Aller au contenu

Controle Fiscal


A.B.

Messages recommandés

Mais j'ai rien a lacher, j'ai fait tout bien :icon_up:

C'est une erreur.

Le gars qui va te controler doit rendre des comptes à son chef qui lui demandera de justifier le temps qu'il a passé sur ton dossier. S'il rentre bredouille, c'est mauvais pour sa promotion. Si tu ne lui lache rien, il va prendre son temps pour inspecter en détail et chaque heure qu'il passe sur ton dossier nécessite qu'il récupère plus d'argent. Trouve un cacahuette à lui jeter. Un trajet professionnel que tu acceptes de faire passer pour du privé, une facture revue à la baisse, n'importe quoi, mais lache-lui quelque chose ou prépare toi à un procès.

J'ai passé une année à Paris, et j'avais tout foutu en frais professionnels, loyer, transport, inscriptions à la fac, etc. J'en avais pour un petit 10.000 Euros que mon controleur m'a refusé en bloc. J'ai écrit un longue lettre avec un fiscaliste, avec jurisprudence et tout le bataclan pour montrer que j'y avais droit, puis au final, je reconnaissais m'être trompé dans mes frais de bagnoles d'environ 50 euros. C'est passé.

Lien vers le commentaire
Bof c'est une question de bourse, j'ai fait un gros montant de transaction sans plus value a une epoque pour me familiariser avec divers mecanismes d'ordre… ca leur parait louche de voir ce montant de transaction sans plus value :icon_up:

Classique. Tu n'as strictement rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

A vrai dire, le mien ressemble plutôt à ça :

de00818.jpg

Excellent perfo d'ailleurs : sans fil mais il est bien plus puissant que les perfos sur fil qu'on trouve en magasin grand public. La batterie te tient une journée de perçage facile. Et ça va tellement vite dans le béton! A conseiller :icon_up:

Lien vers le commentaire
A vrai dire, le mien ressemble plutôt à ça :

de00818.jpg

Excellent perfo d'ailleurs : sans fil mais il est bien plus puissant que les perfos sur fil qu'on trouve en magasin grand public. La batterie te tient une journée de perçage facile. Et ça va tellement vite dans le béton! A conseiller :icon_up:

Hilti, c'est une bonne marque de toute façon…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...