Aller au contenu

Libéralisme, De Pascal Salin


Copeau

Messages recommandés

Je ne connaissais pas plus que ça Salin, mis à part la lapidation/mise à mort d'Econoclaste. Je suis surpris de voir que s'il n'est pas un excellent innovateur libéral, il sait très bien vulgariser et synthétiser en revanche.

Ladite lapidation/mise à mort a failli me faire afficher des autocollants "Fuck the State" dans ma chambre, rien que pour la déconne. :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Je découvre le lien trop tard, c'est devenu indisponible sur le site de Copeau :icon_up:

Quelqu'un peut se dévouer pour me l'envoyer par mail?

Merci!

Oui, j'ai aussi constaté ça hier.

A moins que quelqu'un ait déjà répondu à ta demande, tu peux me communiquer ton adresse mail sur wali23783 at yahoo point fr. J'avais sauvegardé le fichier PDF (mais pas celui qui était optimisé).

Lien vers le commentaire

le fichier n'a pas disparu, il sera de nouveau là dans 8 jours.

The file you have requested could not be accessed because the account has exceeded the monthly bandwidth.

Because of the extreme popularity of fileUPYOURS.com, and as a free service we can only allot so much bandwidth per user. Although we feel the provided space and bandwidth are generous, some users do tend to use it up quickly. Remember that fileUPYOURS.com is not designed for mass file distribution, but rather personal file storage and transfers.

Bandwidth counters are reset every 30 days. You can see your bandwidth usage under the "My Files" section.

Requested File: Liberalisme_version_standard.pdf

Available Again In: 8 days

Cela étant, si certains la veulent, je peux leur envoyer ma version par mail. Il suffit de me contacter.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...