Aller au contenu

Qui Est Invité Au Mariage ?


Dilbert

Messages recommandés

je vois que Ronny n'a pas la même approche du recrutement lorsqu'il s'agit de femmes… un garçon aurait été contacté discrètement par MP sans ces délicatesses ! tu en as de la chance océane !

Tu te trompes, mon cher Rico.

Egalité de techniques de recrutement hommes/femmes chez moi.

Demande à LaFéeC à qui j'ai proposé de rejoindre notr future comité montpelliérain par le biais d'un fort discret MP.

Cela dit, ici, c'est un fil sur le mariage, donc autant procéder à des techniques qui sont en adéquation avec le fil. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Cela dit, ici, c'est un fil sur le mariage, donc autant procéder à des techniques qui sont en adéquation avec le fil. :icon_up:

C'était donc une proposition ?

Fouyaya, moi qui croyait que c'était plutôt le printemps qui favorisait la prise de risque chez le mâle…

Lien vers le commentaire
Cela dit, ici, c'est un fil sur le mariage, donc autant procéder à des techniques qui sont en adéquation avec le fil. :icon_up:

Dis plutôt que l'avatar te fait un effet certain. Ceci étant Océane, Ronny est un fort bel homme (oui je t'aide un peu :doigt: )

Lien vers le commentaire
Pour le mariage, je me demandais qui allait en parler en premier.. J'avais vu l'info avant sur scoopeo je crois, ou wikio. Quels cachotiers!

Il l'avais annoncé dans Les grandes Gueules (RMC Info) sans préciser le nom de l'heureuse élue (mais en se gourant sur la date :icon_up:)

Tous mes voeux de bonheur !

Lien vers le commentaire
Z'ont peut-être envie de se marier religieusement, chose impossible (sous peine de prison pour le ministre du culte qui officie) sans passer à la mairie avant.

La loi s'applique-t-elle aussi au mariage maçonnique cérémonie de reconnaissance conjugale ?

Mes meilleurs voeux aux amoureux ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
:doigt: Ce n'est pas tout à fait faux.

Je rève assez souvent de jolies brunes à qui je roule des patins (à glace, bien sûr :warez: )

Tiens copaing, cadeau :

199451.jpg

La douce Ambrosia Parsley :icon_up: , du groupe Shivaree, dont la chanson Goodnight Moon clôture Kill Bill.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...