Aller au contenu

'ne Faites Pas Le Singe Dans Les Stades'


Serge

Messages recommandés

Le Centre d'égalité des chances et la lutte contre le racisme, en partenariat avec l'Union Belge et les Ministres concernés n'y a pas été de main morte en intitulant sa campagne de lutte contre le racisme:"Ne faites pas le singe dans les stades".

François De Keersmaker, le président de l'Union belge s'est réjoui de la participation de sa fédération à la campagne tout en "regrettant qu'en 2006, une telle action soit encore nécessaire

Je rentre dans un stade de foot et on me demande de ne pas faire le singe !? :doigt::icon_up:

Lien vers le commentaire

Je crois que "faire le singe" doit être pris au sens littéral. Il semblerait qu'une pratique courrante des supporter de foot (ce qui illustre bien la grandeur du sport, les idéaux olympiques et le rapprchement des nations) est d'imiter les cris de singe lorsqu'un joueur noir approchent du ballon.

Lien vers le commentaire
Je crois que "faire le singe" doit être pris au sens littéral. Il semblerait qu'une pratique courrante des supporter de foot (ce qui illustre bien la grandeur du sport, les idéaux olympiques et le rapprchement des nations) est d'imiter les cris de singe lorsqu'un joueur noir approchent du ballon.

Au moins, ils n'ont pas eu droit à des cris de crocodiles.

Lien vers le commentaire
RH, tu confonds Albator et Goldorak, c'est un crime contre le dessin animé. Présente toi demain devant le tribunal du Peuple pour faire ton autocritique.

T'oublies que Koji Kabuto pilote de Mazinger Z est appelé Alcor dans la VF :icon_up:

Lien vers le commentaire
Mazinger Z :icon_up: J'avais adoré ! (et pis, y'a que moi qui connaissait :doigt: )

Pourtant c'est LE robot culte de Go Nagai au Japon, les fans l'ont même menacé quand ils ont appris que Koji servirait de faire valoir dans Grendizer

Lien vers le commentaire
Mazinger Z :doigt: J'avais adoré ! (et pis, y'a que moi qui connaissait :warez: )

Raté, je connais aussi. :icon_up:

Ca passait le midi sur M6, mais ces abrutis n'ont jamais diffusé la fin (comme pour Albator 78) Le générique était impayable - et m'a inspiré récemment une parodie papale que je posterai peut-être un jour si vous êtes sages.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...