Jump to content

Citations De Reagan

Nico

Recommended Posts

" Les arbres sont responsables de plus de pollution aérienne que les usines. "

[Ronald Reagan]

" Un gouvernement c'est comme un bébé. Un tube digestif avec un gros appétit à un bout et aucun sens des responsabilités de l'autre. "

[Ronald Reagan]

" Les gouvernements ont une vision très sommaire de l'économie. Si ça bouge, ajoute des taxes. Si ça bouge toujours, impose des lois. Si ça s'arrête de bouger, donne des subventions. "

[Ronald Reagan]

" La politique est supposé être la seconde plus ancienne profession. J'ai réalisé qu'elle ressemble beaucoup à la première. "

[Ronald Reagan]

• 2 weeks later...
" Les arbres sont responsables de plus de pollution aérienne que les usines. "

[Ronald Reagan]

" Un gouvernement c'est comme un bébé. Un tube digestif avec un gros appétit à un bout et aucun sens des responsabilités de l'autre. "

[Ronald Reagan]

" Les gouvernements ont une vision très sommaire de l'économie. Si ça bouge, ajoute des taxes. Si ça bouge toujours, impose des lois. Si ça s'arrête de bouger, donne des subventions. "

[Ronald Reagan]

" La politique est supposé être la seconde plus ancienne profession. J'ai réalisé qu'elle ressemble beaucoup à la première. "

[Ronald Reagan]

Et?

Je connais ça de Reagan "La politique qui est le second métier le plus ancien du monde est aussi important que le premier".

"La politique est supposée être la seconde plus ancienne profession. J'ai réalisé qu'elle ressemble beaucoup à la première" :icon_up: