Nico Posted August 13, 2006 Report Share Posted August 13, 2006 " Les arbres sont responsables de plus de pollution aérienne que les usines. " [Ronald Reagan] " Un gouvernement c'est comme un bébé. Un tube digestif avec un gros appétit à un bout et aucun sens des responsabilités de l'autre. " [Ronald Reagan] " Les gouvernements ont une vision très sommaire de l'économie. Si ça bouge, ajoute des taxes. Si ça bouge toujours, impose des lois. Si ça s'arrête de bouger, donne des subventions. " [Ronald Reagan] " La politique est supposé être la seconde plus ancienne profession. J'ai réalisé qu'elle ressemble beaucoup à la première. " [Ronald Reagan] Link to comment
Roniberal Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 " Les arbres sont responsables de plus de pollution aérienne que les usines. " [Ronald Reagan] " Un gouvernement c'est comme un bébé. Un tube digestif avec un gros appétit à un bout et aucun sens des responsabilités de l'autre. " [Ronald Reagan] " Les gouvernements ont une vision très sommaire de l'économie. Si ça bouge, ajoute des taxes. Si ça bouge toujours, impose des lois. Si ça s'arrête de bouger, donne des subventions. " [Ronald Reagan] " La politique est supposé être la seconde plus ancienne profession. J'ai réalisé qu'elle ressemble beaucoup à la première. " [Ronald Reagan] Et? Link to comment
Nico Posted August 22, 2006 Author Report Share Posted August 22, 2006 Il était lucide. Link to comment
SilenT BoB Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 et c'est beaucoup a la fois n'est ce pas? Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 "Les hommes sages inventent les proverbes, les imbéciles les répètent." Link to comment
océane sitbon Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 "Les hommes sages inventent les proverbes, les imbéciles les répètent." N'est-ce pas SCM !? Link to comment
h16 Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 "Les hommes sages inventent les proverbes, les imbéciles les répètent." La faculté de citer remplace bien souvent celle de penser. Link to comment
tienouchou Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 Je connais ça de Reagan "La politique qui est le second métier le plus ancien du monde est aussi important que le premier". Link to comment
Taranne Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 Il y a aussi: "Cuba est le plus grand pays du monde. Son gouvernement est à Moscou, son armée est en Angola et son peuple est à Miami." Link to comment
WALDGANGER Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 Je connais ça de Reagan "La politique qui est le second métier le plus ancien du monde est aussi important que le premier". "La politique est supposée être la seconde plus ancienne profession. J'ai réalisé qu'elle ressemble beaucoup à la première" Link to comment
tienouchou Posted August 23, 2006 Report Share Posted August 23, 2006 Mwef, c'est plutôt sous la forme que j'ai écrite que je l'ai lue. Link to comment
Recommended Posts