Aller au contenu

Qui Est Invité Au Mariage ?


Dilbert

Messages recommandés

Je ne savais pas où le mettre, alors j'ai opté pour la taverne…

Pour une fois, Wikipedia est en avance sur Wikiberal : on apprend le mariage prochain de deux sommités libérales…

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Fillias

Dommage que ces deux-là fassent de la politique, mais je leur adresse quand même tous mes voeux de bonheur… (Inutile de m'envoyer un morceau de pièce montée, je suis au régime…)

Au passage, il y a (comme d'hab) un zozo qui veut supprimer Edouard et Sabine (euh, leurs pages sur Wikipedia)…

Lien vers le commentaire
Je ne savais pas où le mettre, alors j'ai opté pour la taverne…

Pour une fois, Wikipedia est en avance sur Wikiberal : on apprend le mariage prochain de deux sommités libérales…

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Fillias

Dommage que ces deux-là fassent de la politique, mais je leur adresse quand même tous mes voeux de bonheur… (Inutile de m'envoyer un morceau de pièce montée, je suis au régime…)

Au passage, il y a (comme d'hab) un zozo qui veut supprimer Edouard et Sabine (euh, leurs pages sur Wikipedia)…

Je savais qu'ils devaient se marier cet été mais, à vrai dire, j'ignorais qu'ils devaient le faire… juste pendant notre Université d'été. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Au passage, il y a (comme d'hab) un zozo qui veut supprimer Edouard et Sabine (euh, leurs pages sur Wikipedia)…

Il était jaloux de ne pas être invité.. :icon_up: En plus il veut aussi supprimer Aurel, Jacques de Guenin et à peu près tous les membres liés à LC. Ca va gueuler ici ^^

Pour le mariage, je me demandais qui allait en parler en premier.. J'avais vu l'info avant sur scoopeo je crois, ou wikio. Quels cachotiers!

Lien vers le commentaire

On veut déjà supprimer la page wiki.

Proposé par : Alex ch 23 août 2006 à 22:24 (CEST)

Il me semble pas que tout ces militants méritent une page dans Wikipédia. Peut-être que celui-ci est un des rares à le mériter… Votre avis ?

Lien vers le commentaire
aaah mais eddy était invité avec plaisir à notre université d'été, détrompes toi. D'ailleurs il va se marier…à l'université d'été ! Eh oui ! Ca c'est du scoop hein ? Alors maintenant cours t'inscrire ! :doigt:

Sacré Rico tout de même! :icon_up:

Lien vers le commentaire
On veut déjà supprimer la page wiki.

La personnalité du bonhomme qui veut effacer toutes ces pagesvaut le détour au regard de sa page utilisateur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Alex_ch

Inscrit depuis 15 jours il se dit informaticien, scout, suisse. En exclu son portrait:

imageszd4.jpg

Je ne sais pas pourquoi j'imagine bien le planqué derrière son ordi qui se défoule en croyant faire arriver le grand soir par son acte citoyen anti ultralibéraux.. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Ca fait longtemps qu'ils sont ensemble ? Ou est-ce une manoeuvre d'Edouard Fillias pour s'assurer l'investiture d'AL pour 2007 ? :icon_up:

(Ce qui ne serait pas pour me déplaire ; Sabine Hérold ayant encore bien besoin de se former aux idées libérales…)

Lien vers le commentaire
La personnalité du bonhomme qui veut effacer toutes ces pagesvaut le détour au regard de sa page utilisateur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Alex_ch

Inscrit depuis 15 jours il se dit informaticien, scout, suisse. En exclu son portrait:

imageszd4.jpg

Je ne sais pas pourquoi j'imagine bien le planqué derrière son ordi qui se défoule en croyant faire arriver le grand soir par son acte citoyen anti ultralibéraux.. :icon_up:

C'est pas beau de se moquer, d'autant que c'est pas le pire. Matez un peu le profil du seul utilisateur pour le moment à avoir voté la suppression de l'article:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Domsau2

A lire et savourer sur sa page de discussion:

Ok, merci. C'est pas la première fois que qq1 tente d'imposer ses idées politiques au nom de la neutralité … Guffman 27 mai 2006 à 22:42 (CEST)

:doigt:

Lien vers le commentaire
C'est pas beau de se moquer, d'autant que c'est pas le pire. Matez un peu le profil du seul utilisateur pour le moment à avoir voté la suppression de l'article:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Domsau2

A lire et savourer sur sa page de discussion:

:icon_up:

Mais non.. il est pas du tout trostykste, i a jsute voté pour la conservation de l'article de Dilbert sur un groupe créé de toute pièce par une "imagination libérale fertile".

