Aller au contenu

Qui Est Invité Au Mariage ?


Dilbert

Messages recommandés

Je crois que si tu voyais quelle bouille a le libertarien/libéral de base qui rève chaque nuit de Sabine Hérold, tu serais moins enthousiaste à l'idée de lui piquer sa place. :icon_up:

Oh l'affreux coup bas !

Un libéral/libertarien est FORCEMENT beau. C'est l'étatisme qui avillit ne l'oublions pas.

Océane> Sabine c'est un mythe :doigt: mais effectivement si l'avatar correspond… :warez:

Lien vers le commentaire
C'est ce que d'aucuns appellent une position cohérente.

C'est rigolo, à te lire on croirait presque que c'est une pique…

Oh l'affreux coup bas !

Un libéral/libertarien est FORCEMENT beau. C'est l'étatisme qui avillit ne l'oublions pas.

J'ai parlé du visage, pas de l'âme.

Et si le visage est le reflet de l'âme, il vaut mieux juger de sa beauté après la puberté et son cortège de désagréments épidermiques. Surtout si le sujet est un nerd qui s'intéresse à la politique et ne voit jamais la lumière du jour parce que toujours enchaîné à son ordinateur.

Lien vers le commentaire
Le tien, on dirait un romain très bien membré mais atteint de blennorragie…. :icon_up:

Là où 99% des intervenants voyent un glaive, Schnappi l'exhibitionniste (qui veut montrer ses "capitalist balls") y voit un phallus.

Obsédé !

Lien vers le commentaire
C'est rigolo, à te lire on croirait presque que c'est une pique…

Mais non, mais non, que vas-tu chercher là. On a l'épiderme sensible sur ce fil.

Tous mes voeux de bonheur aux mariés libéraux en tout cas.

Lien vers le commentaire
C'est étonnant qu'ils se marient, je croyais qu'AL était contre le mariage? Puis le concubinnage sa fait plus amour du vice donc plus libertarien.

Contre le mariage civil. Il me semble que cela a été déjà expliqué un peu plus haut et dans d'autres fils.

Bis repetita placent.

Lien vers le commentaire

Mais non, c'est un hoax, forcément : aucune énergie ne peut être produite de ce côté là.

Flûte. Ce n'est pas le bon fil.

:icon_up:

Plus sérieusement : toutes mes félicitations aux futurs époux. Que le meilleur de leur passé soit le pire de leur futur.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas donner mon argent aux musées publics mais je veux voir la Joconde. A ma place, tu ferais quoi [ok, tu irais le dernier dimanche du mois, c'est gratos. Bon, imagine un exemple similaire SANS cette gratuité offerte par le contribuable captif] : arrêter de voir des oeuvres d'art ou faire un compromis ?

Cela dit, quand on sait dans quelles emmerdes le mariage vous plonge, j'ai du mal à comprendre… Comme pour l'art, ce n'est pas rationnel.

Lien vers le commentaire
PS : Comment tu fais pour afficher le lien avec le nom que tu choisis ?

Tu sélectionnes le nom et tu cliques sur l'icône avec le globe et… je ne sais quel objet juste à côté du A.

Tu rentres l'adresse et le tour est joué!

Compris, ma chérie?

Lien vers le commentaire
Pas tout compris… :icon_up:

Tu es une vilaine alter-comprenante, océane! :warez:

Le nom que tu veux relier, tu le sélectionnes.

Ensuite, juste au-dessus de ce que tu écris, il y a un petit globe bleu avec un objet ovale blanc qui est situé entre le "A" et une enveloppe timbrée.

Tu rentres l'adresse Intenet du lien, tu tapes OK et c'est tout!

Un peu de tenue quand même…

:doigt:

Recommencerai plus…

Lien vers le commentaire
il y a un petit globe bleu avec un objet ovale blanc qui est situé entre le "A" et une enveloppe timbrée.

Dis-donc, ça ressemble à s'y méprendre à une invitation orgiaque ! je ne m'y serais pas pris autrement.

Lien vers le commentaire
Je n'aime pas donner mon argent aux musées publics mais je veux voir la Joconde. A ma place, tu ferais quoi [ok, tu irais le dernier dimanche du mois, c'est gratos. Bon, imagine un exemple similaire SANS cette gratuité offerte par le contribuable captif] : arrêter de voir des oeuvres d'art ou faire un compromis ?

Cela dit, quand on sait dans quelles emmerdes le mariage vous plonge, j'ai du mal à comprendre… Comme pour l'art, ce n'est pas rationnel.

C'est sur que si on prend ce point de vue, c'est compréhensible.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...