Aller au contenu

Al Needs You


Edouard1984

Messages recommandés

OK j'ai corrigé les IP. Les logs du serveur restent à disposition de qui de droit si Edouard voulait contester.

A part ça, je ne me souvenais plus qu'il y avait un tel décalage horaire à Lyon, non plus qu'à Strasbourg, Fabrice. Tu apparais aux heures américaines.

Lien vers le commentaire
OK j'ai corrigé les IP. Les logs du serveur restent à disposition de qui de droit si Edouard voulait contester.

A part ça, je ne me souvenais plus qu'il y avait un tel décalage horaire à Lyon, non plus qu'à Strasbourg, Fabrice. Tu apparais aux heures américaines.

Il s'entraine pour ses futurs nuits difficiles :icon_up:

Lien vers le commentaire
Quand est ce que ce fou va me lacher ?

Edouard, soit l'altercation continue. Dans ce cas, il faut confirmer ou réfuter si tu étais bien connecté cette nuit avec une Freebox, si quelqu'un d'autre que toi pouvait avoir accès à Internet au travers de cette même Freebox.

Soit on tourne la page, on laisse tomber cette histoire qui gonfle beaucoup de monde ici.

Lien vers le commentaire
Quand est ce que ce fou va me lacher ?

Je ne comprends pas que tu fasses autre chose que l'ignorer. Des comme ça, tu vas en croiser des centaines, et après encore des centaines, et ainsi de suite, par vagues. Si tu prends la mouche à chaque fois, tu vas y laisser ton énergie et, malheureusement, aussi un peu de ta crédibilité.

Lien vers le commentaire
Ca fait bien bosser les zygo tout de même.

Bon, y a le nouveau James Bond, 2h30 avec de bonnes critiques.

Merci Aurel, un bon détournement de sujet salvateur… ses caprices de gamins sont vraiment ridicules!!!

Je suggère aussi le dernier film de Gad et Audrey tautou!!! il semble vraiment terrible!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...