Un extrait de sa page utilisateur:

Tu votes manifestement sans lire les articles ce qui n'est pas respectueux. Ce n'est pas la première fois, sur "Nouvelle Alternative Prolétarienne", tu avais voté sans broncher la conservation d'un groupe fictif, article qui se moquait allègrement des gauchistes. Tes commentaires sont complètement à côté de la plaque. Mais si je t'écris c'est pour que tu saches que NPOV signifie "Neutral Point Of View" cad "point de vue neutre" et non l'inverse. Apollon 10 août 2006 à 17:29 (CEST)

Bonjour. Je lis les articles. Ne pas savoir si un groupe existe ou pas est difficile (une encyclopédie est faite pour s'instruire, non ?) Je corrige le reste. Merci.

Salut, Je me demandais comment tu procédais lors de ces votes car tu as l'art de voter sur 30 articles différents en moins d'une heure… --Aliesin 8 août 2006 à 01:45 (CEST)
Lien vers le commentaire
Si Sabine se marie, quelle libérale connue va pouvoir faire rêver tout les jeunes liberaux et libertariens de France et de Navarre ? :'(

C'est vrai que c'est particulièrement peu opportun. Et en plus ils n'ont pas encore l'investiture, ça aurait été beaucoup plus médiatique après la déclaration des 500 signatures (s'ils les ont). Rah m'étonne qu'un as de la stratégie de communication comme Eddy n'y ait pas pensé ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Cette union manque tout à fait de charme.

Sauter une collègue de bureau, quoi de plus normal ?L'épouser, quel sordide !

:icon_up:

J'espère que si les principaux intéressés te lisent, ils comprendront qu'il s'agit d'un trait d'humour.

Pour ma part, je leur souhaite beaucoup de bonheur !

Lien vers le commentaire
:icon_up:

J'espère que si les principaux intéressés te lisent, ils comprendront qu'il s'agit d'un trait d'humou.

A la relecture, ce n'est effectivement pas assez apparent.

Beaucoup de bonheur et beaucoup de petits libéraux.

Je ne savais pas où le mettre, alors j'ai opté pour la taverne…

Si le but est de faire plein de petits libéraux, ca aurait pu aller dans "action".

C'est pas Thorez qui enjoignait les communistes à faire trois enfants ? Un pour remplacer le père, un pour remplacer la mère et un pour le Parti. Devons-nous désormais nous attendre à de tels mots d'ordre de la direction de AL ? :doigt:

Lien vers le commentaire
C'est pas Thorez qui enjoignait les communistes à faire trois enfants ? Un pour remplacer le père, un pour remplacer la mère et un pour le Parti. Devons-nous désormais nous attendre à de tels mots d'ordre de la direction de AL ? :doigt:

ooooh le coup bas ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Tiens ?! C'est curieux. Il me semble pourtant avoir entendu une fois Edouard Fillias contester dans "Les Grandes Gueules" le mariage, au motif qu’il serait l’institution par laquelle les pouvoirs publics s'immiscent dans les affaires privées des gens…

C'est ce que d'aucuns appellent une position cohérente.

Lien vers le commentaire

Il est vrai que cette date du 2 septembre, fixée depuis un an, tombe en même temps que l'université d'été de LC. Sûrement un coup de LC !

[I am kidding] :icon_up:

La vie privée des personnes publiques est de plus en plus difficile à dissimuler, même sans aller sur des plages à paparazzi en maillot. Heureusement, Paris Match a offert un bon prix pour avoir l'exclu.

[another joke]

Sachez qu'AL voit le mariage comme un contrat privé entre adultes (sauf exceptions particulières) consentants. Le passage en mairie ne sert qu'à informer l'état civil (histoire que la gestapo puisse suivre un minimum ses ouailles). enLorsque nous aurons mis en place notre flat tax et abrogé des droits de succession, cette démarche n'aura plus même de sens : pourquoi même donner ce type d'info à l'Etat ? Bref, aux alentours de 2037…pardon 2007, le mariage ne sera plus une institution "républicaine" avec un passage obligé devant le maire.

Sur des sujets plus sérieux, et pour ceux que cela intéresse, ma courte expérience m'a confirmé que le mariage n'interdit en rien de rêver, plus si affinités, sur l'un des deux conjoints (voire les deux pour certains).

Lien vers le commentaire
Tiens ?! C'est curieux. Il me semble pourtant avoir entendu une fois Edouard Fillias contester dans "Les Grandes Gueules" le mariage, au motif qu’il serait l’institution par laquelle les pouvoirs publics s'immiscent dans les affaires privées des gens…

Z'ont peut-être envie de se marier religieusement, chose impossible (sous peine de prison pour le ministre du culte qui officie) sans passer à la mairie avant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...