Aller au contenu

Suggestions d'améliorations du forum


Copeau

Messages recommandés

Le seul problème que je vois est avec les insertions de vidéos. J'ai l'impression qu'un coup ça marche, un coup non, en faisant la même chose. Et la rubrique d'aide n'indique pas comment il faut (bien) faire, s'il y a une manière infaillible.

Par ailleurs, j'ai appris récemment qu'il y avait normalement une fonction "supprimer" pour nos messages, disponible un temps. Je suis le seul à ne pas en disposer? :)

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

J'ai remarqué un petit bug sur le forum, qui a peut-être déjà été remonté. Pour le reproduire :

 

- Ajouter un nouveau message dans un fil existant

- L'éditer, puis cliquer sur annuler au lieu de sauvegarder la modification

- La page est rechargée au premier message de la première page au lieu de revenir au message posté, comme c'est le cas en validant la modification

Lien vers le commentaire

Le site pédale dans la semoule depuis deux jours, les pages demandées mettent un temps fou à s'ouvrir ou la requête reste dans les limbes et il faut un 2ème ou un 3ème clic pour y arriver ? Il y a un souci identifié ?

Ca m'arrive aussi. Et c'est assez pénible, d'autant que c'est fréquent pour les ajouts de messages et plus encore pour les modifications de messages, semble-t-il.
Lien vers le commentaire

Le site pédale dans la semoule depuis deux jours, les pages demandées mettent un temps fou à s'ouvrir ou la requête reste dans les limbes et il faut un 2ème ou un 3ème clic pour y arriver ? Il y a un souci identifié ?

Perso, je n'ai pas de problème de chargement, mais je n'ai plus accès à aucune fonction d'écriture...

Lien vers le commentaire

Qu'entends-tu par là ?

Les icônes qui apparaissent au-dessus de la fenêtre d'écriture étaient en sous-brillance et ne m'étaient plus accessibles. Mais j'ai remis les choses en place à l'instant en cliquant sur l'icône qui se trouve en haut à gauche (icône dont je venais juste de remarquer qu'elle seule était en sur-brillance). Je suppose que j'avais dû l'enclencher auparavant sans m'en rendre compte...

Merci quand même de vous être penché sur mes petits soucis techniques...

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Une question que je me pose depuis un petit moment, est-ce qu'une appli mobile est en projet...? (iOS, Android...)

 

Ce serait cool de pouvoir accéder à ce forum au travers d'une interface ergonomique est pensée pour les êtres mobiles que nous sommes.

Lien vers le commentaire

Une question que je me pose depuis un petit moment, est-ce qu'une appli mobile est en projet...? (iOS, Android...)

 

Ce serait cool de pouvoir accéder à ce forum au travers d'une interface ergonomique est pensée pour les êtres mobiles que nous sommes.

 

Le forum a déjà une interface mobile.

Lien vers le commentaire

Je sais bien.

 

J'exècre mon navigateur (natif sur le S3), j'ai essayé Chrome, Opera... du pareil au même.

 

Et je trouve que c'est toujours plus pratique d'avoir accès à une interface unique/propriétaire.

 

Lorsque je suis sur l'appli Contrepoints... :wub:

 

Beaucoup de "je"... il est vrai.

Lien vers le commentaire

Mouais, elle est quand même plutôt bien faite l'interface mobile d'IPBoard. Sinon tu as l'app Forum Runner qui est compatible avec IPBoard il me semble (il faut que l'admin installe un plugin par contre, c'est peut être déjà fait je ne sais pas).

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Je me sens de plus en plus anarchiste... mais pas anarcap (pas anarcoco ni anarcoll non plus, bien évidemment). Ne serait-ce pas une bonne idée d'ajouter une tendance "anarcho-individualiste" ?

Lien vers le commentaire

Mouais, elle est quand même plutôt bien faite l'interface mobile d'IPBoard. Sinon tu as l'app Forum Runner qui est compatible avec IPBoard il me semble (il faut que l'admin installe un plugin par contre, c'est peut être déjà fait je ne sais pas).

Je vais la tester sur des forums plus petits que lib.org avant, voir les contraintes, et si j'en suis satisfait, on verra.

Lien vers le commentaire

Je vais la tester sur des forums plus petits que lib.org avant, voir les contraintes, et si j'en suis satisfait, on verra.

 

Cool merci, si le plugin marche je me payerais l'app (liborg étant le seul que je consulte suffisamment régulièrement pour en avoir usage).

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

J'aimerais bien plonker Mobius parce que ses photos dans le fil Jolies Personnes ne m'intéressent pas (mais ça prend tout de même de la place), mais l'interface me dit "Vous ne pouvez pas ignorer ce membre". Ce serait possible de modifier le forum pour que ce soit possible ?

Tu ne peux pas ignorer un modo. Point barre. Les raisons en sont évidentes. Et même si il a mauvais goût en matière féminine. ;)
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...