Aller au contenu

Comité Lc Pau


Invité Nico64

Messages recommandés

Invité Nico64

Bonjour à tous,

Je suis président du comité LC Pau et je voulais passer une annonce, si des palois passent par ce forum qu'ils me contactent en MP ou par téléphone 06 14 62 49 50. J'ai la volonté de faire bouger ce comité mais pour l'instant nous sommes peu nombreux, nous avons besoin de monde alors n'hésitez pas a me contacter !

Merci.

Lien vers le commentaire
Tu balances ton tel sur un forum public? Malheureux! Enfin, je ne vais pas le censurer puisque c'est toi qui le donne. J'espère que tu es prêt à le changer…

Le numéro de LC est visible partout et pour en avoir été le responsable pendant longtemps, je peux vous dire qu'il n'y a aucun problème, en dehors des moments "chauds" (à Marseille par exemple), et encore…

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec marchange.

D'ailleurs, il me semble que quand je suis arrivé sur lib.org, j'ai publié mon numéro de tél sur un fil.

Mieux, quand j'ai organisé une conférence à Aix-en-Provence en Mars, j'ai tapissé la ville d'affiches et de tracts (plusieurs milliers avec mon tél) et je n'ai JAMAIS reçu de coup de fil d'un quelconque emmerdeur…

Lien vers le commentaire

Jusqu'au jour ou vous allez énerver un syndicaliste et où ils décideront d'appeler à vous appeler :icon_up: Je déconseille de donner des numéros perso. Quand on a des activités politiques suffisament importantes pour justifier de donner un numéro de téléphone au public, alors elles le sont assez pour justifier une ligne dédiée.

Lien vers le commentaire
Waw un fil qui a dévié dès le deuxième post et qui dévie encore. Quelles pipelettes :doigt:

De toute façon, tout a été dit sur le comité palois. :icon_up:

A ma grande tristesse, je crains fortement que peu de forumeurs de lib.org n'habitent à Pau.

Lien vers le commentaire
Jusqu'au jour ou vous allez énerver un syndicaliste et où ils décideront d'appeler à vous appeler :icon_up: Je déconseille de donner des numéros perso. Quand on a des activités politiques suffisament importantes pour justifier de donner un numéro de téléphone au public, alors elles le sont assez pour justifier une ligne dédiée.

Bonne idée! Fais nous le don nécessaire pour qu'on puisse fournir à chaque responsable de comité local un téléphone portable!

Lien vers le commentaire
De toute façon, tout a été dit sur le comité palois. :icon_up:

A ma grande tristesse, je crains fortement que peu de forumeurs de lib.org n'habitent à Pau.

Bonsoir

J'habite Pau pour mes études mais je quitte cette ville très bientôt pour partir en stage en entreprise .

Ma grande histoire d'amour avec cette ville touche à sa fin !

Lien vers le commentaire
Ah flûte!

Tu n'y reviendras pas?

Non je quitte définitivement cette ville . Pour trouver un stage en informatique Pau c'est pas vraiment l'idéal.

Puis par la suite finies les études !!!

En tout cas je souhaite bonne chance à ce comité LC … Il y a pas mal de boulot pour ses membres …

C'est une ville bien dotée en investissements débiles de la mairie, pour le bonheur des palois biensûr.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...