Aller au contenu

tatouage et piercing


A.B.

Messages recommandés

Prends des photos !

Je suis de l'autre cote niveau fenetre, je ne donne pas sur la cathedrale et Atlas mais sur la place du Rockfeller….

Pas d'APN desole :icon_up:

Je vais tenter de faire une photo avec la banniere lib.org sur Atlas un de ces 4.

Lien vers le commentaire
Donc en résumé, la question est:

Fantasmez vous sur les Piercings/Tatouages

Les piercings c'est un gros fantasme, à part au visage.

Par contre j'ai un stock d'autre fantasmes: jupe, talons aiguilles, lunettes, asiatiques et accent british…

:icon_up:

J'en ai aussi quelques-uns dans le genre.

Il n'y rien de plus beau que ça : http://www.julienight.com/images/freestuff/pics/003.jpg (attention NSFW)

Lien vers le commentaire
sauf aux oreilles bien sur.

Ah :icon_up:

Chez les tratra meme les oreilles c'est tres mal vu… moi non plus je n'aime pas les piercings mais ayons conscience que tout ceci est tres subjectif, et que le piercing du nombril deviendra peut-etre un jour aussi commun que les boucles d'oreilles.

Lien vers le commentaire
Moi, j'aime pas les tatouages sauf ce genre là, à cet endroit là

Ouais et puis ça fait un peu de lecture pendant la levrette.

Je lis sur leur site :

Ben avec moi, les filles, vous avez du boulot ! À vous voir, mon compteur de libido ne décolle pas du zéro absolu !

Je crois l'avoir déjà dit mais je me suis découvert la perversion récente de me retrouver très vite chaud comme la braise après avoir regardé quelques photos des "suicide girls".

Lien vers le commentaire

Peu de choses supposées enjoliver le corps d'une femme ne me débectent plus que les piercings et les tatouages. Déjà, j'ai du mal avec les oreilles percées, alors imaginez le reste… Et oui, j'ai beau défendre le droit des gens à se faire du mal, je reste affreusement conservateur pour certaines choses. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ah :icon_up:

Chez les tratra meme les oreilles c'est tres mal vu… moi non plus je n'aime pas les piercings mais ayons conscience que tout ceci est tres subjectif, et que le piercing du nombril deviendra peut-etre un jour aussi commun que les boucles d'oreilles.

Tratra ?

En fait, le coté artifice solide et directement integré au corps me gêne.. Sans compter que les endroits percés se referment parfois très facilement (langue..). Je supporterai le piercing au nombril mais ce n'est vraiment pas ce qui m'attire, et le piercing au téton c'est pas la peine..

Non vraiment, la beauté de certaines femmes peut se passer de ces éléments que nous ne voyons, de toute facon, qu'une fois ladite femme dans le plus simple appareil :doigt:

Lien vers le commentaire
Cette pauvre fille est tatouée ! C'est un truc répugnant ! Ça me fait penser aux vaches !

J'ai la même réaction épidermique en ce qui concerne les piercing : c'est sexuellement rédhibitoire ! (Et puis, ça me fait encore penser aux vaches…)

+1

Lien vers le commentaire
Non. Par contre, je regrette la disparition de la mouche des artifices de coquetterie de la femme. Un grain de beauté au-dessus de la lèvre… :warez:

Si je ne m'abuse, la mouche était surtout pratique pour dissimuler les marques laissées par je ne sais plus quelle maladie vénérienne.

Sinon, je me posais (malfaisamment) la question suivante : les opposants au tatouage féminin sont-ils les mêmes que ceux à l'avortement ?

:icon_up::doigt:

Lien vers le commentaire
Si je ne m'abuse, la mouche était surtout pratique pour dissimuler les marques laissées par je ne sais plus quelle maladie vénérienne.

Pas vraiment, pour preuve : la femme la déplaçais sur son visage au gré du message qu'elle voulait envoyer selon un code très précis.

…les opposants au tatouage féminin…

Je ne suis pas opposé au tatouage féminin, je le goûte peu, c'est tout.

…chaussettes blanches…

Horresco referens.

Lien vers le commentaire
Pas par une maladie vénérienne espèce d'obsédé, par la variole.

Sinon je trouve curieux "opposant au tatouage féminin". Aurait-on l'idée de parler "d'opposant aux chaussettes blanches" ?

Non parce que les chaussettes blanches sont une faute de goût quasi universellement reconnue, et seuls certains djeunz osent encore s'en parer, de préférence pour accompagner un training peau de pêche et des sebago, ainsi, pour les plus audacieux, qu'une veste en cuir noir de mauvaise coupe. Le port d'un juvénile duvet servant de moustache est alors obligatoire.

Alors que le tatouage féminin peut être un ornement fort délicat s'il est placé judicieusement et exécuté avec art.

Pas vraiment, pour preuve : la femme la déplaçais sur son visage au gré du message qu'elle voulait envoyer selon un code très précis.

Un peu comme les noeuds de cravate de l'époque victorienne dépendaient du moment de la journée, de l'occasion et de l'humeur de celui qui les portait. Si je ne m'abuse, on répertoriait plus de quarante noeuds différents à l'époque. Un homme pouvait arborer plusieurs noeuds sur la journée, un peu à l'instar de Jenna Jameson de nos jours :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Pas par une maladie vénérienne espèce d'obsédé, par la variole.

Sinon je trouve curieux "opposant au tatouage féminin". Aurait-on l'idée de parler "d'opposant aux chaussettes blanches" ?

On parle de dissidents des chaussettes blanches :icon_up:

Lien vers le commentaire
Si je ne m'abuse, la mouche était surtout pratique pour dissimuler les marques laissées par je ne sais plus quelle maladie vénérienne.

Sinon, je me posais (malfaisamment) la question suivante : les opposants au tatouage féminin sont-ils les mêmes que ceux à l'avortement ?

Pour enfin répondre à la question : je suis repoussé par les tatouages et piercings, et favorable à la liberté d'avorter.

Lien vers le commentaire
Non vraiment, la beauté de certaines femmes peut se passer de ces éléments que nous ne voyons, de toute facon, qu'une fois ladite femme dans le plus simple appareil :icon_up:

Au fait, quelqu'un connait-il l'origine de cette expression, "dans le plus simple appareil" ( où comment faire son pédant dans la taverne)?

Lien vers le commentaire
Au fait, quelqu'un connait-il l'origine de cette expression, "dans le plus simple appareil" ( où comment faire son pédant dans la taverne)?

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mais un appareil c'est ce qui permet de se parer, bijoux, vetements etc.

Cherches tu le premier a avoir employe cette expression?

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mais un appareil c'est ce qui permet de se parer, bijoux, vetements etc.

Cherches tu le premier a avoir employe cette expression?

En fait, je connais la réponse et je cherche à savoir si quelqu'un la connait également. Je ne pourrais pas donner la réponse ce soir, j'ai besoin de citer un bouquin. En tout cas, cette expression a une origine précise (dans la littérature). Un peu comme l'expression "De quoi demain sera-t-il fait?" qui peut sembler banale.

Lien vers le commentaire
En fait, je connais la réponse et je cherche à savoir si quelqu'un la connait également. Je ne pourrais pas donner la réponse ce soir, j'ai besoin de citer un bouquin. En tout cas, cette expression a une origine précise (dans la littérature). Un peu comme l'expression "De quoi demain sera-t-il fait?" qui peut sembler banale.

Je vais tenter Baudelaire ou Corneille. C'est de leur genre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...