Aller au contenu

Le Lay A Encore Frappé


wapiti

Messages recommandés

Patrick Le Lay aurait dit à Bayrou pour l'assurer de sa neutralité :

"Vous savez, je me sens d'abord Breton. Je n'ai jamais voté à aucune des vos élections nationales françaises."

Ce mec est vraiment trop fort. Le coup du "temps de cerveau disponible", c'était grandiose, mais celle là est sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Patrick Le Lay aurait dit à Bayrou pour l'assurer de sa neutralité :

"Vous savez, je me sens d'abord Breton. Je n'ai jamais voté à aucune des vos élections nationales françaises."

Ce mec est vraiment trop fort. Le coup du "temps de cerveau disponible", c'était grandiose, mais celle là est sympa aussi.

Superbe en effet :doigt: … pour ceux qui comme moi ne la connaissaient pas, voici la citation en référence (venant d'un PDG de TF1):

« Notre boulot, c'est de vendre à Coca Cola du temps de cerveau humain disponible »

… ce qui me conforte dans mon refus "d'investir" dans une TV :icon_up:

Lien vers le commentaire
Patrick Le Lay aurait dit à Bayrou pour l'assurer de sa neutralité :

"Vous savez, je me sens d'abord Breton. Je n'ai jamais voté à aucune des vos élections nationales françaises."

Ce mec est vraiment trop fort. Le coup du "temps de cerveau disponible", c'était grandiose, mais celle là est sympa aussi.

Et c'est avec ce genre de boulets que la Bretagne doit vivre.

Lien vers le commentaire
Superbe en effet :doigt: … pour ceux qui comme moi ne la connaissaient pas, voici la citation en référence (venant d'un PDG de TF1):

… ce qui me conforte dans mon refus "d'investir" dans une TV :icon_up:

J'ai toujours trouve les pubs coca-cola de tres grande qualite. Il y en a une qui passe au cinema ici d'inspiration Tim Burton qui est absolument fanstique… Sous pretexte que c'est une pub, sous pretexte que c'est Coca ca ne veut pas dire que c'est mauvais. Bien au contraire ils ont les moyens de se payer des pubs de luxe et que je trouve particulierement reussies.

Lien vers le commentaire
J'ai toujours trouve les pubs coca-cola de tres grande qualite. Il y en a une qui passe au cinema ici d'inspiration Tim Burton qui est absolument fanstique… Sous pretexte que c'est une pub, sous pretexte que c'est Coca ca ne veut pas dire que c'est mauvais. Bien au contraire ils ont les moyens de se payer des pubs de luxe et que je trouve particulierement reussies.

Je faisais allusion à une interprétation particulière de "temps de cerveau disponible" : mon "temps de cerveau" n'est jamais disponible… je l'investis.

Cela dit, il y a des pubs Coca de grande qualité, certes.

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Le coup du "temps de cerveau disponible", c'était grandiose, mais celle là est sympa aussi.

Vu le nombre de gens qui se barrent pendant la pub, mieux vaut que le son soit bien fait car c'est la seule chose qu'ils perçoivent pour savoir quand ça reprend.

Lien vers le commentaire

C'est marrant, mais cette phrase sur le temps de cerveau disponible est l'exemple typique de la phrase sortie de son contexte, et qui est en réalité absolument vraie et absolument pas choquante du tout. (j'en avais parlé il y a longtemps sur un fil que je ne retrouve plus…)

Lien vers le commentaire
C'est marrant, mais cette phrase sur le temps de cerveau disponible est l'exemple typique de la phrase sortie de son contexte, et qui est en réalité absolument vraie et absolument pas choquante du tout. (j'en avais parlé il y a longtemps sur un fil que je ne retrouve plus…)

Je ne trouve pas cela choquant, c'est la réalité de la TV …

Lien vers le commentaire
C'est marrant, mais cette phrase sur le temps de cerveau disponible est l'exemple typique de la phrase sortie de son contexte, et qui est en réalité absolument vraie et absolument pas choquante du tout. (j'en avais parlé il y a longtemps sur un fil que je ne retrouve plus…)

Je plussoie completement. Mais les gens son pavloviens. Coca-Cola: MAL.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...