bouffons, je me casse.

Ca message a été sanctionné par un avertissement.

Wapiti - modérateur

Lien vers le commentaire
vive la modération digne de l'URSS, lol, de toute manière j'en ai rien à foutre de ce forum pourri par la vermine anarcap type mélodius et h16 qui ne savent répondre que par la provocation et la bêtise.

Tchao les bouffons, je me casse.

Bon débarras.

Lien vers le commentaire
vive la modération digne de l'URSS, lol, de toute manière j'en ai rien à foutre de ce forum pourri par la vermine anarcap type mélodius et h16 qui ne savent répondre que par la provocation et la bêtise.

Tchao les bouffons, je me casse.

Soit dit en passant, mon cher, je ne suis ni libertarien ni anarcap. Enfin, peut-être que je suis soviétique, ceci dit…

Lien vers le commentaire
Soit dit en passant, mon cher, je ne suis ni libertarien ni anarcap. Enfin, peut-être que je suis soviétique, ceci dit…

Ben oui, si tu n'es ni libertarien, ni anarcap, tu es forcément soviétique. M'enfin, ce n'est que mon opinion, à la limite de la provocation insignifiante

Lien vers le commentaire
vive la modération digne de l'URSS, lol, de toute manière j'en ai rien à foutre de ce forum pourri par la vermine anarcap type mélodius et h16 qui ne savent répondre que par la provocation et la bêtise.

Tchao les bouffons, je me casse.

Je vois que ton discours n'a pas évolué, même devant les multiples preuves que tu avais tort ; c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
A la décharge de tienouchou il n'a pas été très bien traité. Faut pas s'étonner qu'à 15 ans il perde son sang froid.

Certe mais ses threads vantant les mérites de l'UDF n'ont rien à faire ici. Il était marrant au début, plus poli aussi, mais maintenant il était devenu insolent. La puberté sans doute.

Lien vers le commentaire
Certe mais ses threads vantant les mérites de l'UDF n'ont rien à faire ici. Il était marrant au début, plus poli aussi, mais maintenant il était devenu insolent. La puberté sans doute.

Je crois que Tienouchou a eu tout le loisir de se reprendre. Il n'a pas su voulu saisir sa chance.

Malgré ma colère contre la stupidité de certains de ses posts, je suis tout de même un peu attristée de voir partir un petit libéral en herbe. Liberaux.org me paraissait une si bonne école pour lui…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...