Aller au contenu

Wikiberal: Les Neuneux De Gauche Recommandent...


Dilbert

Messages recommandés

C'est toujours amusant de voir la façon dont les graines d'esclavagistes franchouillardes bien formatées par l'Educrassie Nationâââle sont scandalisées à la lecture de Wikiberal :

http://jegpol.blogspot.com/2006/06/crachons-sur-les-no-libraux.html

Lien vers le commentaire

J'ai toujours considéré que ce genre de jérémiades effarouchées et absolument creuses, avaient valeur d'hommage. Wikibéral est infiniment perfectible, mais quand je lis ce genre de "commentaires", je me dis que, quelque part, nous sommes dans le bon. Merci, bonhomme !

Lien vers le commentaire

Arf ! J'adore ! :doigt:

A propos de la loi du plus fort :

« Par "loi du plus fort" on entend l'usage illégitime par un groupe de la violence et de la coercition pour parvenir à ses fins. », voilà la définition inscrite. Il n’y a pas que ça d’écrit d’ailleurs, il y a bien une centaine de lignes.

Pour ma part, je ne sais pas comment je l’aurais défini, mais je n’aurais pas oublié un exemple : le salarié ou le chômeur devant un patron.

Ben ouais quoi… Il vaut mieux ne pas définir précisément un terme, si c'est pour mettre en cause ses propres préjugés… :ninja:

Dans une réponse aux commentaires sur un billet plus récent, il dit :

A propos des vrais libéraux, j'ai étudié le phénomène il y a quelques mois (j'ai même fait un long billet dans le blog à propos de leur site wikiberal), en essayant de démontrer ce qui se cache derrière…
:warez:

Sur la base de la photo et de la qualité de la prose, je pensais qu'il s'agissait d'un jeune boutonneux, mais non : 40 ans ! :icon_up:

PS : sinon, il y a effectivement des fautes à corriger sur l'article consacré au travail :warez:

Lien vers le commentaire
Arf ! J'adore ! :icon_up:

A propos de la loi du plus fort : Ben ouais quoi… Il vaut mieux ne pas définir précisément un terme, si c'est pour mettre en cause ses propres préjugés… :doigt:

Ces réflexions stupides ont quand même leur utilité. Ainsi j'ai rajouté un paragraphe sur la loi du plus fort et la relation patron-salarié :

http://www.liberaux.org/wiki/index.php?tit…du_plus_fort.22

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...